Le Coin de Jalel Kadri

  • Son vrai test ça sera le Chili qui ne joue jamais les matchs à la légère et qui plus est en compétition.

    Durant ce match il y aura forcément un perdant ou un gagnant.

    Personnellement en cas de défaite de la Tunisie se serait révélateur et cela sans même chercher des positifs "mythos" d'après match.

    Soit tu as la culture de la gagne soit tu l'as pas!

    Le plus important sur des matchs amicaux, c’est le contenu, c’est souvent plus révélateur qu’un résultat qui peut être trompeur. D’ailleurs c’est ce qui nous fait du tort surtout quand tu joues en Afrique pour une nation comme la Tunisie.

    On va se balader dans les qualifs Can contre des équipes bidons et on va mettre ça à l’actif de l’entraîneur alors que se qualifier c’est juste le minimum syndical.

    On le voit déjà, l’animation offensive et défensive de notre EN est très pauvre et ce malgré un 4-0 face à la GE.


    Kadri est très limité et on le ressent sur le terrain. Notre équipe souffre d’un manque de créativité et d’imagination.

    Nous n’irons nul part avec ce sélectionneur.

    Déjà que c’est difficile pour nous, on nous met un mec qui ne connaît rien au football mondial.

    Dites vous que cet entraîneur découvre le poste de sélectionneur. Il jouera également son premier match face à une équipe non européenne à la KIRIN CUP.

    Et bien évidemment il découvrira le mondial avec d’autres joueurs.

    Comment voulez-vous que cet homme puisse nous apporter quoique ce soir alors que ce n’est qu’un débutant.

    La logique aurait voulu qu’on prenne un entraîneur de renommée qui a de l’expérience dans la plus grande des compétitions.

    La sélection est dans le besoin d’un entraîneur qui va la bonifier et sortir le meilleur d’elle-même.


    Il ne faudra pas s’attendre à grand chose et malheureusement c’est le choix de la FTF.

    On se plombe tout seul. Les choses se passent sous notre nez et on le peut rien faire.

  • Vous pouvez changer de coach autant de fois que vous voulez, tant que l'on ne coupera pas la tête du serpent au sommet rien ne changera. Le serpent remplacera juste son toutou par un autre toutou.


    Pour cela, il faut quelqu'un avec suffisamment de courage pour assumer les conséquences et les suspensions de la FIFA.


    Il faut aussi trouver une solution pour changer le système et empêcher à l'avenir qu'une telle situation arrive avec un Jary bis ....

  • Vous pouvez changer de coach autant de fois que vous voulez, tant que l'on ne coupera pas la tête du serpent au sommet rien ne changera. Le serpent remplacera juste son toutou par un autre toutou.


    Pour cela, il faut quelqu'un avec suffisamment de courage pour assumer les conséquences et les suspensions de la FIFA.


    Il faut aussi trouver une solution pour changer le système et empêcher à l'avenir qu'une telle situation arrive avec un Jary bis ....

    Totalement d'accord, ça parle de Laurent Blanc ici wallahi la3dhim si on le ramène en Tunisie to ywalli Slimane Labyeth à cause des serpents qu'il y aura autour


    Sinon


    #Kadirdigage

  • Franchement le seul qui peut tenir tête à Jary et faire ce qu'il veut et ce qu'il estime juste c'est Benzarti. Même si Jary nous ramène un européen, il ramènera un second couteau qu'il pourra aisément mettre dans sa poche type Giresse.

    Moi je milite pour avoir Benzarti à la tête de la sélection depuis le départ de kasper juste pour ça, le seul coach qu'on peut "financièrement" avoir elli 7ata 7ad ma yod5olou fi 5edmtou.

  • Franchement le seul qui peut tenir tête à Jary et faire ce qu'il veut et ce qu'il estime juste c'est Benzarti. Même si Jary nous ramène un européen, il ramènera un second couteau qu'il pourra aisément mettre dans sa poche type Giresse.

    Moi je milite pour avoir Benzarti à la tête de la sélection depuis le départ de kasper juste pour ça, le seul coach qu'on peut "financièrement" avoir elli 7ata 7ad ma yod5olou fi 5edmtou.

    Jary ne laissera jamais Benzerti travailler tranquillement. Rappelle toi qu'il était sélectionneur juste avant l'ère Kbair, et il avait été remercié sans aucune explication après seulement 2 ou 3 matchs (des matchs gagné en plus).

    Personnellement, j'aime bien Benzerti aussi. Quitte à prendre un entraîneur tunisien, c'est celui qui est le plus compétent et qui a le meilleur CV.

    Mais ça n'arrivera jamais sous l'ère du serpent.


  • pas confirme de ma part

  • Franchement le seul qui peut tenir tête à Jary et faire ce qu'il veut et ce qu'il estime juste c'est Benzarti. Même si Jary nous ramène un européen, il ramènera un second couteau qu'il pourra aisément mettre dans sa poche type Giresse.

    Moi je milite pour avoir Benzarti à la tête de la sélection depuis le départ de kasper juste pour ça, le seul coach qu'on peut "financièrement" avoir elli 7ata 7ad ma yod5olou fi 5edmtou.

    Cest une blague la

    Benzarti sera le 1er a fermer les yeux et obéir aux ordres tant qu'il touche sa part du gâteau

    Avec lui fini les joueurs expatriés on aura une équipe encore plus ridicule qu'aujourd'hui

  • Le match contre le Chili n'a rien d'amical c'est une compétition. Si il perd faut oublier la CM pour Kadri mais je vous le dis direct.

  • Cest une blague la

    Benzarti sera le 1er a fermer les yeux et obéir aux ordres tant qu'il touche sa part du gâteau

    Avec lui fini les joueurs expatriés on aura une équipe encore plus ridicule qu'aujourd'hui

    FAUX DEBAT:

    Benzarti a déclaré qu'il ne prendra jamais l'EN tant que Jari sera à la tête de la FTF.


    Minute 2'58


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!