[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Je pense c'était du sarcasme, Juan n'as pas l'habitude de dire n'importe quoi.

    Mais y'a des exceptions bien sûr.

    Chacun son avis mais il faut être juste avec tous le monde et c’est pas parce que on veut que des joueurs de notre club sois en sélection qu’il faut rabaisser les autres , c’est joueurs son suffisamment longtemps en sélection que la question se pose pas . Regarde juste touzghar qui a quitté sa retraite pour venir jouer et à la fin 0 match c’est honteux si ta pas besoin de se joueurs ne le convoque pas mais le gars et venu , il est resté respectueux . On ne pas pas dire qu’il aime pas la Tunisie sinon il ne serait jamais venu , a 35 ans t’a carrière elle est fini quasiment sa pouvais rien lui rapporter mais il est venu . Khazri aidouni Skhiri ect aime la Tunisie et s’il viennent à chaque rassemblement se sont les meilleurs et surtout il aime la Tunisie .

  • Chacun son avis mais il faut être juste avec tous le monde et c’est pas parce que on veut que des joueurs de notre club sois en sélection qu’il faut rabaisser les autres , c’est joueurs son suffisamment longtemps en sélection que la question se pose pas . Regarde juste touzghar qui a quitté sa retraite pour venir jouer et à la fin 0 match c’est honteux si ta pas besoin de se joueurs ne le convoque pas mais le gars et venu , il est resté respectueux . On ne pas pas dire qu’il aime pas la Tunisie sinon il ne serait jamais venu , a 35 ans t’a carrière elle est fini quasiment sa pouvais rien lui rapporter mais il est venu . Khazri aidouni Skhiri ect aime la Tunisie et s’il viennent à chaque rassemblement se sont les meilleurs et surtout il aime la Tunisie .

    Bah oui ceux qui jouent tupeut voir qu'ils aiment leurs pays

  • Propre et efficace. Il monte en puissance et sait où est ce qu’il doit monter en compétence pour les prochaines échéances. Il joue aujourd’hui avec l’EST contre les algériens du CRB. Match à regarder 👍

    Il est en super forme. Ça serait injuste de ne pas l'aligner.

  • Touzghar! Pourquoi il ne joue pas en EN??? Je comprend pas?

    sba7 elkhir

    il a ete appele pendant la can, mais covid et tout

    et les barrages c'est pas pour tester, jaziri c'est deja a presque 1 but tout les 2 matchs avec l'EN, donc c'est lui qui est confirme, mais il pourra pas joueur 90 min, donc on mettra touzghar, ou plus probablement jebali a sa place pour 20-30 min

  • Et c'est parti Khenissi est de retour

    حسب الصحافة الكويتية 🇰🇼 :

    حظيت مباراة الكويت و التضامن بمتابعة من الإطار الفني للمنتخب التونسي 🇹🇳 بالإضافة إلى إتصالات قائمة بين المدير الفني لمنتخب تونس جلال القادري والمدير الفني لنادي الكويت نبيل معلول بشأن إنضمام ياسين الخنيسي للمنتخب ✅

  • Et c'est parti Khenissi est de retour

    حسب الصحافة الكويتية 🇰🇼 :

    حظيت مباراة الكويت و التضامن بمتابعة من الإطار الفني للمنتخب التونسي 🇹🇳 بالإضافة إلى إتصالات قائمة بين المدير الفني لمنتخب تونس جلال القادري والمدير الفني لنادي الكويت نبيل معلول بشأن إنضمام ياسين الخنيسي للمنتخب ✅

    alors je change ma compo et je met khnissi a la place de jaziri ^^

  • alors je change ma compo et je met khnissi a la place de jaziri ^^

    Les deux seront présents, quand l'un rate un but on fait rentrer l'autres^^ sérieusement on a pas beaucoup de choix au moins c'est mieux que Touz.. et Cie.

    EN c'est ouvert a tous même pour un match les plus en forme seront on a pas des génies dans ce poste de 9 les deux joueurs ne seront pas dépaysés avec EN.

    Ce que m'intéresse tout d'abord la qualification les 11 titulaires doivent être des guerriers, pas de cadeau c'est ça le plus important.

  • alors je change ma compo et je met khnissi a la place de jaziri ^^

    ChikhaouiT0 sera au Bort de suicide^^ j'ai aucune doute Khenissi sera l'homme de la situation son morale est au tops avec Maaloul comme coach il commence a retrouvé ses sensations et n'oubliez pas que Khenissi veut aller en CDM qu'il a raté en 2018 a cause d'un blessure au mauvais moment.

  • et n'oubliez pas que Khenissi veut aller en CDM qu'il a raté en 2018 a cause d'un blessure au mauvais moment.

    Il en va de meme pour msakni.

    le pauvre il a ete le meilleur dans les qualifs.

  • Il en va de meme pour msakni.

    le pauvre il a ete le meilleur dans les qualifs.

    Msakni dans un bon jour a lui seul peut nous qualifier , mauvaise souvenir inchallah Nems sera a la hauteur et sera enfin en CDM au Qatar.

    Les envies, la concentration et les choix du coach sont très importants et le public match retour sera déterminant.

  • Skhiri Laidouni Dräger 😂😂😂😂

    On met une équipe pour gagner ou perdre

  • Skhiri Laidouni Dräger 😂😂😂😂

    On met une équipe pour gagner ou perdre

    Si on va mettre les joueurs en fonction des noms alors là c'est perdue d'avance certains joueurs non pas donné satisfaction par le passé et récemment en CAN les choix des joueurs compétitifs et en forment est une nécessité, donner des cadeaux a x où y amène a une énième déception.

  • Si on va mettre les joueurs en fonction des noms alors là c'est perdue d'avance certains joueurs non pas donné satisfaction par le passé et récemment en CAN les choix des joueurs compétitifs et en forment est une nécessité, donner des cadeaux a x où y amène a une énième déception.

    Ne prends as ce qu'il dit au sérieux.

    Le pauvre il est bi-natio-phobique.

    😔Allah yechfih.

  • Ne prends as ce qu'il dit au sérieux.

    Le pauvre il est bi-natio-phobique.

    😔Allah yechfih.

    Non mon ami, je ne suis ni malade ni bi natio phobique, je suis né en France et grandi en France je suis moi même un

    bi-national et je constate qu'il y a 2 type de supporter de l'équipe nationale. Ceux qui pleurent car Ismail Gharbi n'a pas choisit la Tunisie et ceux qui veulent gagner la CAN et des trophée.

  • Si on va mettre les joueurs en fonction des noms alors là c'est perdue d'avance certains joueurs non pas donné satisfaction par le passé et récemment en CAN les choix des joueurs compétitifs et en forment est une nécessité, donner des cadeaux a x où y amène a une énième déception.

    Ces trois joueurs que j'ai cité n'ont pas donner satisfaction à la CAN, me contredire serait de la mauvaise foi. Par ailleurs j'ajoute que les cadeaux ont été fait à Rafiaa Khaoui Ben Slimane et Dräger qui n'ont eux n'ont plus pas donner satisfaction.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!