Le Coin de Jalel Kadri

  • Avram grant sélectionneur de la Zambie

    Il a coatch Chelsea a l'époque

    Vous allez me dire que la Zambie a un capital au dessus du notre

    Si eux peuvent se payer un coatch de cette envergure on peut le faire aussi la différence c'est que les dirigeants chez nous privilégie leur bien naître au profit de la sélection le seul but de jary était de s'enrichir il s'en fou complètement de l'équipe nationale

    Il met un entraîneur car il en faut un et je suis persuadé qu'il aurai pu se mettre coatch si il le pouvait pour gagner encore plus d'argent

    Inshallah il finit en prison

    Lui et tout ses complices

  • A l'image du pays des incompétents et chacun pense à sa poche et non pas a l'intérêt du pays

  • Bien sûr qu'on a les moyens on a eu beaucoup de rentre d'argent vue que c'est une mafia opaque ,tout cette argent a été distribué entre eux tu m'étonnes quand tu payes un vendeur de fricassé a peine 11000 euros par mois 😂😂 tu m'étonnes qu'il te reste de l'argent ,le vendeur de fricassé grâce à la Tunisie c'est fait un petit nom il ira gratter un bon contrat dans le golf ,ou au pire il pourra ouvrir un fast food de fricassé et de makloub

  • Entre payer cher un nullard étranger qui est has been vs un local pas cher qui fait le max avec ses limites, je préfère 1000 fois Kadri.

    Soit on met un budget sur un étranger compétent, soit on reste limité en.famille.

    Kadri quittera son poste après la CAN qque soit le résultat, de manière quasi sûre.

    Les menaces sur sa famille l auraient poussé à cette décision. Bon vent

  • Entre payer cher un nullard étranger qui est has been vs un local pas cher qui fait le max avec ses limites, je préfère 1000 fois Kadri.

    Soit on met un budget sur un étranger compétent, soit on reste limité en.famille.

    Kadri quittera son poste après la CAN qque soit le résultat, de manière quasi sûre.

    Les menaces sur sa famille l auraient poussé à cette décision. Bon vent

    l'histoire des menaces c'est du pipeau, on est les champions dans ce domaine


    il sait bien chialer le vendeur de fricassé, il a monté tout un film lui et sa famille. S'il était un homme, il aurait quitté juste après le match de la France

    mais c'est un la77ass à Wadi3 comme beaucoup d'autres

  • l'histoire des menaces c'est du pipeau, on est les champions dans ce domaine


    il sait bien chialer le vendeur de fricassé, il a monté tout un film lui et sa famille. S'il était un homme, il aurait quitté juste après le match de la France

    mais c'est un la77ass à Wadi3 comme beaucoup d'autres

    Boussaidi attend la place

  • Vahid , Hervé Renard ou le rêve absolue Laurent Blanc mais trop cher pour nous

    Pour repartir sur de nouvelles bases vahid serait l'idéal il connaît l'Afrique il a ete sélectionneur du maroc et l'Algérie avec pas mal de reussite surtout avec l'Algérie et surtout il nous apportera de la discipline et du caractère 2 choses qui nous manquent cruellement

  • Il faut casser la tirelire faut ramener de Laurent Blanc. Lui apportera Du professionnalisme un peu comme Roger LEMERRE . Et surtout il viendra avec un plan de jeu Des animations offensive du mouvement Une rigueur défensive tout ce qu'on a pas qu'on en fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!