Le Coin de Jalel Kadri

  • Mis a part la liste degueu le gars qui a utilisé le photoshop pour les photos des joueurs est un vrai novice, rien qu'a regarder le cou de certains joueurs on dirait des onkiyya de chameaux (belarbi, khenissi, cherni...)

    C'est une dedicasse a Amar Jmal 🤣🤣

  • Apparemment selon mosaïque TV 3 joueurs qui avaient étaient appelés lors du dernier rassemblement et qui jouaient en dehors de la Tunisie et qui ne sont pas présent dans cette liste étaient allés sortis la nuit pour faire une soirée et une sahra et sont revenus en retard et 2 d'entre eux se sont excusés et 1 ne s'est pas excusé


    Quand on réfléchit on peut voir qu'il s'agit soit de


    Hannibal

    Valery

    Drager

    Ben slimane

    Jebali

  • Sassi à veille au tel yal3eb b halhaltou

  • C'est certainement Hannibal, je ne sais pas il se prend pour qui, il a bientôt 21 ans rien montré, rien prouvé s'autorise de déviances en plus, ce joueur nuit à la cohésion de groupe clairement

  • Ce n'est pas la première fois, même pendant la coupe arabe il se comportait mal avec certain cadres et Ferjani Sassi a dû le remettre à sa place

    Il y a eu un petit accrochage me semble-t-il avec Jaziri, de souvenir ce n'était pas avec Sassi, cela s'est produit qu'une seule fois je crois sur le terrain.

  • Ca c'est des excuses le mec il garde pas un ballon dans les pieds il pense qu'à faire des dribble inutiles . 0 centre 0 frappe au but . Il et fautif en parti .

    Franchement t’es à la ramasse. Tu attaque tjs les mêmes en protégeant le pire. L’entraîneur est naze, le schéma de jeu est naze, les sélectionnés sont pour la plus part pistonnée et tout tu nous les casse avec un joueur à moins de 10 sélections sérieux va te soigner

  • Il y a eu un petit accrochage me semble-t-il avec Jaziri, de souvenir ce n'était pas avec Sassi, cela s'est produit qu'une seule fois je crois sur le terrain.

    Oui l'histoire avec jaziri j'étais au courant mais il me semble que j'avais entendu une autre histoire à la coupe arabe, je peux me tromper

  • c'est pas clair il y a des trucs louche qui ce passe dans le groupe ,d'après kadri Abs, hannibal, saad ont refusé de venir.


    il y avait le cas khaoui ou il dit il est blessé puis il est titulaire, le cas ben ouanes pour quel raison il est pas convoqué, le cas de bguir avant la coupe du monde.


    Dans tous ce bourbier je comprends pourquoi khazri a pris sa retraite et il faut pas attendre grand chose de cette sélection.

  • c'est pas clair il y a des trucs louche qui ce passe dans le groupe ,d'après kadri Abs, hannibal, saad ont refusé de venir.


    il y avait le cas khaoui ou il dit il est blessé puis il est titulaire, le cas ben ouanes pour quel raison il est pas convoqué, le cas de bguir avant la coupe du monde.


    Dans tous ce bourbier je comprends pourquoi khazri a pris sa retraite et il faut pas attendre grand chose de cette sélection.

    Y’a rien de clair, que des zones d’ombres, le moment où tout sera mis au grand jour on va bien se rendre compte de tout ces pourris.


    Ils ont détruit le football tunisiens il n’y a rien qui va.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!