Tf Egypte ( Actu , Histoire , ... )

  • Le pourcentage me semble exagéré mais pour le reste c'est une vérité se sont des pervers pour beaucoup

    Il faut éviter ce terme.


    On ne sait pas et ça médit de tout un peuple, billahi c’est pas raisonnable - malgré les chiffres et malgré les cas que l’on a déjà tous entendu.


    Je connais les Égyptiens pour être des gens très fraternels et très sympathiques, c’est ça qu’il nous faut garder à l’esprit.

  • Il faut éviter ce terme.


    On ne sait pas et ça médit de tout un peuple, billahi c’est pas raisonnable - malgré les chiffres et malgré les cas que l’on a déjà tous entendu.


    Je connais les Égyptiens pour être des gens très fraternels et très sympathiques, c’est ça qu’il nous faut garder à l’esprit.

    Bien sûr , c'est pour sa j'ai contesté le 99% apres c'est une réalité malheureusement sa été rapportés par beaucoup de femmes , moi je parle de ce côté noire le reste oui se sont de bonnes personne

  • Cher fouliste

    Les Narions Unis et Amnesty sont quand même connus pour le sérieux de leurs études.


    Je veux dire qu´a un moment on peut pas dire quand les exactions israéliennes sont documentés par les Nations Unies et Amnesty sont géniaux et que quand ils documentent les violences sexuelles en Égypte que c’est des conneries.

  • Cher fouliste

    Les Narions Unis et Amnesty sont quand même connus pour le sérieux de leurs études.


    Je veux dire qu´a un moment on peut pas dire quand les exactions israéliennes sont documentés par les Nations Unies et Amnesty sont géniaux et que quand ils documentent les violences sexuelles en Égypte que c’est des conneries.

    après sa c'est connu depuis des lustres par contre le chiffre 99% me semble quand-même pas sérieux sinon sa craint 😂

  • après sa c'est connu depuis des lustres par contre le chiffre 99% me semble quand-même pas sérieux sinon sa craint 😂

    Il est dans les liens que j’ai posté. 99% agression sexuelle ( a ne pas confondre avec viol)

    Frère ,c’est des malades mentaux là bas sur le sexe .. couvert par un gros déni et une religiosité de façade

  • Taper les fesses d'une femme est un viol.

    Y a pas que la pénétration

    T’es en forme en ce moment, mdr !


    Non, ce n’est pas un viol. Tu as un problème avec le Maroc et visiblement avec l’Egypte. Ne crois pas que je te ressemble en terme de nationalisme où l’agressivité est sans appel.


    Il est dans les liens que j’ai posté. 99% agression sexuelle ( a ne pas confondre avec viol)

    Frère ,c’est des malades mentaux là bas sur le sexe .. couvert par un gros déni et une religiosité de façade

    L’agression sexuelle semble plus correcte 👌


    On a tous entendu le risque en Égypte pour les femmes touristes qui voudraient visiter ce magnifique pays.

  • Il est dans les liens que j’ai posté. 99% agression sexuelle ( a ne pas confondre avec viol)

    Frère ,c’est des malades mentaux là bas sur le sexe .. couvert par un gros déni et une religiosité de façade

    c'est sa qui est paradoxal car quasi tout les foulistes font leurs prières c'est comme un rite ou c'est faite façon mécanique normalement ils devraient se tenir tranquille qui plus est dans l'islam le respect et la dignité de la femme sont sans équivoque

  • J’ai bcp de mal à croire aux statistiques selon lesquelles quasi toutes les femmes Égyptiennes se seraient faites violées.


    Probablement qu’il y a un problème parce qu’on en a tous entendu parler je dois l’avouer… mais ça sent mauvais la surenchère médiatique tout ça et au final… vous voilà plein de mauvaises pensées dégueulasses envers les Égyptiens.

    Quand tu vois qu'en France, plus de la moitié des individus ont subit une agression sexuelle étant enfant, ce chiffre de 99% pour l'Égypte me paraît réaliste. J'ose même pas imaginer ce qu'il se passe dans les familles, loin des regards quand on voit ce qu'ils font en public...

  • J'ai un problème aussi avec la Tunisie, la France, le moyen Orient et l'Algérie alors. Accepte les critiques quand elles sont vraies. Il n'y a aucune amélioration au Maroc, en Tunisie, en Algérie et en Égypte.


    https://www.lexpress.fr/societ…ion-sexuelle_1671986.html


    En France, au Canada, partout c'est bien une agression sexuelle. Sois précis patron

  • J'ai un problème aussi avec la Tunisie, la France, le moyen Orient et l'Algérie alors. Accepte les critiques quand elles sont vraies. Il n'y a aucune amélioration au Maroc, en Tunisie, en Algérie et en Égypte.


    https://www.lexpress.fr/societ…ion-sexuelle_1671986.html


    En France, au Canada, partout c'est bien une agression sexuelle. Sois précis patron

    Agression sexuelle est différent d'un viol toi tu as dis que une tape sur les fesses est un viol reprend toi

  • Agression sexuelle est différent d'un viol toi tu as dis que une tape sur les fesses est un viol reprend toi

    La définition du viol en criminalité nest pas l'acte sexuel en soi, même des attouchements sans consentement peuvent être considérés comme un viol, ça dépend bien sûr de la législation du pays

  • J'ai un problème aussi avec la Tunisie, la France, le moyen Orient et l'Algérie alors. Accepte les critiques quand elles sont vraies. Il n'y a aucune amélioration au Maroc, en Tunisie, en Algérie et en Égypte.


    https://www.lexpress.fr/societ…ion-sexuelle_1671986.html


    En France, au Canada, partout c'est bien une agression sexuelle. Sois précis patron

    Tes critiques ne sont pas aussi vraies que tu ne le crois et varient en fonction du pays ciblé.


    C’est claire qu’une femme violée au sens propre du terme ne subit pas le même degré de criminalité que celle qui subit un attouchement. Heureusement, sinon on en vient à réduire le crime du viol et pas chouïa.

  • La définition du viol en criminalité nest pas l'acte sexuel en soi, même des attouchements sans consentement peuvent être considérés comme un viol, ça dépend bien sûr de la législation du pays

    Loll tu vas prendre 20 ans pour une tape sur les fesses ,déjà aujourdui un viol avéré en France la plupart du temps ils sont pas comdamner ou prennent des peines minimes a part si il y a un meurtre

  • Loll tu vas prendre 20 ans pour une tape sur les fesses ,déjà aujourdui un viol avéré en France la plupart du temps ils sont pas comdamner ou prennent des peines minimes a part si il y a un meurtre

    Je ne sais pas pour la France mais obliger une fille a des attouchements, disons à une pipe ou malaxer les seins peut être interprété comme viol car l'intégrité physique est touchée

  • Je ne sais pas pour la France mais obliger une fille a des attouchements, disons à une pipe ou malaxer les seins peut être interprété comme viol car l'intégrité physique est touchée

    Putain on parle d'une tape sur les fesses c'est ce que sam disait , bien sûr si tu obligés une fille a faire une pipe ou malaxer les seins la c'est grave c'est du viol enfin bon en France ils aiment les violeurs et autre détraqué sexuel et dont capable de faire tout un flan pour une abbaya

  • Ce matin, mon collègue quand je lui traduis les commentaires et les statistiques délirantes! On a eu un fou rire de 2 heures! On a pris du retard à cause de vous! 9alek 99%! Et il a dit quoi??? 99% et personne réagit?? :D


    Sa réaction!


    ضحك مسخرة هنيدي GIF - Henedy Laugh Egyptian Comedy - Discover & Share GIFs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!