[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • si y à un joueur à blamer sur le but c'est pas Hassen ni les défenseurs. C'est Sassi qui se fait bouffer par Benayada et qui en plus s'arrête au lieu de poursuivre l'effort défensif ou de faire une faute.

    Ca fait plus d'1 an qu'il est mauvais et qu'il est indiscutable.

  • si y à un joueur à blamer sur le but c'est pas Hassen ni les défenseurs. C'est Sassi qui se fait bouffer par Benayada et qui en plus s'arrête au lieu de poursuivre l'effort défensif ou de faire une faute.

    Ca fait plus d'1 an qu'il est mauvais et qu'il est indiscutable.

    il est incable.comme si y en pas d'autres en tunisie

  • Depuis que Ghannouchi à félicite l'équipe nationale et puis le pronostic de Tyler je savais que c'est foutu, donc c'est bien que je n'ai pas perdu mon temps à regarder 😎

    t as raison on a pas de gueule .je regarde les infos tous les soirs pour mon attachement iniquement a la tunisie .

  • Au delà des Algeriens qui jouent en Tunisie comme Benayada qui a été un vrai b****, belaili et Bounedjah je peux pas les voir. Ils ont été de vrai pleureuses et shmetas alors qu'ils ont été adulés chez nous encore plus que dans leur propre pays.

    Petite leçon pour les khawa khawiste AU FOOT.

  • Allez on tourne la page c’est fini, nous avons été des guerriers sur ce match j’ai jamais vu la Tunisie jouer aussi bien de ma vie !

    Les guerriers se sont fait arnaqué par un incompétent d'entraineur qui pouvait les emmener à la victoire.
    A leurs places je demande des comptes à ce crétin! J'en veux pas aux joueurs alignés même si M.Hassen et Sassi c'est de la merde ils ont pas demandé à être titulaires.

    Mais j'en veux à MK le pire entraineur avec Maaloul ils toujours à coté de la plaque en espérant un exploit de Msakni pour les sauver...

  • Allez on tourne la page c’est fini, nous avons été des guerriers sur ce match j’ai jamais vu la Tunisie jouer aussi bien de ma vie

    oui quel debut de match la balle circulait au ras de la pelouse a grande vitesse et juste comme je n ai jamais vu ailleurs .dommage me belhassouhoum eux meme par terre ca failli de peu .

  • Je comprends pas pourquoi ben mustfa qui a été bon en compétition a été éjecté au profil d un gardien qu on sait tous limité et qui nous a déjà coûte des gros matchs. Autant lancer un autre gardien ou garder ben mustfa . La on se retrouve au point zéro alors qu on pensait avoir progressé un peu

  • la solution pour l'en est simple trouver un bon gardien, virer sassi , ben youssef , ben romdhane , bguir

    Trouver un attaquant qui est decicisif pendant les grands matchs

    Après il y a le retour de skhiri, laidouni, ben slimane , bronn , khazri , rafia et j'espère omar rekik

    L'entraîneur si il ne fait pas ça dehors

  • Les guerriers se sont fait arnaqué par un incompétent d'entraineur qui pouvait les emmener à la victoire.
    A leurs places je demande des comptes à ce crétin! J'en veux pas aux joueurs alignés même si M.Hassen et Sassi c'est de la merde ils ont pas demandé à être titulaires.

    Mais j'en veux à MK le pire entraineur avec Maaloul ils toujours à coté de la plaque en espérant un exploit de Msakni pour les sauver...

    Revois le match stp. Sur ce ce match Sassi a été bon. Il n a pas les même cheveux que mejbri Il est plus difficile à identifier mais un petit effort et en oubliant le passé on ne peut pas dire qu il a été mauvais

  • Je comprends pas pourquoi ben mustfa qui a été bon en compétition a été éjecté au profil d un gardien qu on sait tous limité et qui nous a déjà coûte des gros matchs. Autant lancer un autre gardien ou garder ben mustfa . La on se retrouve au point zéro alors qu on pensait avoir progressé un peu

    j ai appercu un gardien metisse il peut faire l affaire il peut etre du css?

  • Parce que l occasion de Jaziri donne la coupe a la Tunisie (89eme) alors que Sliti début de prolongation.

    Les 2 occasions ont le même niveau de difficulté. Sliti contrôle long et enchaînement lent indigne d un milieu offensif technique.

    Jaziri conduite de balle tres mauvaise qui l excentre

    Tout a fait d'accord sur le resume de match on voit que Jaziri a une conduite de balle catastrophique il s'isole sur le cote alors qu'il aurait pu pique plus interieur pour avoir un tete a tete facile avec le gardien algerien


    Mais bon c est un manque de formation

  • on voit bien que le ballon été dévié et le gardien est déstabilisé il a voulu allé a droite et comme le ballon est dévier c est trot tard (comme tout ballon dévié on le voit meme dans les penalty ) et ton pronostiqueur a dit 3-2

    PS1 ou c est vrai et le résultat 3-2 ou c est juste pour rigoler

    PS2 c est connu mondialement le meilleur façon de truquer un match c est les penalty

    Il a pas essaye d'arreter la balle aucune tentative c est bizarre !

  • quand avec sassi qui recule et qui sera tjs la .peut etre hassan itawerouha.avec le recule ca aurait etait mieux benmostfa qui connait ce genre de match?

    Avec Ben Mustafa le match aurait dégénéré complètement et une pluie de carton rouges...

  • Je comprends pas pourquoi ben mustfa qui a été bon en compétition a été éjecté au profil d un gardien qu on sait tous limité et qui nous a déjà coûte des gros matchs. Autant lancer un autre gardien ou garder ben mustfa . La on se retrouve au point zéro alors qu on pensait avoir progressé un peu

    Il n'y a pas le même traitement.

    FBM a été remplacé à CAN une boulette contre l'Angola et hop on le retire on met M.Hassen qui a fait la pire CAN d'un gardien tunisien. (C'est FBM qui nous envoie en quarts contre le Ghana)

    Et là on lui reproche la boulette sur le but Syrien sur une perte de balle de Sassi. Direct remplacé par M.Hassen et on a vu sa finale.


    On a fait le même cheminement que la CAN 2019 et voilà le résultat. On sait à merveille répété nos erreurs!

    Et je parle même pas des mêmes erreurs de MK refait sur le match amical et cette finale avec l'Algérie, de l'incompétence incroyable!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!