[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana): 4-0

  • je ne peut pas arreter d'esperer, on s'appelle pas "L'Esperance" pour rien 8o


    Ben Cherifi

    Fadaa - Tougai - Bedrane - Ben Hmida

    Ben Romdhane - Kouly - Chaalali

    Arfaoui - Eduwo - Iwala

  • bande de loosers chouf el ahly w t3alam


    laissé la coupe pour ceux qui méritent est qui nous font honneurs

    bande de winners chouf el ahly w t3alam


    laissé la coupe pour ceux qui trichent et qui nous font honte

  • Pas mal cette compo. Le point faible éventuellement : le poste d'arrière droit.


    Avec tous ces recrutements, ça reste léger a ce poste. A voir ce que proposera l ancien arrière droit de l'Usmo.

  • mon seul soucis c'est le manque de compétition, depuis 2 mois et demi la majorité du groupe n'a pas disputé un match officiel et le groupe en entier n'a pas disputé un match ensemble, on aura une équipe qui n'a pas joué ensemble depuis 75 J ce que je trouve énorme.

    Bon, aprés on doit faire avec, c'est un match important, le premier match est toujours crucial pour la suite de la compétition, 3 points nécessaires.


    Rabi m3ana

  • Intéressant le dialogue entre el Lobo et Hannibal barca 😁on dirait des jumeaux qui se parlent 🤣

    si toi et ton ami don juan vous voulez faire les interessants c'est pas ici.

    et s'ils vous plait arretez de m'associer avec kingtaraji ca en devient fatiguant.


    Fin du HS

    mon seul soucis c'est le manque de compétition, depuis 2 mois et demi la majorité du groupe n'a pas disputé un match officiel et le groupe en entier n'a pas disputé un match ensemble, on aura une équipe qui n'a pas joué ensemble depuis 75 J ce que je trouve énorme.

    Bon, aprés on doit faire avec, c'est un match important, le premier match est toujours crucial pour la suite de la compétition, 3 points nécessaires.


    Rabi m3ana

    on a fait 2 tres bon choix du cote offensif, iwala, et arfaoui, et avec eduo en station ca m'a l'air beaucoup mieux que l'annee derniere, on avait un effectif tres faible offensivement, et on est quand meme arrive en demi (avant de nous faire humilier, mais bon, c'est des details tout ca.), maintenant ca a l'air regle, il nous reste l'arriere droit.

  • si toi et ton ami don juan vous voulez faire les interessants c'est pas ici.

    et s'ils vous plait arretez de m'associer avec kingtaraji ca en devient fatiguant.


    Fin du HS

    on a fait 2 tres bon choix du cote offensif, iwala, et arfaoui, et avec eduo en station ca m'a l'air beaucoup mieux que l'annee derniere, on avait un effectif tres faible offensivement, et on est quand meme arrive en demi (avant de nous faire humilier, mais bon, c'est des details tout ca.), maintenant ca a l'air regle, il nous reste l'arriere droit.

    oui effectivement, avec les renforts effectués dernièrement on peut dire que offensivement on a de très bon éléments, surtout Edu que je le trouve excellent comme attaquant de pointe un vrai 9 qui fixe bien la défense adverse. Après mon seul problème c'est le manque d'automatisme qui est du au manque de matchs disputés.

  • ca vient pas de la ^^ si c'est ca ta question

    Ca vient d'où de petaouchnok, arrête tu t'es inspiré de ça, en plus c'est un agent secret qui a plusieurs identités et qui infiltre les groupes, ça te fait pas penser à quelqu'un ? C'est ton idole et tu en as fait ton métier sur TF 😆, ta mission c 'est de nous emmerder et qu'on se fasse tous accuser d'être cette personne. T'es fou mon El Lobo.

  • Ca vient d'où de petaouchnok, arrête tu t'es inspiré de ça, en plus c'est un agent secret qui a plusieurs identités et qui infiltre les groupes, ça te fait pas penser à quelqu'un ? C'est ton idole et tu en as fait ton métier sur TF 😆, ta mission c 'est de nous emmerder et qu'on se fasse tous accuser d'être cette personne. T'es fou mon El Lobo.

    miskine.gif

    Tu te fous de ma gueule :D

    nn en fait g trouve un livre qui s'appelle comme ca et g bien aime le nom c'est tous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!