Le Coin de Jalel Kadri

  • Tu allonges un billet et tu ramènes un Lucien Favre, pour 12 mois. Les Kadri Maaloul c'est des amateurs.

    Totalement d accord et on est capable de passé le tour avec lui , après l’argent qu’on va gagner sera largement au-dessus et si on passe le 2eme tour sa sera un bonus de fou . Au lieu de faire de l’économie sur un entraîneur bidon il vaut mieux misé sur un capable de te faire quelque de bien . Mais juste imagine on ramener un favre , on passe le 2eme tour , tous les binationaux viendront sans hésité , prochaine can tu aura une meilleure équipe et à la prochaine coupe du monde t aura une équipe qui peut être très très potable .

    Il faut voir loin loin . Mais jary il voie que l’argent

  • Le choix du nouveau sélectionneur doit répondre à une logique sportive. Il nous faut quelqu'un qui a arpenté le football de haut niveau. Quelqu'un qui est connu pour sa qualité de travail qu'il avait réalisé avec des résultats probants.


    Nous avons aussi le Croate Niko Kovac qui avait réalisé du bon travail avec Monaco et qui avait notamment brillé dans la gestion de son groupe. C'est aussi un fin tacticien qui a su combiner discipline et résultat. Il symbolise tout ce dont la Tunisie a besoin pour disputer une coupe du monde 2022 avec les avantages qui s'en suivent.

  • Malgré s'être qualifier à la Coupe du Monde 2022, devrons-on garder Kadri? 31

    1. Oui ce n'est pas le bon de le moment de se départir de lui (5) 16%
    2. Oui, parceque nous n'avons pas le choix (0) 0%
    3. Non, il n'a pas le niveau (7) 23%
    4. Non, la FTF devra mettre le packet sur un autre entraineur (19) 61%
    5. Pas encore sûr (0) 0%

    #KadriSondage

  • On ne pourra pas mettre un paquet sur autre que Maaloul, et il me plait ce mec.

    Il a encaisse 0 buts, contre une equipe faible oui c'est vrai, mais on manquait nos meilleurs joueurs quand meme.

  • C'est un groupe de joueurs très expérimentés dans la science tactique et dans la solidité défensive. Il y'a une flamme au sein de cette équipe qu'il faut alimenter avec des joueurs bi nationaux à fort potentiel.

    Il y'a certains leaders qui peuvent amener ce groupe avec de nouveaux éléments vers une qualification au second tour si notre poule est plus abordable que celle de la précédente coupe du monde.

    Et par second tour, on entend pas gagner la compétition mais faire une belle participation tout en oubliant pas qu'auparavant il faudra polir, façonner et affûter ce groupe de joueurs afin qu'ils arrivent au Qatar bien armés mentalement.

    Nous avons besoin d'un sélectionneur expérimenté qui fera progresser le groupe. Un sélectionneur qui analysera nos défaillances et les corrigera.

    Un sélectionneur qui saura améliorer ce système du 4-5-1 qui nous a permis d'aller au mondial.

    Un sélectionneur capable de tirer le meilleur du groupe. Et un sélectionneur qui offrira une identité de jeu convaincante.

  • officiel , Kadri maintenu au poste et confirmé pour le mondial avec un contrat revalorisé, il touchera désormais autant que son prédécesseur c'est à dire un peu moins que 10.000€ brut mensuel

  • officiel , Kadri maintenu au poste et confirmé pour le mondial avec un contrat revalorisé, il touchera désormais autant que son prédécesseur c'est à dire un peu moins que 10.000€ brut mensuel

    Ok donc officiellement on va au Qatar faire du tourisme. Entre le jeu développé, la mentalité de peureux et avoir laissé Ben Romdhane et Sliti sur la pelouse jusqu'à la 90eme, ce coach est une belle blague.

    On s'est qualifié mais on passera jamais de la vie un pallier avec des types comme ca.

  • Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.

  • Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.

    Il connaît bien le groupe !!! nous aussi on connaît bien le groupe. Nous ce qu'on veut c'est un meneur d'hommes,un fun tacticien,...... un entraîneur reconnu par c'est père....

  • Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.

    Jaidi le prochain ;)

  • Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.

    Oh mais c’est bon quoi , arrêt avec vos argument bidon , il connaît le groupe , a chaque fois qu’on ramener un entraîneur c’est la même merde .


    Un entraîneur sans compétences , rien le néant et sa seul qualité c’est qu’il connaît le groupe .


    Jusqu’à novembre il y a dès match non , un bon entraîneur il a pas besoin de mille match et de parler 36 fois avec le joueurs .

    Si tu ramène un bon entraîneur avec de la qualité on pourra espère quelque chose . Mais pas avec lui kadir.

  • bravo d'avoir confirmé Kadri! Un message fort pour les compétences du pays. Imaginez le gars qualifie la tunisie et tu le remplaces ca veut dire quoi?

    Par contre on doit renforcer son staff technique pour ne pas avoir comme en 2018 des joueurs incapables de tenir 70 minutes

  • officiel , Kadri maintenu au poste et confirmé pour le mondial avec un contrat revalorisé, il touchera désormais autant que son prédécesseur c'est à dire un peu moins que 10.000€ brut mensuel

    Pas mal le Poisson d'Avril 👍🏻

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!