Le Coin de Jalel Kadri

  • Bof ne vous faites pas des cheveux blanc Kadri sera encore là pour la Can , et les éliminatoires du mondial pour notre plus grand malheur le clientelisme et le copinage seront encore présent pour un moment pauvre de nous qu'est ce qu'on a fait pour mérite sa :(:(

  • C'est un ravagé ptdr

    Tu n'imagines même pas à quel point. Au tout début il était dans un forum étoiliste Power ESS. D'entrée de jeu on a compris qu'il n'allait pas durer très longtemps. Je retrouvais des messages du Power sur TF exactement identiques. Sur le Power c'était un fan de l'usmo mais qui avait des affinités avec l'étoile et qui défendait l'espérance, en clair un vrai bordel pour suivre une discussion avec lui.

  • Tu n'imagines même pas à quel point. Au tout début il était dans un forum étoiliste Power ESS. D'entrée de jeu on a compris qu'il n'allait pas durer très longtemps. Je retrouvais des messages du Power sur TF exactement identiques. Sur le Power c'était un fan de l'usmo mais qui avait des affinités avec l'étoile et qui défendait l'espérance, en clair un vrai bordel pour suivre une discussion avec lui.

    C'est quoi son but de créer des multicompte ? Cette semaine j'ai griller deux comptes suspect juste regarde leurs murs dans leur profil

    gildu07

    macaron (inscrit y'a 5 heures)

  • on s'en rend pas assez compte cette génération aura eu comme entraineur maaloul/kbaier/kadri ...


    talbi/skhiri/laidouni/abdi/Haddadi/MBR/Ben slimane/Mejbri/Rafia etc.. les mecs n'ont quasi jamais eu un vrai entraineur en EN.

    au moins les msakni/khazri/sliti/maaloul/Sassi etc ont connu Kasperjack pour construire une base de jeu mais cette génération rien.


    Parmi ces 15 dernieres années, sur quelles compétitions l'équipe nationale à développer du jeu et pas passer son temps à défendre?

  • Bien dit Lotfi

  • Période kasper et maaloul (qui a le mérite de ne pas bousiller le travail de kasper et plus ou moins avec Giresse )


    donc sur les 15 dernières années on a développé du jeu entre 2017-2020

  • j'etais pas tres fan du jeu de la selection au dernier mandat de kasperzak ... vieillissant avec quelques derapages comme l'episode abdennour arriere gauche en laissant le jeune ali maaloul qui cassait tout avec le CSS ou Khazri qui ne lui serre pas la main.


    Par contre avec le sélectionneur belge Georges Leekens on était efficace terminant leaders et invaincus de la poule de la mort avec le Sénégal et l'Égypte, on jouait à Monastir devant des guichets fermés et c'était la fête.

  • j'etais pas tres fan du jeu de la selection au dernier mandat de kasperzak ... vieillissant avec quelques derapages comme l'episode abdennour arriere gauche en laissant le jeune ali maaloul qui cassait tout avec le CSS ou Khazri qui ne lui serre pas la main.


    Par contre avec le sélectionneur belge Georges Leekens on était efficace terminant leaders et invaincus de la poule de la mort avec le Sénégal et l'Égypte, on jouait à Monastir devant des guichets fermés et c'était la fête.

    On parle de mentalité offensive

    Mais sinon tactiquement oui leekens un des meilleurs entraîneurs ces 20 dernières années


    Le meme style que queiroz quand il a entraîné l Iran et l Egypte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!