UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • City ou Bayern tu vas les croiser tôt ou tard donc ça va être compliqué la 14ème pour cette année.

    Ti 3andhom zhar ykasser la7jar hedhoukom. S'ils affrontent city ou bayern, y aura 5 blessures musculaires et 5 covid avant la rencoontre de quelques heures.

    D'ailleurs le gardien du PSG a eu une épilepsie au bon moment pour eux.

  • Ti 3andhom zhar ykasser la7jar hedhoukom. S'ils affrontent city ou bayern, y aura 5 blessures musculaires et 5 covid avant la rencoontre de quelques heures.

    D'ailleurs le gardien du PSG a eu une épilepsie au bon moment pour eux.

    Haha pour être honnête sans l'ADN de loser qu'on traîne, on les sort normalement et y a pas débat. Je parlais à des potes madrilènes pendant la mi-temps, personne n'y croyait le plus optimiste me disait ça va se terminer à 1-1.. mais bon la lose qu'on a en nous en a décidé autrement.

  • Oé c’est sur… et sur les 13 LDC ont en mérite aucune. On commence à connaître ton raisonnement

    Certainement vous méritez quelques uns.

    Le real de 2002-2002 était au dessus du lot et comme c'était plaisant à regarder aussi :love:

  • Certainement vous méritez quelques uns.

    Le real de 2002-2002 était au dessus du lot et comme c'était plaisant à regarder aussi :love:

    Mdr 2002 2002! Pas 2003 même quand tu fait un compliment sur le réal c’est limitée et cadrée. Ca doit être la première fois que lis un compliment sur le meilleur club sortir de tes doigts on va l’encadré lool

  • Mdr 2002 2002! Pas 2003 même quand tu fait un compliment sur le réal c’est limitée et cadrée. Ca doit être la première fois que lis un compliment sur le meilleur club sortir de tes doigts on va l’encadré lool

    Une faute de frappe je voulais dire 2000-2002.

    Au moins moi je reconnais quelques chose par amour au foot. Toi tu n'es qu'un fanatique que tu as même crashé sur le Barca de 2011.

    Tout ce qui vient du réal c'est excellent, tout ce qui sort du Barca c'est deguelasse.

    Balaye devant ta porte avant de me faire la leçon et puis en toute modestie je t'apprend le foot et prêt pour des leçons aussi guelou Barca club bas de gamme.

  • Une faute de frappe je voulais dire 2000-2002.

    Au moins moi je reconnais quelques chose par amour au foot. Toi tu n'es qu'un fanatique que tu as même crashé sur le Barca de 2011.

    Tout ce qui vient du réal c'est excellent, tout ce qui sort du Barca c'est deguelasse.

    Balaye devant ta porte avant de me faire la leçon et puis en toute modestie je t'apprend le foot et prêt pour des leçons aussi guelou Barca club bas de gamme.

    Enfaite tu me fait marée wallah t’es arrogant et hautain. C’est pas la première fois que tu me dit que je ne connais rien au foot mais venant de toi c’est un compliment.

    En aucun cas je suis fanatique si je le suis, toi tu est carrément extrémiste dès qu’on touche à tes trois sujets des prédilections tu dégoupille direct.


    Y’a pas un match du réal ou tu nous bassine pas avec des fautes d’arbitrages et du favoritisme que tu vois partout à croire que tu supporte le Fc Metz alors qu’il n’y a pas plus corrompue que Barcelone, pas pour rien qu’ils soit autant dans la merde a force de magouiller.


    Et en plus tu mens j’ai dit que le Barca de Guardiola et de Messi ne m’a pas fait rêver j’ai préférer milles fois celui de Ronnie etoo marquez Puyol Xavi mais ça tu le cite pas.

  • Bah toi tu ne regardes pas le match du Barca et tu viens parler d'une victoire grâce à l'arbitre. Je peux te sortir les messages si tu veux.

    Et puis en CL, c'est trés connu ça, ke réal était tout le temps avantagé par les arbitres.

    Contre ke PSG une autre équipe en face, le but serait annulé

  • Bah toi tu ne regardes pas le match du Barca et tu viens parler d'une victoire grâce à l'arbitre. Je peux te sortir les messages si tu veux.

    Et puis en CL, c'est trés connu ça, ke réal était tout le temps avantagé par les arbitres.

    Contre ke PSG une autre équipe en face, le but serait annulé

    Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant.


    Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester.


    Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soirée

  • Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant.


    Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester.


    Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soirée

    Le dernier mot est toujours à toi cher réal.

    Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!

  • Le dernier mot est toujours à toi cher réal.

    Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!

    Y’a tellement de grand joueurs dans l’histoire du foot qu’en sortir 5 c’est impossible mais c’est vrai Maradona est tête de liste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!