[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Frère prend un Dafalgan et relax ,tu en rajoutes beaucoup après c'est du chambrage rien de mal ,après on c'est tous que les dz sont toujours dans l'excès et une minorité dans le fanatisme certains pour te dire se voient déjà champions du monde ,après une fois sur le terrain il ni y a plus de khawa khawa sa c'est sur .

    Et si on aurait gagner on les aurait chambré tout au temps c'est de bonne guerre


    Par contre je te rejoins kbaier est une merde sur pattes

    Moi je remarque que nos supporters se comporte toujours bien mieux que ceux de l'Algérie en general lors des confrontations, on peut bien se comporter en étant digne et sans faire de la leche c'est possible sa ?

    Bien sur qu'on connaît tous les supp dz c'est pour sa qu'on ne veut absolument pas perdre contre eux surtout quand on a le match en main, de plus je n'ai pas exagérer d'un poil tour ce que j'ai dit est vérifiable le nombre de dz nous insultant de tapette avec montage à l'appui perso je suis un supporter et un passionné de football et particulièrement de notre sélection et sa me fait chier de voir des tunisien satisfait d' avoir perdu faisant khawa khawa pendant que de l'autre coté sa se fout de notre gueule, Je ne demande pas de les insulter en retour juste d'être digne

  • Moi je remarque que nos supporters se comporte toujours bien mieux que ceux de l'Algérie en general lors des confrontations, on peut bien se comporter en étant digne et sans faire de la leche c'est possible sa ?

    Bien sur qu'on connaît tous les supp dz c'est pour sa qu'on ne veut absolument pas perdre contre eux surtout quand on a le match en main, de plus je n'ai pas exagérer d'un poil tour ce que j'ai dit est vérifiable le nombre de dz nous insultant de tapette avec montage à l'appui perso je suis un supporter et un passionné de football et particulièrement de notre sélection et sa me fait chier de voir des tunisien satisfait d' avoir perdu faisant khawa khawa pendant que de l'autre coté sa se fout de notre gueule, Je ne demande pas de les insulter en retour juste d'être digne

    pas a ce point

  • Moi je remarque que nos supporters se comporte toujours bien mieux que ceux de l'Algérie en general lors des confrontations, on peut bien se comporter en étant digne et sans faire de la leche c'est possible sa ?

    Bien sur qu'on connaît tous les supp dz c'est pour sa qu'on ne veut absolument pas perdre contre eux surtout quand on a le match en main, de plus je n'ai pas exagérer d'un poil tour ce que j'ai dit est vérifiable le nombre de dz nous insultant de tapette avec montage à l'appui perso je suis un supporter et un passionné de football et particulièrement de notre sélection et sa me fait chier de voir des tunisien satisfait d' avoir perdu faisant khawa khawa pendant que de l'autre coté sa se fout de notre gueule, Je ne demande pas de les insulter en retour juste d'être digne

    Après bien sûr trop de tunisiens font de la lahssa ,tu sais j'étais en Tunisie pour la finale j'étais à fond pour l'Algérie mais avec mes limités sans mettre le maillot algérien , sans trop en faire j'étais content mais sa s'arrête là .

    Mais certains twensa ^^^^ je préfère même rien dire


    Après en 98 ils n'ont pas hésité à bouger contre les hooligans anglais avec nous là où certains tunisiens detalaient comme des lapins oui sa reste nos frère tout en étant mesure

  • Après bien sûr trop de tunisiens font de la lahssa ,tu sais j'étais en Tunisie pour la finale j'étais à fond pour l'Algérie mais avec mes limités sans mettre le maillot algérien , sans trop en faire j'étais content mais sa s'arrête là .

    Mais certains twensa ^^^^ je préfère même rien dire

    Mdrr voilà sa me rend fou ce genre de comportement j'ai en tête un tweet d'un marocain qui a dit "les tunisiens vous allez supporter qui la Tunisie ou l'Algérie ce soir" l'enfoiré ;(

  • pas a ce point

    Frère j'ai vu plein de tunisien qui était satisfait en disant qu'on a bien jouer qu'on a fait un beau parcours et qui félicitait l'Algérie qui méritait de gagner , j'ai aucun problème avec les algérien mais tu ne peux pas autant les lecher quand tu vois que de l'autre côté sa nous insulte et sa nous rabaisse c ce qu'il s'appelle de la dignité et visiblement on en a pas beaucoup

  • Franchement sur le tournoi ils méritent la coupe les algérien après sûr le match on était mieux et ils le savent..... après si yà quelque brebis qui nous insultes c'est le jeux.....

