[CAN 2021] Groupe D : Nigeria, Égypte, Guinée-Bissau, Soudan

  • Grosse maîtrise du Nigeria. Meilleure équipe pour le moment.

    Conditions impossibles pour les foulistes. Température de fou apparemment, ils supportent pas la chaleur les égyptiens.

    En sachant que l'Egypte a aligné sa meilleure équipe sur le terrain.

    Ça m'avais échapper que les égyptiens ne soit pas habituer aux fortes chaleur, c'est vrai que le caire c'est quand même au pôle nord, chez les esquimaux et le père Noël...

  • Ça m'avais échapper que les égyptiens ne soit pas habituer aux fortes chaleur, c'est vrai que le caire c'est quand même au pôle nord, chez les esquimaux et le père Noël...

    Le taux d'humidité n'est pas le même et les égyptiens jouent le soir généralement.

    Depuis que t'as gagné ton match tu te la racontes toi le tajiniste.

  • Les foulistes makan makan, et el Shenawi nous a encore montrer le grand gardien qu'il est en Afrique, Mashallah...


    Salah est entouré de cancrelat, il me rappel Gareth bale au pays de Galle...

    Normal vu que autre tocard l'a mis en pointe d'attaque.

    Trezeguet n'a pas joué depuis 8 mois mais il le met tutélaire.

    Là le Zizou a déjà mis de l'intensité.

  • Le taux d'humidité n'est pas le même et les égyptiens jouent le soir généralement.

    Depuis que t'as gagné ton match tu te la racontes toi le tajiniste.

    On a rien gagner... Et Le caire c'est pas mal en taux d'humidité ça frôle les 80% en juin juillet, août, les égyptiens sont très bien acclimaté à ces conditions.


    Y'a pas si longtemps il étais les seule à gagner des can et faire des bonnes prestation en brousse africaine, il ont même fini en finale y'a 4 ans au Gabon...


    Ce sont les seule en Afrique du Nord à avoir un fort taux d'humidité à la maison.

  • On a rien gagner... Et Le caire c'est pas mal en taux d'humidité ça frôle les 80% en juin juillet, août, les égyptiens sont très bien acclimaté à ces conditions.


    Y'a pas si longtemps il étais les seule à gagner des can et faire des bonnes prestation en brousse africaine, il ont même fini en finale y'a 4 ans au Gabon...


    Ce sont les seule en Afrique du Nord à avoir un fort taux d'humidité à la maison.

    Je te parle de la météo aujourd'hui. Il fait super chaud.

    Et ça se voit les égyptiens manquent de fraîcheur. Ils sont à la ramasse totale.

  • Je te parle de la météo aujourd'hui. Il fait super chaud.

    Et ça se voit les égyptiens manquent de fraîcheur. Ils sont à la ramasse totale.

    Oui et moi je te dit que ces égyptiens sont habitué à cette météo, il sont tous née en Égypte, le pays de l'humidité et des moustiques ravageur du nil.


    L'argument de la météo il est valable pour les équipe du Maghreb et Afrique du Sud, pas pour l'egypte.

  • Ah mais les gars ! La planète terre est vaste et bien différente selon les endroits.. la diversité c’est ça aussi.

    Quelque soit le climat je trouve intéressant pour ces équipe d’aller disputer un tournoi dans d autres conditions..

    La capacité à adapté sa préparation au conditions géographiques et climatique d’un lieu fait partie du travail des dirigeants et joueurs.

    le problème c’est que les équipes africaines souvent négligent tout ça!

    Amener son équipe a doha et jouer sur des billards 2 semaine pour revenir jouer sur des champs, je sais pas si c’est une bonne idée..

    De toute façon comme je dit souvent depuis , encore faut-il que la fifa veulent bien libérer nos joueurs!

    La fifa a simplement saboter la can car on a refuser de la reporter !

  • Cette équipe d'Égypte tu isoles Salah sa devient très compliqué pour eux ,si en plus Salah est attentiste sa double la tâche

    Oui voila.. puis même , salah a un problème de leadership.. il refuse de porter ce rôle.. et se positionne en tant qu’attaquant au lieu de venir au four et au moulin alors qu’il sait que ses coéquipiers n’ont pas son niveau… dommage.

  • Le Nigeria compte sur onze joueurs. L'Egypte dépend d'un seul joueur.

    L’Egypte aussi c’est collectif, c’est normal d’attendre ou d’espérer qqch d’une individualité comme Salah. Il a loupé une occasion nette malheureusement.

  • Faut déjà savoir pourquoi ils vont tous à Doha, c'est tout free payer par le Qatar, ça rentre dans le cadre de la diplomatie sportive du Qatar, tout ces pays qui profite des structures d'entraînement et d'aspetar à Doha doivent faire de la pub ou rendre l'ascenseur au Qatar dans des élections a la FIFA,unesco et autres organisme internationale.

  • Il ne faut pas avoir peur des mots : l'Égypte c'est très nul.

    C’est un jugement trop rapide, il faut attendre la fin des poules incha Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!