CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Même s'il l'a dit pourquoi il écope de 8 match? Cette punition tend davantage à lui donner raison.

    Parce que c’est très grave frère, des propos aussi ridicules que radioactifs.


    Il a perdu à Dar Es-salem il y a 2 mois à cause de l’arbitrage ? Sérieux ? ^^

    Est-ce que l’on nous a pas refusé un but valable à 100% ? Si l’arbitrage est à critiquer c’est sur les 2 équipes.


    As-tu vu le comportement de ses joueurs dans leur 1er match de CAN contre le Maroc ? C’est de la méchanceté et de la violence gratuite avec cette parano maladive où la suspicion vaut preuve. Il a contaminé ses joueurs et l’on s’est fait 7aggar en conséquence…

  • C'est le tirage du calendrier qui est établi avant le tirage des équipes, j'y peux rien sils sont cons.

    Par contre, vu que vous tirez les ficelles de la CAF avec l'Égypte, tu peux positionner l'arbitre que tu veux.

    J’en suis pas certain… et pour l’arbitrage c’est bien de motiver tes propos khouya : l’arboré a été défavorable pour le Maroc et le coach de Tanzanie se plaint ?


    Son équipe devait jouer à 10 quasi dès la moitié de la 1ere période…

  • 8 matchs c'est abusé. Tu lui donnes ce qu'il veut en faisant, se faire licencier et montrer qui commande.

  • cest incroyable que ca parle d'arbitrage concernant le Maroc

    sinon il y a un genie qui peut expliquer a la planète entière comment a pu faire le Maroc pour gagner et éliminer 3 pays du top 10 mondial la Belgique , l Espagne et le Portugal , avec laide de l arbitrage ... :D

    Bref

  • 8 matchs c'est abusé. Tu lui donnes ce qu'il veut en faisant, se faire licencier et montrer qui commande.

    Avant même le match contre le Maroc, le Fédération Tanzanienne de football a réagi suite à ses propos polémiques dont le source n’est autre que la propagande mensongère du régime militaire algérien. Et la Fédération l’a lâché, elle s’est même désavouée de ce qu’il a dit.


    Les conséquences auraient pu être très graves d’abord pour nos joueurs quand tu vois la violence sur le terrain. Je l’ai dit : ce sont les consignes du coach. Voilà d’où vient tant d’agressivité d’une équipe qui ne joue pas du tout avec cette violence de coutume.


    Donc 8 matchs = sanction « exemplaire ».


    Je trouve surtout tellement lâche que de contaminer un pays Africain comme la Tanzanie. Et quand je dis « contaminer », c’est le juste mot. Laisse-le donc payer ses bêtises, ce « coach ».

  • cest incroyable que ca parle d'arbitrage concernant le Maroc

    sinon il y a un genie qui peut expliquer a la planète entière comment a pu faire le Maroc pour gagner et éliminer 3 pays du top 10 mondial la Belgique , l Espagne et le Portugal , avec laide de l arbitrage ... :D

    Bref

    Il y a eu de l’injustice venant du corps arbitral mais à notre détriment. Ça nous a pas empêché d’aller en 1/2 où l’on devait obtenir d’ailleurs un penalty sur l’action de Boufal qui a écopé d’un surprenant carton jaune.

  • how does that make him right, Khoya ? :) no, he was wrong to talk about things that don't exist

    if he is jealous or frustrated he has to go train in Bobsleigh or Cricket in the depths of Asia

    on the contrary, I find that the penalty is well deserved ...

    you know he's right. Morocco played all its World Cup qualifiers at home.

  • en quoi ca lui donne raison khoya ? :) non il avait tord de parler de choses qui n 'existent pas

    si il est jaloux ou frustré il nas qu a aller entrainer en Bobsleigh ou Criquet en fin fond de l Asie

    moi je trouve qu au contraire sanction largement mérité ...

    Tout sa merite 8 matchs?

  • il a attaque la Caf !!! ca aurait pu être plus :)

    Et alors c'est qui la CAF ? C'est juste une association sportive ... Faut redescendre ....


    Quand Regragui et Belmadi parle d'arbitrage en parlant limite de complot, ils n'attaquent pas la CAF la ?

  • il a attaque la Caf !!! ca aurait pu être plus :)

    tu peux me dire une selection combien de matchs par an elle joue?


    8 matchs c'est presque 1 saison et demi


    quelle selection pensera a le recruter maintenant


    critiquer la CAF est devenu un crime maintenant?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!