[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Je suis très optimiste. Je n'aime pas Jary mais je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait en nommant Kadri, Boumni et Bena. Les 2 derniers seront utiles pour motiver nos expatriés.

  • Je suis très optimiste. Je n'aime pas Jary mais je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait en nommant Kadri, Boumni et Bena. Les 2 derniers seront utiles pour motiver nos expatriés.

    Honnêtement on était meilleur qu'eux le dernier match

    Si on commence à jouer avant d'encaisser on va gagner.

    La Tunisie, combien de fois a t Elle perdu après avoir marqué le 1er but?

    Je me rappelle de 0.

  • Honnêtement on était meilleur qu'eux le dernier match

    Si on commence à jouer avant d'encaisser on va gagner.

    La Tunisie, combien de fois a t Elle perdu après avoir marqué le 1er but?

    Je me rappelle de 0.

    *La Tunisie, combien de fois a t'elle perdu après avoir concéder le 1er but? Je me rappelle de 0.


    PS: Quand ça arrive, c'est game over

  • Honnêtement on était meilleur qu'eux le dernier match

    Si on commence à jouer avant d'encaisser on va gagner.

    La Tunisie, combien de fois a t Elle perdu après avoir marqué le 1er but?

    Je me rappelle de 0.

    Incroyable tes changements d'avatar comme tes changements de personnalité, un être à part incrusté d'un esprit malin qui se multiplie à l'infinie.

    Le loup se déguise souvent en agneau pour amadouer ses proies et si possible le loup se déplace contre le vent et utilise trois tactiques d'approche, une avance jusqu'à l'apparition d'une proie, le suivi d'une odeur perçue par le vent, ou encore celui d'une piste laissée par les empreintes ou l'odeur d'une proie, sans se soucier alors de la direction du vent. Dans tous les cas, il préfère approcher la proie dans le sens contraire du vent, afin d'éviter l'alerte de sa présence. Quoique chasseur capable d'attraper la plupart des proies, ils préfèrent rejoindre celle-ci au plus près avant de la tester.

  • Incroyable tes changements d'avatar comme tes changements de personnalité, un être à part incrusté d'un esprit malin qui se multiplie à l'infinie.

    Le loup se déguise souvent en agneau pour amadouer ses proies et si possible le loup se déplace contre le vent et utilise trois tactiques d'approche, une avance jusqu'à l'apparition d'une proie, le suivi d'une odeur perçue par le vent, ou encore celui d'une piste laissée par les empreintes ou l'odeur d'une proie, sans se soucier alors de la direction du vent. Dans tous les cas, il préfère approcher la proie dans le sens contraire du vent, afin d'éviter l'alerte de sa présence. Quoique chasseur capable d'attraper la plupart des proies, ils préfèrent rejoindre celle-ci au plus près avant de la tester.

    ti yezzi:D... ya ...................kingtaraji ... :evil:

  • *La Tunisie, combien de fois a t'elle perdu après avoir concéder le 1er but? Je me rappelle de 0.


    PS: Quand ça arrive, c'est game over

    Syrie Algérie Mali Gambie Burkina Faso a chaque fois qu'on a encaissé un but on a jamais réussi à revenir car l'attaque était trop stérile pas de solution , est ce un problème tactique ??? Ou un problème psychologique ??? Ou les deux ????

  • Syrie Algérie Mali Gambie Burkina Faso a chaque fois qu'on a encaissé un but on a jamais réussi à revenir car l'attaque était trop stérile pas de solution , est ce un problème tactique ??? Ou un problème psychologique ??? Ou les deux ????

    psychotactic

  • Syrie Algérie Mali Gambie Burkina Faso a chaque fois qu'on a encaissé un but on a jamais réussi à revenir car l'attaque était trop stérile pas de solution , est ce un problème tactique ??? Ou un problème psychologique ??? Ou les deux ????

    On est pas les moyens de faire ce genre de matchs, si encaisse un but c'est fini la victoire pour nous, égalisé et gagner c'est trop compliqué.

    On est bien dans la position de marqué en premier et gérer et même dans ce cas possible de marqué on est plus a l'aise.

  • Syrie Algérie Mali Gambie Burkina Faso a chaque fois qu'on a encaissé un but on a jamais réussi à revenir car l'attaque était trop stérile pas de solution , est ce un problème tactique ??? Ou un problème psychologique ??? Ou les deux ????

    Psychologique (panique, stress, etc) et talentique (manque de talents et de finisseurs).

  • Syrie Algérie Mali Gambie Burkina Faso a chaque fois qu'on a encaissé un but on a jamais réussi à revenir car l'attaque était trop stérile pas de solution , est ce un problème tactique ??? Ou un problème psychologique ??? Ou les deux ????

    Avec Kebair j'ai trouvé que l'attaque etait orpheline et le milieu n'aidait pas l'attaque , c'est comme si y a une cassure entre l'attaque et le milieu soit 0 animation offensive .

  • Barrages Coupe du Monde 2022 Qatar 🇶🇦 Zone Afrique


    PHASE ALLÉ


    24 Mars :


    - Mali 🇲🇱 - Tunisie 🇹🇳

    🏟️ Stade du 26 Mars


    - Ghana 🇬🇭 - Nigéria 🇳🇬

    🏟️ New Cap Coast Stadium


    - Égypte 🇪🇬 - Sénégal 🇸🇳

    🏟️ Cairo Stadium


    26 Mars :


    - Cameroun 🇨🇲 - Algérie 🇩🇿

    🏟️ Stade Olembé


    - RD Congo 🇨🇩 - Maroc 🇲🇦

    🏟️ Stade des Martyrs


    PHASE RETOUR


    27 Mars :


    - Tunisie 🇹🇳 - Mali 🇲🇱

    🏟️ Stade Hammadi Agrebi


    - Nigeria 🇳🇬 - Ghana 🇬🇭

    🏟️ Teslim Balogun Stadium


    28 Mars :


    - Sénégal 🇸🇳 - Égypte 🇪🇬

    🏟️ Stade Olympique Diamniadio


    29 Mars :


    - Algérie 🇩🇿 - Cameroun 🇨🇲

    🏟️ Stade Mustapha Tchaker


    - Maroc 🇲🇦 - RD Congo 🇨🇩

    🏟️ Stade Mohammed 5


    Source : FIFA.com

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!