  • Frère j'ai vu plein de tunisien qui était satisfait en disant qu'on a bien jouer qu'on a fait un beau parcours et qui félicitait l'Algérie qui méritait de gagner , j'ai aucun problème avec les algérien mais tu ne peux pas autant les lecher quand tu vois que de l'autre côté sa nous insulte et sa nous rabaisse c ce qu'il s'appelle de la dignité et visiblement on en a pas beaucoup

    Les algériens c'est pas un bloc non plus. La plupart ne connaît pas l'Algérie.

    Y en a qui aiment les tutu et d'autres non. C'est comme ça.

    Le seul hic c'est le comportement des joueurs sur ce match. Finale de CAN Ok mais samedi c'était la honte. Des pleureuses sur le terrain.

    Pour revenir sur l'essentiel, le niveau était exécrable.

  • Mdrr voilà sa me rend fou ce genre de comportement j'ai en tête un tweet d'un marocain qui a dit "les tunisiens vous allez supporter qui la Tunisie ou l'Algérie ce soir" l'enfoiré ;(

    il ne faut pas faire attention a ce qu ils disent quelque marocain

    1/ parce qu il y a une haine entre algériens et marocains

    2/ il y a la jalousie aussi

  • Bon pour le tweet de jaziri j'estime qu'il est complètement à l'ouest, répondre à la provocation par des coups dans un match de football n'est pas la meilleure idée, au contraire Hannibal à fait de retenue et s'il avait un minimum de mentalité nord africaine il se serait jeté par terre en se tenant le coup pour attirer l'attention de l'arbitre

  • Tu peux nous expliquer stp ce qu'il a dit réellement

    il a dit je ne peut rien reprocher a Hannibal pour son geste car il est encore jeune en plus il est calme mais je reproche a ses collègues qui n on rien fait pour le défendre et il a dit je jure si j été sue le terrain je lui apprend comment il doit respecté les tunisiens, il a dit aussi avec les algériens on des frère mais il ne faut pas faire l homme avec nous

  • Bon pour le tweet de jaziri j'estime qu'il est complètement à l'ouest, répondre à la provocation par des coups dans un match de football n'est pas la meilleure idée, au contraire Hannibal à fait de retenue et s'il avait un minimum de mentalité nord africaine il se serait jeté par terre en se tenant le coup pour attirer l'attention de l'arbitre

    Pas par des coups c pas ckil dit

    Mais de pas se laissé faire et de protéger ton coéquipier et c normal

    Ds le sens inverse ils l’auraient fait.

  • Bon pour le tweet de jaziri j'estime qu'il est complètement à l'ouest, répondre à la provocation par des coups dans un match de football n'est pas la meilleure idée, au contraire Hannibal à fait de retenue et s'il avait un minimum de mentalité nord africaine il se serait jeté par terre en se tenant le coup pour attirer l'attention de l'arbitre

    :thumbup:^^

  • il a dit je ne peut rien reprocher a Hannibal pour son geste car il est encore jeune en plus il est calme mais je reproche a ses collègues qui n on rien fait pour le défendre et il a dit je jure si j été sue le terrain je lui apprend comment il doit respecté les tunisiens, il a dit aussi avec les algériens on des frère mais il ne faut pas faire l homme avec nous

    Merci Mouss. Je suis complètement d'accord avec lui d'ailleurs pour moi il n'y avait qu'un seul joueur capable de calmer les DZ dans ce match mais malheureusement il était sur le banc et qui plus est, le vrai capitaine de l'Equipe nationale et de Benayada à L'Etoile, Yassine Chikhaoui... Vraiment je suis dégouté qu'il n'est pas pu jouer ce match... D'ailleurs je suis certain qu'il lui a parlé en off.

    Mais c'est vraiment ce qu'il nous manque aujourd'hui des mecs imposant. Vous vous souvenez de ce genre d'altercation à l'époque de Zied ? Non seulement lui mais Badra, Jaidi, Mnari, Nafti entourait le joueur et c'était réglé. Comme lors du fameux quart de finale contre le Sénégal en 2004.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!