la fede a annoncé des nouveaux joueurs d’Europe ils sont où ????

Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?
- Tbarki85
- Closed
-
-
Non mais ils sont sérieux la! C'est quoi cette liste ya une erreur c'est pas possible!!
Oui il y a une erreur, elle s'appelle Kadir.
-
je penses que c'est pour les deux premiers matchs de coupe d'Afeique il ya 25 joueurs, pour le tournois au japons il y aura d'autre joueurs...
-
c'est qui Ghram?
Défenseur du CSS, et capitaine de l'équipe olympique.
-
On aura une attaque de feu: Msakni - Khenissi - Sliti
For old times' sake.
-
wow sans commantaire
-
Joueur de 23 ans ailier en D2 portugaise. (Preté par Estoril)
merci pour ta réponse, je ne connais pas ces clubs j’espère qu’il est bon
-
Une vrai arnaque cette fédération de mes souvenir j ai jamais vu une liste aussi nul
Franchement j en suis arriver au point ou j aimerai qu il ne se qualifie pas pour la CAN et que tout le monde degage un changement radical s impose j ai pas envie de le taper elhchouma en coupe du monde tout le monde va se foutre de notre gueule
-
Calmez-vous les gars cette liste est probablement juste pour les QCAN, on connait tres bien l'habitude de notre FTF d'appeler les joueurs a la derniere minute.
-
Il faudrais peut être changer sélectionneur car la il est vraiment à côté
-
Une vrai arnaque cette fédération de mes souvenir j ai jamais vu une liste aussi nul
Franchement j en suis arriver au point ou j aimerai qu il ne se qualifie pas pour la CAN et que tout le monde degage un changement radical s impose j ai pas envie de le taper elhchouma en coupe du monde tout le monde va se foutre de notre gueule
Prépare toi psychologiquement Ramses parce que c'est ce qui va arriver pourtant
-
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une liste autant catastrophique. Mais que font Damergy, Ghram, Bellamine, Sassi, Khenissi et Jaziri dans cette liste ??
Niveau L2 francaise grand max.
Attention la france et le danemark on arrive, ils vont flipper de la liste
-
Et khazri n’est pas dans liste c’est quoi ça??? On a qui mieux que lui ???
-
Les Algeriens meme pas qualifies vont commencer a se rappeler de la glorieuse coupe du monde 2014...
-
Avec du recul c'est une bonne liste.. c'est nos joueurs.. la. defense et le millieu est la. En attaque Jebali, Sliti et Achouri en forme. Dommage pour Omar Rekik
-
Tout ça pour ça ??? J'ai envie de dire des très gros mots, mais zeyed!!!!
-
Et khazri n’est pas dans liste c’est quoi ça??? On a qui mieux que lui ???
Il va finir les barrages et venir pour les amicaux, tu vas voir.
Les QCAN c'est juste pour tester des nouveaux joueurs c'est tout. La coupe Kirin est ce qui compte vraiment.
-
Ferjani, Msakni Sliti, Khenissi... DD doit en faire des cauchemars la nuit de cette Armada inoffensifs 😅
-
Special One est en train d'etouffer la...
-
J y suis preparer mais entre ce qu on nous promet et ce qu'on nous met sur la table c est abuser 🤬😞
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!