[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana): 4-0

  • Et c'est reparti pour un tour ! Enfin un match officiel depuis fin novembre 2021 pour Taraji !! Mais dans quelles conditions après plus de deux mois d'inactivité.... Merci qui, merci la fédé avec à sa tête si Wadii...


    Un effectif riche en nombre mais sans aucun automatisme et sans compétition officielle depuis des semaines: la tache ne sera pas aisée contre cette inconnue du Botswana pour cette première journée LDC, et pour les suivantes contres deux ténors du football Africain et nord Africain: ESS (Tunisie) et CRB (Algérie).


    L'objectif: la qualif et si possible la première place. Challah Mabou7a !!! :pouce::pouce::pouce::pouce:


    CAF CL : L'ES Tunis champion d'Afrique face au Ahly

  • Un sujet qui ne sert a rien !! est je n'ai rien contre toi CFB


    Al Ahly sera champion , vous pouvez tout remballé


    C'est comme ci vous allez au cinéma pour regarder un film sachant que vous connaissez déjà la fin de l'histoire.... why ?!!


    Pourquoi vous faire du mal a espéré pour rien

  • Un sujet qui ne sert a rien !! et je n'ai rien contre toi CTO


    Le FC Barcelone ne sera pas champion, vous pouvez tout remballé


    C'est comme ci vous allez au cinéma pour regarder un film sachant que vous connaissez déjà la fin de l'histoire.... why ?!!


    Pourquoi vous faire du mal à espéré pour rien

  • Oui effectivement, le même sujet a été ouvert en 2018 et 2019 par exemple. Pas la peine de te rappeler les "Tirre ya Bguir" et "Odhrob ya Badri". je n'ai pas vérifié pour 1994 et 2011...


    L'espoir est toujours de mise avec l'Esperance.


    Tu confonds peut être avec l'EN ou d'autres clubs tunisiens...

  • La dawla va toujours de l'avant telle est notre credo même si l'ogre ahlawis nous boxe on se relève et on continue la bataille telle est le destin du plus grand club de Tunisie

  • les club tunisiens contre les masri c'est une victoire par décennie !


    Ils nous battent tous le temps , rien n’empêchera al ahly de soulevé une 3em LDC consécutive


    On est nul au foot , tarraji ,etoile, CA ,équipe nationale , joueurs, entraineurs , ma3ena chey , que des amateurs

  • les club tunisiens contre les masri c'est une victoire par décennie !


    Ils nous battent tous le temps , rien n’empêchera al ahly de soulevé une 3em LDC consécutive


    On est nul au foot , tarraji ,etoile, CA ,équipe nationale , joueurs, entraineurs , ma3ena chey , que des amateurs

    tu commence a me fatiguer toi,


    Les football africain a fait une chute libre sans parachute pendant le COVID, meme les petites equipes ont reussi a battre des grandes equipes, donc tu ne peut rien savoir.

    regarde par exemple, la finale l'annee derniere, kaizer chiefs en finale.


    des cuisiniers!!

  • les club tunisiens contre les masri c'est une victoire par décennie !


    Ils nous battent tous le temps , rien n’empêchera al ahly de soulevé une 3em LDC consécutive


    On est nul au foot , tarraji ,etoile, CA ,équipe nationale , joueurs, entraineurs , ma3ena chey , que des amateurs

    Il y a six journées en phase de poule. On va donc prendre six fois plus de plaisir à lire et boire tes doux messages sur le football tunisien en Afrique, et particulièrement sur celui des sang et or en LDC... Ça promet.

  • les club tunisiens contre les masri c'est une victoire par décennie !


    Ils nous battent tous le temps , rien n’empêchera al ahly de soulevé une 3em LDC consécutive


    On est nul au foot , tarraji ,etoile, CA ,équipe nationale , joueurs, entraineurs , ma3ena chey , que des amateurs

    Effectivement à part la finale surprise raja bayern les clubs africains restent une poussière dans l'histoire de football international. On en retient quelques images de bagarres ou cas de corruption.

    L'Afrique dans le monde du football c'est uniquement les individualités comme Drogba, eto, weah, mane salah. L'exploit de Roger Milla. Le reste c'est le néant. Ahly se fera giflé aujourd'hui ou le prochain mathe comme dab.

  • Arrivé en finale pour perdre contre ...Ahly c'est ce que je te dis , ca sert a riiien


    Combien de fois ils sont venu battre nos clubs en Tunisie même ? sur 20 confrontation al ahly peut battre nos clubs 15x , faire 4 match nul ,est 1 victoire grand max pour nous.


    On les bats 1x par siècle , la LDC c'est: Ahly contre tous le restes

    Est Rades c'est leur stade favoris. Est Tarraji leur victime préféré

  • Il y a six journées en phase de poule. On va donc prendre six fois plus de plaisir à lire et boire tes doux messages sur le football tunisien en Afrique, et particulièrement sur celui des sang et or en LDC... Ça promet.

    C'est le seul club du championnat tunisien qui tient la route, le reste ne vaut pas un clou.


    Big Up aux espérantistes du forum, vous avez un grand président en la personne de Hamdi Meddeb qui aime son club et qui le gère avec professionnalisme.


    InChaAllah la Coupe d'Afrique des club champions.


    Champion 2018

    Champion 2019

    1/4 de final 2020

    1/2 finale 2021

    Final ou champion 2022

  • tu peut enlever cette parti

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!