[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Maaloul n'a rien montré avec l'equipe nationale Ben ounaess est en force cette periode,

    Ilyes il serra titulaire indiscutable avec Coln il etait COVID avant la coupe d'afrique (il faut pas oublier que aidouni ne sera pas la le premier match il a 2 carton jaune dans les 2 derniers matchs en coupe d'afrique)

    maaloul reste le meilleur AG en Afrique actuellement, peut être qu'il n'est pas au top de sa forme mais sont apport est garanti.


    Ben Ouaness peut être convoqué aussi à la place Abdi le fameux polyvalent

  • maaloul reste le meilleur AG en Afrique actuellement, peut être qu'il n'est pas au top de sa forme mais sont apport est garanti.


    Ben Ouaness peut être convoqué aussi à la place Abdi le fameux polyvalent

    à l'equipe nationale j'ai rien vu de Ali maaloul depuis plus ke 4 ans! regarde mon ami Hakimi meilleur AD en Afrique comment il donne le plus avec le Maroc!!!!

  • à l'equipe nationale j'ai rien vu de Ali maaloul depuis plus ke 4 ans! regarde mon ami Hakimi meilleur AD en Afrique comment il donne le plus avec le Maroc!!!!

    Du coup tu cherches l'équivalent de Hakimi chez nous et tu l'as trouvé en Ben Ouanas, c'est ça?

  • Maaloul c’est 78 match en équipe nationale pour 2 buts , c’est fantastique, un Roberto Carlos , mais non arrêt un peut , le joueurs donne plus d occasion à l’équipe adverse qu’il apporte , on peut pas gagné avec sa c’est pas possible si face à la Mauritanie, Libye , Soudan c’est tous , face au Burkina il rentre et donne un face à face que ben said sort à la 50eme le match serait fini juste 5 minute après sont entrée . Il est dépassé physique , c’est centré ne sont pas de qualité , il est fini et vos mieux trouver une vraie latéral qui sais défendre et apporte en attaque que un mec qui c’est que attaque sans apporte une vraie valeur . Haddadi face au Nigeria il donne 2 passe quasiment décisif , et surtout tiens bien sont couloir . C’est se qu’on demande à un latéral .

  • khazri est suspendu c'est pour ca que tu l'as pas mis non? c'est pas parce que ...

  • Que manque t-il encore? Après Abdi et Haddadi que certains les trouvent meilleur que Maaloul, c'est le tour de Ben Ouanas maintenant!! Ay rassi

    Lahe ya5i balek Ben Ouannes karakouz ?

    Pendant 3 ans i karkar fel latéral adverse à chaque match.

  • Bien sûr le meilleur des pire joueurs , le meilleur match qu’on fait à la can il est pas là et heureusement car sinon il nous aurez coûter le match dès le début , il faut arrêt un peu , il faut un vrai latéral qui sais défendre surtout pas une brut qui sais que attaquer sans rien apporte , je ne parle même pas des centre . C’est sûr avec des joueurs comme sa on peut aller nul part et surtout rien espéré . Autant donner la qualification au Mali et on arrêt la

  • Bien sûr le meilleur des pire joueurs , le meilleur match qu’on fait à la can il est pas là et heureusement car sinon il nous aurez coûter le match dès le début , il faut arrêt un peu , il faut un vrai latéral qui sais défendre surtout pas une brut qui sais que attaquer sans rien apporte , je ne parle même pas des centre . C’est sûr avec des joueurs comme sa on peut aller nul part et surtout rien espéré . Autant donner la qualification au Mali et on arrêt la

    tu as regarde le match?!

    des que maaloul est rentre on a creer beaucoups d'occases!

    le seul truc qui manquait c'etait une tactique precise et un bon milieux relayeur.

    part regarder quelques matchs de foot et essaye de comprendre le foot un peu avant de critiquer les joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!