Le Coin de Jalel Kadri

  • merci pour le recap khoya , pas mal pour 10 jours 4 matchs tout compris pour 2200 euros tu t'en est bien sorti

    bessaha we raha , moi je devais y etre en etant payé mais helas ca c'est pas fait et quel dommage surtout quand tu vois arrive en demi donc tas juste pour le royaume 7 matchs ;(

    5 matches !! et non 4 (merci de ne pas minimiser mon déplacement)

  • Oui vraiment dommage, j'ai regretté mon panic sell en voyant les photos et vidéos que tu nous a partagé avec Accrofoot surtout qu'en voyant le budget (bon tu dois etre expert parce que moi j'aurais claqué le double pour du n'importe quoi ^^) c'était parfait mais bon on rectifiera le tir chez les tabarnak dans 4 ans !

    Je continue malgré tout à penser que la question des prix Des logements a été mal gérées par les qataris

  • Oui vraiment dommage, j'ai regretté mon panic sell en voyant les photos et vidéos que tu nous a partagé avec Accrofoot surtout qu'en voyant le budget (bon tu dois etre expert parce que moi j'aurais claqué le double pour du n'importe quoi ^^) c'était parfait mais bon on rectifiera le tir chez les tabarnak dans 4 ans !

    Je continue malgré tout à penser que la question des prix Des logements a été mal gérées par les qataris

    Pour le logement, les échos que j'ai eus sur place (à vérifier si légende ou pas): dans l'esprit de l'organisation qatarienne, ils imaginaient les supporters etrangers dormir dans les pays voisins et se déplacer le jour des matches en avion. Quelques mois et/ou quelques années avant le démarrage de la cdm, les qataris se sont rendus compte que cela ne prenait pas auprès du public, ils auraient donc par la suite décidé de construire des logements "éphémères" en plus des hôtels deja sur place. Y a sans doute eu un loupé à ce niveau la: retard, insuffisance pour loger tout le monde, prix excessif dans certains hôtels, etc...


    Pour le budget, j'étais déjà à bonne école: dans les années 80/90 dans le sud tunisien, interne au collège puis au lycée: argent de poche de la semaine 3 dinars max (dedans tu comptes 1 dinar pour aller/retour pour rentrer au village le we), à l'époque le fricassé coutait 100 millimes, ca te donne une idée sur le cout de la vie à l'époque.

  • J'ai commencé à économiser pour y aller dès 2020, j'avais un bon budget et puis au cours de cette année il y a eu la naissance de ma fille du coup c'était coupe du monde à la maison avec des couches à changer entre 2 corners!


    Mes congés de 3 semaines, j'en ai donc profité pour regarder 95% des matchs :pouce:


    On reprend le boulot demain matin. ;(

  • Chez les Tabarnak, les Marshmallow ou les Chicanos dans 4 ans, j'espère que les matchs seront dans la même ville sinon bonjour la galère.. Même dans un même pays vu la taille des pays..

    Au Canada sa sera max en trois villes Montréal, Toronto et Vancouver .

  • J'ai commencé à économiser pour y aller dès 2020, j'avais un bon budget et puis au cours de cette année il y a eu la naissance de ma fille du coup c'était coupe du monde à la maison avec des couches à changer entre 2 corners!


    Mes congés de 3 semaines, j'en ai donc profité pour regarder 95% des matchs :pouce:


    On reprend le boulot demain matin. ;(

    Je vais pas te mentir: les enfants sont grands.


    Ce qui m'a fait décider d'y aller: premier pays arabe à l'organiser + présence des cousins et cousines à Doha => ça motive.


    Normalement, le budget est déjà prêt pour 2026 (éventuellement, l'enrichir pour les extras), d'autant plus que quand tu reprends du service après ton retour, ton manager te convoque le matin meme de la reprise pour t'annoncer une sympathique augmentation de salaire sans avoir rien demandé (les temps sont durs, ils ont eu peur que je ne revienne pas sans doute8)).


    un seul hic: voila maintenant que mes deux enfants veulent y aller avec moi la prochaine fois pour 2026 => je me demande si c'est pour le foot ou pour les states... ?:/

  • J'aimerais bien que Manager m'augmente aussi..

  • Montreal n'accueillera pas. Toronto et Vancouver seulement et ces villes sont à plusieurs milliers de km de distance.

    le canada et Mexique c'est symbolique. Elle va principalement avoir lieu aux states. A défaut d'assister à plusieurs matches, ca ne se refuse pas des vacances aux states: d'une pierre deux coups.


    A Doha, tu voyais pas mal de supporters au dessus de la cinquantaine: la cdm, qd tu y goutes une fois, tu peux en devenir accroc => se déplacer tous les 4 ans est devenu un plaisir pour pas mal de supporters, une habitude.

  • Montreal n'accueillera pas. Toronto et Vancouver seulement et ces villes sont à plusieurs milliers de km de distance.

    C'est pour sa j'ai dit max car j'étais pas sûr de Montréal car le gouvernement du Québec a refusé de s'engager.

    Comme Toronto pas si loin pour voir les matchs.

    Inchallah la Tunisie sera parmi nous on ce déplacera même a Vancouver où Mexique alors que les restes des villes américaines sont encore plus proche

  • C'est pour sa j'ai dit max car j'étais pas sûr de Montréal car le gouvernement du Québec a refusé de s'engager.

    Comme Toronto pas si loin pour voir les matchs.

    Inchallah la Tunisie sera parmi nous on ce déplacera même a Vancouver où Mexique alors que les restes des villes américaines sont encore plus proche

    Tu as des apparts à louer ? Un prix spécial pour les espérantistes ?

  • Honnetement je suis parti et les prix des logements etaient tres eleve sauf si peut etre on s'y prends d"avance

    j'ai bien aime le Doha c est moderne et ca a gout de pays du golf cote arabe orient

    Metro hyper class

    J'ai apprecie echange avec les indiens dans les magasins


    Souk Wakef Corniche

    a visiter

  • Pour le logement, les échos que j'ai eus sur place (à vérifier si légende ou pas): dans l'esprit de l'organisation qatarienne, ils imaginaient les supporters etrangers dormir dans les pays voisins et se déplacer le jour des matches en avion. Quelques mois et/ou quelques années avant le démarrage de la cdm, les qataris se sont rendus compte que cela ne prenait pas auprès du public, ils auraient donc par la suite décidé de construire des logements "éphémères" en plus des hôtels deja sur place. Y a sans doute eu un loupé à ce niveau la: retard, insuffisance pour loger tout le monde, prix excessif dans certains hôtels, etc...


    Pour le budget, j'étais déjà à bonne école: dans les années 80/90 dans le sud tunisien, interne au collège puis au lycée: argent de poche de la semaine 3 dinars max (dedans tu comptes 1 dinar pour aller/retour pour rentrer au village le we), à l'époque le fricassé coutait 100 millimes, ca te donne une idée sur le cout de la vie à l'époque.

    Franchement malgré les prix très élevés les stades étaient tous quasi remplis soit a 100% ,soit a 90% chapeau les qataris malgré le boycott orchestre par les LGBT européens

  • tu serais pas scandinave toi =O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!