[CAN 2021] 1/8 de finale

  • Le mental ,mais bon faudra montre beaucoup plus face au Maroc car au niveau du jeu c'est très pauvre miskine sAlah personne pour l'épauler

    Ils ont sorti la CIV qui joue son va tout dans cette CAN après leur élimination en CM. Tu as vu leur effectif : Éric Bailly, Saha, Pépé, Kessié, Gradel, Seri,… belle équipe ces Éléphants mais il leur faut maintenant préparer la CAN chez eux dans un an incha Allah.

  • yesssssssss

    Dans ta face Roger Milla 3 équipes arabes en quart de final :pouce::pouce::pouce:

    et inchallah 2 en finales comme ca il vas se décomposer ^^ avec tout mes respects pour ce que il a donné au foot mondial :saint: mais cote comportement il a craqué lui aussi surtout envers nous tous nord africains

  • Jamais égalé


  • yesssssssss

    et inchallah 2 en finales comme ca il vas se décomposer ^^ avec tout mes respects pour ce que il a donné au foot mondial :saint: mais cote comportement il a craqué lui aussi surtout envers nous tous nord africains

    Une finale Tunisie-Maroc ?!?!?!?! Tu veux tuer ROGER?

  • Mabrouk li Masr. Beaucoup de loupé et de mauvais choix, Mostapha et Maarmoush ont vendangé de ouf, Cherif aurait pu mieux aider.
    Concernant Trezeguet le mec revient d'une grave blessure il n'a pas joué de toute l'année à Aston Villa.


    Certains pensent que les égyptiens seront moins frais que les marocains pour le match... je suis pas sûr de ça quand on sait que les tunisiens avaient seulement 48 de repos avec en plus un voyage de 2heures et ils ont quand même battu le Nigeria qui avait des jours supplémentaires de repos sans voyage ni rien.


    Match compliqué pour le Maroc si les égyptiens deviennent précis.

  • Mabrouk li Masr. Beaucoup de loupé et de mauvais choix, Mostapha et Maarmoush ont vendangé de ouf, Cherif aurait pu mieux aider.
    Concernant Trezeguet le mec revient d'une grave blessure il n'a pas joué de toute l'année à Aston Villa.


    Certains pensent que les égyptiens seront moins frais que les marocains pour le match... je suis pas sûr de ça quand on sait que les tunisiens avaient seulement 48 de repos avec en plus un voyage de 2heures et ils ont quand même battu le Nigeria qui avait des jours supplémentaires de repos sans voyage ni rien.


    Match compliqué pour le Maroc si les égyptiens deviennent précis.

    tu seras pour qui pour ce match ? :)

  • Mabrouk li Masr. Beaucoup de loupé et de mauvais choix, Mostapha et Maarmoush ont vendangé de ouf, Cherif aurait pu mieux aider.
    Concernant Trezeguet le mec revient d'une grave blessure il n'a pas joué de toute l'année à Aston Villa.


    Certains pensent que les égyptiens seront moins frais que les marocains pour le match... je suis pas sûr de ça quand on sait que les tunisiens avaient seulement 48 de repos avec en plus un voyage de 2heures et ils ont quand même battu le Nigeria qui avait des jours supplémentaires de repos sans voyage ni rien.


    Match compliqué pour le Maroc si les égyptiens deviennent précis.

    On va perdre, on est intrinsèquement plus fort que sur papyrus, mais dans le monde réelle on est des lions maudit que l'ont jette aux crocodile du nil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!