Le Coin de Jalel Kadri

  • Regarder l'entraîneur du brésil il a démissionner sans la foulée après son élimination

    Nous il se fait petit pour se faire oublier

    Pas de déclaration rien comme si on avait pas fait de mondial

    Mais qu'est ce que tu racontes, il a dit avant que c'etait sa derniere CDM.



  • Mais qu'est ce que tu racontes, il a dit avant que c'etait sa derniere CDM.



    Kadri a dit qu'il démissionné si pas de qualification ces kif kif qu'il tienne parole.Cheni éza sa tient même plus sa parole

  • الحصيلة المَوْضوعية لجلال القادري على راس المنتخب بعيدا عن مغالطات المحللين والاعلاميين المتمعّشين (اللي عندهم مصلحة):

    ❌ خسارة ضد أستراليا تكلفتلنا ترشح تاريخي للدور الثاني في كأس عالم قدام جمهورنا.

    ❌ مهزلة في مباراة ودية لكن تاريخية ضد البرازيل وهزيمة مذلّة 5-1 في باريس أمام 50 ألف متفرج تونسي

    ❌ ترشح لكأس العالم بشق الأنفس بعد باراج ضد مالي دون تسجيل أي هدف

    ✅ الفوز على شيلي و اليابان في دورة وديّة

    الباقي الكل ماعندو حتّى معنى …

  • Qu'il dégage cette petite tapette

    Wallah c'est grave

    Putain l'objectif c'était les 8 ème, ta échoué c'est ciao laisse ta place et démissione

    Même pas de compte rendu

    C'est abusé

    Ils nous ont envoyé Ali boumnigel ( d'ailleurs grave déçu de lui et ben Achour.... Pas de fierté pas de couilles pourtant j'avais de l'estime pour eux mais au final ils ne valent pas mieux que les autres des corrompus)

    Ils faut faire quelque chose

    Avez vous des idées

  • Incroyable de voir un tel looser encore à la tête de l'EN. Il veut nous faire croire que l'on a fait un bon parcours juste pour une victoire face à l'équipe de France Z.. Allez barre toi Kadri on veut un coach européen!!!

  • Lamouchi ou Nafti

    on veut quelqu'un qui a cotoyé le monde professionel

    Sachant que Nafti a un peu le même profil que Regragui et Belmadi qui ont été d'anciens joueurs de leurs sélections respectives.


    Au passage, Nafti avait battu Regragui en tant que joueur lors de la finale de la CAN 2004 remporté par notre EN 😉

  • t'as une idée sur les architectes des 2 tours en haut et des 2 en bas stp ( l Oragne et celle avec le "filet bleu " ) ?

    merci et enjoy :love:

    "2 tours en haut": y en a 4: Lusail towers-Foster+Partners

    tour éclairage dorée : Doha tower- Jean Nouvel

    tour éclairage bleu: tornado tower-CICO Consulsting Architects

  • c'est abusé ces prix :|

    Bilan financier:


    - 3 matches à 250 riyal et 2 matches à 600 riyal (Croatie vs Maroc et Tunisie vs Australie): 500€ environ pour 5 matches de cdm => je valide (va comprendre la difference entre les deux categories, t'es pratiquement placé kifkif dans le stade, sauf vraiment bien placé pour le match des kangourous)


    - 9 nuits en résidence Fifa (j'ai laissé tombé la résidence chez les cousins, tu es plus libre comme ca: tu sors qd tu veux et tu rentres qd tu veux, mais j'ai bien vu mes 3 cousins et la cousine). La nuit à 300 riyal: 750€ pour 9 nuits. La chambre c'est 2lits: ou tu payes 300 riyal la nuit et tu as la chambre pour toi tout seul, ou tu fais moitié moitié avec un autre supporter ou binome.


    - Vol aller retour Paris/Doha avrec Escale à Abou Dhabi: 530€ environ


    - Dépense quotidienne: aucune idée, principalement pour la bouffe. Je vais partir sur une moyenne de 40€/jour : 400€ environ pour 10 jours (grand max)


    Bilan des courses : environ 2200€ pour 10 jrs de cdm à Doha, une cdm historique ou tous les matches se jouent dans la même ville au bord de la mer sous 30° au mois de novembre: je valide !!


    Un super séjour, de superbes vacances !! cox et Sikily auraient du être la aussi...

  • 190€ au tout début de la navette flydubai, par contre c'est épuisant et une course contre la montre. Mais c'est largement plus intéressant que de logé dans un stalag.

    Au début et avant le séjour, j'appréhendais ce que tu appelles un stalag. Bilan des courses: aucun regret, c'est le strict minimum avec lit, climatiseur, lavabo, wc et douche, mais largement suffisant qd tu pars le matin et que tu rentres le soir vers 2h00 du matin, tu pionces direct. 25 mns de métro du centre de Doha + 30 mns de bus climatisé: colonie de vacances, ca chante dans le bus, et dans le stalag: peuple du monde entier, avec magasin et restaurant ouvert 24h/24h et prix des denrées alimentaires à la portée de toute les bourses.

  • 2200 Euros pour 10 jours! Ca va encore.

    J'en ai eu pour 1750 euros hors coupe du monde pour environ 10 jours.

    Crois moi tu t'en sors très bien.

  • merci pour le recap khoya , pas mal pour 10 jours 4 matchs tout compris pour 2200 euros tu t'en est bien sorti

    bessaha we raha , moi je devais y etre en etant payé mais helas ca c'est pas fait et quel dommage surtout quand tu vois arrive en demi donc tas juste pour le royaume 7 matchs ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!