Géopolitique & Football

  • Hazard aussi ?

    Ce ne serait pas le fruit du hasard, mais à prendre avec des pincettes. Des bruits circulent à ce sujet, l'intéressé n'a pas confirmé, mais c'est biensur avant tout son histoire à lui et ses convictions personnelles. Tu comprends mieux maintenant pourquoi certains soutiennent le Real...

  • Ce ne serait pas le fruit du hasard, mais à prendre avec des pincettes. Des bruits circulent à ce sujet, l'intéressé n'a pas confirmé, mais c'est biensur avant tout son histoire à lui et ses convictions personnelles. Tu comprends mieux maintenant pourquoi certains soutiennent le Real...

    oui mais bon vu que ce nest que des rumeurs et il nas rien confirmé lui meme :)

    mettre cette photo en disant que leur point commun cest l Islam cest un peu faux , jy ets bien sur pensé en premier mais aprés jai bloqué sur le cas Hazard

  • oui mais bon vu que ce nest que des rumeurs et il nas rien confirmé lui meme :)

    mettre cette photo en disant que leur point commun cest l Islam cest un peu faux , jy ets bien sur pensé en premier mais aprés jai bloqué sur le cas Hazard

    Cette image aurait donc un taux de fiabilité situé en 90% et 100%. C'est dans la marge d'erreur => je dirai donc qu'on est plus proche de la vérité absolue que du un peu faux.


    Bon pour Mendy, je te l'accorde, il pratique peut être sa religion différemment que Ngolo.

  • oui mais bon vu que ce nest que des rumeurs et il nas rien confirmé lui meme :)

    mettre cette photo en disant que leur point commun cest l Islam cest un peu faux , jy ets bien sur pensé en premier mais aprés jai bloqué sur le cas Hazard

    Même Rudiger

  • oui mais bon vu que ce nest que des rumeurs et il nas rien confirmé lui meme :)

    mettre cette photo en disant que leur point commun cest l Islam cest un peu faux , jy ets bien sur pensé en premier mais aprés jai bloqué sur le cas Hazard

    Il n'a pas non plus contredit donc Cox " qui dit rien concent ":saint:

  • non il est bien musulmant :D

    mais y'a des rumeurs que adama traore est muslulman.

    dzeko pjanic bosniains, donc musulmans egalement.

  • Prochaine étape ils invitent le sionnistan vu que la Russie sera exclu.


  • Il faut avouer qu'il y a une certaine hypocrisie vis à vis du boycott de la coupe du monde au Qatar 🇶🇦.

    Le boycott n'est sûrement pas à cause des centaines de travailleurs morts sur les chantiers, cela faisait des années qu'on entendait parler de cette sombre histoire..


    Ni à cause de l'écologie.. (la clim dans les stades blah blah..)


    Mais bel et bien à cause que le Qatar soit un pays musulman, et que leur mode de vie soit différent du monde occidentale. C'est ça le réel soucis. Vous croyez vraiment qu'ils en ont à faire du "petit peuple"? C'est bien nouveau...


    Je rappel que les USA organisent la coupe du monde dans 4 ans et à l'heure actuel je n'ai lu aucune tentative de boycott... L'Oncle Sam a quelques guerres à son actif. Inutile de le préciser.


    Rappelons que notre cher Président Emmanuel Macron a célébré la victoire de l'équipe de France en 2018 au stade Loujniki de Moscou. La Russie qui est le grand méchant aujourd'hui..

    Donc pour ce qui est de l'éthique, on passera..


    Une belle hypocrisie occidentale..

  • Franchement d'habitude tu racontes des conneries mais la ton message c'est du très lourd et j'aquiece a 100%^^l'hypocrisie occidentale. A l'état pur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!