[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • et il reussi quand meme a etre le 2eme meilleur buteur de l'HISTOIRE DE LA TUNISIE!!

    Comme issam jemaa contre equipes au dela de 150 classement fifa


    Meme moi si je joue avec la tunisie je peux marquer autant des buts

  • Bravo khoya rien a dire

  • Certains peuvent se consoler d avoir la France ou une autre équipe au mondiale . Franchement pour moi le mondiale sans la Tunisie n a aucun goût. Je zappe

    Je te soulage frére avoir la france la suisse l'algerie le maroc le mondial n'a aucun gout,je regarde juste pasque j'aime le foot.Par contre avec tounes ces autre chose tous ce que je veux ces tounes au mondial👍

  • Les gars je comprends pas un truc, on va vraiment faire les barrages avec Kadri ? Où ils travaillent sur un vrai numéro 1 ? La communication de la FTF n'est pas claire comme d'habitude...

    Sa été claire c'est Kadri le laquais de jari qui reprend l'en ni intérim ni walou c'est lui l'entraîneur

  • Faut t il titulariser skhiri vu ces recentes p restation pire que Khaoui et rafia

    grande deception de la can. Après tout dépend de l'entraineur qu'on aura..


    Sur le match ou kadri est sur le banc (avec MK derriere surtout), il fait son meilleur match avec un bloc bas.

    donc oui sur ce type de match.


    un bon entraineur aurait su le mettre dans les meilleures dispositions.

    a l'aller contre le mali c'est évident, au retour ca sera lui aussi le titulaire mais sa relation avec laidouni n'est top et le choix entre les 2 devrait se faire sur la forme du moment (sur cette can, laidouni était meilleur)


    Il faut pas oublier qu'on doit aussi avoir des cadres solides et les aider quand ils ont un moment moins bien pour qu'il revienne fort parce que sinon on aura jamais d'ossature

  • La formule pour battre le Mali est simple, faire jouer ceux qui méritent de joués tout simplement


    enlever les skhiri - khaoui - aidouni - khazri - mathlouthi ... ceux qui font le touriste à l'EN, remettre l'équipe qui a joué la coupe Arabe avec Ali Maaloul sur le couloir gauche et Ben said gardien But et avec la Grinta on gagnera le Mali

  • il faut des professionnels déjà pour gérer un match de haut niveau et des professionnels qui ont du rythme.

    Si c'est pour présenter des joueurs qui n'ont pas le niveau, on a fait ca a chaque mondial et on a pris des claques.


    Il faudrait mettre un standard physique pour etre convoqué.


    les joueurs qui des la 30eme minute sont essouflés c'est bidon sauf en remplacant joker, des joueurs qui ne savent pas faire des aller-retour tout le match pareil, et des joueurs avec une mentalité en mousse capable de faire le bus a cause d'une peur inconnue, pareil

  • Totalement d'accord Salim 94, l'objectif numéro 1 est la qualification à la coupe du monde, en effet, rien que d'entendre son hymne national 🇹🇳aux 4 coins du monde est un honneur.

    A 1 Mois et demi de ce barrage, l'heure n'est pas aux grands chamboulements, l'heure est à la mobilisation générale pour soutenir l'EN 🇹🇳 En cas d'échec, la9ader Allah, là, il faudra demander des comptes, en premier lieu à Wadi Jaari lui qui est à la tête de notre football.

  • C''est clair. Coupe du monde au qatar, un pays arabe, des stades magnifiques, un potentiel de supporter fort, c'est exceptionnel, on se doit de tout faire pour y etre!!!!


    Ce qui m'inquiète c'est que toutes les nations arabes suceptibles d'y aller ont pris la mesure de l'évenement en investissant sur des entraineurs professionnels (queiroz, vahid, renard, belmadi, sanchez) sauf nous...


    Mais oui il faut se mobiliser pour supporter l'EN pour les barrages et ne pas attendre de grands changements.

    On doit esperer avoir l'ensemble de nos joueurs en forme et a 100% en mars. On a la capacité à être assez solide pour défendre mais c'est inquiétant offensivement

  • Si on et serieux et on opte pour une tactique defensif dés maintenant on y sera inshallah.Les joueur on les as au final ces au coach d'etablir la bonne tactique.Ne pas etre a ce dernier mondial a 32 equipe serait une veritable tragédis

  • Si on et serieux et on opte pour une tactique defensif dés maintenant on y sera inshallah.Les joueur on les as au final ces au coach d'etablir la bonne tactique.Ne pas etre a ce dernier mondial a 32 equipe serait une veritable tragédis

    Tu veux passer deux match a deffendre en plus on c'est pas faire on finira par prendre des buts gag ,il y a pas un juste milieu entre les deux

  • Tu veux passer deux match a deffendre en plus on c'est pas faire on finira par prendre des buts gag ,il y a pas un juste milieu entre les deux

    une tactique defensif veut pas dire mettre le bus contre le mali en cdm pourquoi pas,mais pas de tous a l'abordage avec des maloul qui joue plus ailier que lateral.Le probleme ces quond sait pas attaquer non plus,avec les joueur quond a une tactique defensif serait mieux qu'une tactique offensif

  • une tactique defensif veut pas dire mettre le bus contre le mali en cdm pourquoi pas,mais pas de tous a l'abordage avec des maloul qui joue plus ailier que lateral.Le probleme ces quond sait pas attaquer non plus,avec les joueur quond a une tactique defensif serait mieux qu'une tactique offensif

    ON c'est pas défendre ,on c'est pas attaque bellehi on fait quoi ^^moi je perd la tête

    Et même quand on arrive à bien défendre jusqu'à la 89 min tu as un débile comme benamor qui vient tout gâcher :(

  • ON c'est pas défendre ,on c'est pas attaque bellehi on fait quoi ^^moi je perd la tête

    Et même quand on arrive à bien défendre jusqu'à la 89 min tu as un débile comme benamor qui vient tout gâcher :(

    Je pense avec les joueur quond a ces mieu de defendre que d'attaquer avec talbi skhiri laidouni contre le mali il va encore nous sortir notre 433 de man city en cdm si on y arrive on met le bus et on prie😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!