Le Coin de Jalel Kadri

  • Tu t'attends quelque chose de personnes qui fièrement annonçaient l'ouverture d'une salle de musculation au sein des bureaux de la FTF? ça va nous faire une belle jambe de savoir que jary travaille ses abdos. Ils sont incapables de développer un projet sportif ambitieux. La seule stratégie qu'ils ont est de se jeter sur le premier binational dont ils apprennent l'existence surtout s'il a d'autres origines africaines.

    C’est clair. Non je n’attend rien de ces clochards mais je leur en veux énormément parce que quoi qu’on dise on a une bonne générations et une poignée de joueurs capable de gagnée une Can mais driver par de t’elle zéro ce sera toujours quart de finale max à la Can et les poules d’un mondial basta après un coup d’éclat tout les deux ans sans lendemain

  • Je vous ai dit la compo est pourri avant le match.

    Déjà mettre Hassen aux cages c'est que t'as envie de perdre.

    Il ne démissionnera jamais, c'est un poste inespéré pour ses compétences, il n'aura jamais mieux.

  • Je vous ai dit la compo est pourri avant le match.

    Déjà mettre Hassen aux cages c'est que t'as envie de perdre.

    Il ne démissionnera jamais, c'est un poste inespéré pour ses compétences, il n'aura jamais mieux.

    La compo est juste comique ^^abdi skhiri laidouni MBR c'est juste pas sérieux 🤣

  • je respecte enormement le travail des modos mais pendant l'ére kebaier le mec il se faisait exploser par tout le forum (y comprit moi) et ca laissait faire, mais bon apres je respecte les modos

  • je respecte enormement le travail des modos mais pendant l'ére kebaier le mec il se faisait exploser par tout le forum (y comprit moi) et ca laissait faire, mais bon apres je respecte les modos

    Calme toi ,vendeur de fricassé sa va c'est pas violent

  • -

    يتعرض المدير الفني للمنتخب التونسي، جلال القادري، لموجة كبيرة من الانتقادات بعد الهزيمة أمام كوريا الجنوبية 4-0، وأمام اليابان بهدفين نظيفين، في مباراتين وديتين ضمن الاستعدادات لبطولة كأس أفريقيا للأمم في ساحل العاج مطلع العام المقبل.


    وتعالت المطالب في تونس المنادية بإقالة المدرب جلال القادري وكامل أعضاء الجهاز الفني، لكنّ مصدراً من الاتحاد أكد في تصريح لـ"العربي الجديد" مساء الثلاثاء، أن الفكرة غير مطروحة في الوقت الحالي، نظراً لقرب موعد كأس أفريقيا.


    وأضاف المصدر نفسه أنه من غير المعقول إقالة المدرب بسبب مباراة ودية، مؤكداً أنّ الوقت لا يسمح بإجراء تبديلات على الجهاز الفني، نظراً لأن منتخب تونس سيلعب، بعد أقل من شهر، أمام كلّ من مالاوي وساوتومي آند برينسيب، ضمن تصفيات كأس العالم.


    العربي الجديد

  • The last time qu'on a changé d'entraîneur avant une CAN, c'était fin 2009 après la non qualification à la CAN.. Faouzi Benzarti a pris la fonction d'entraîneur à la place de Coelho...


    On fait 3 match nul = non qualification au tour suivant


    Oui Faouzi Benzarti a échoué à se qualifier au tour suivant de la CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!