[Basketball] : Basketball Africa League 2022

  • Si on parle d'un certains espagne -france c'etait de la chance aussi?

    Celui de 2013? Bah un peu qd même,l Espagne qui bazarde sa dernière possession sur un 3 point alors qu un 2 point suffit.

    Le match contre la Slovénie n.etait pas un coup de chance par contre sur le contre de Batum qui était très bien joué

  • Quel chance. La Pologne deguelasse la part miracle s’offre à la France dans un match éclater

    Alors la Pologne n'est pas dans son jour c'est sûr mais là France fait un match de dingue défensivement, avec Gobert dans la raquette rien ne passe et Tarpey fait un marquage à la culotte sur Ponitka.

  • Alors la Pologne n'est pas dans son jour c'est sûr mais là France fait un match de dingue défensivement, avec Gobert dans la raquette rien ne passe et Tarpey fait un marquage à la culotte sur Ponitka.

    Fallait laisser l’équipe à Doncic passer si c’était pour montrer une tels daube.

    Pour moi la France est à sont niveau rien d’exceptionnel c’est la Pologne qui s’encastre dans la raquette. Rien à voir avec la variété qu’il proposée face au slovènes.

    Très belle équipe de Pologne: 18 pts à la mi temps (9 pts par quart-temps): au moins elle est en phase avec ce topic, une performance digne de certains scores africains

    Lol ils sont même sur une base inférieur a botté En est s’est 60 pts par match c’est fort très fort

  • L'Espagne a surtout réussi à isoler Gobert qui a été inexistant en défense et en attaque aujourd'hui.

    En intérieur, ils ont jouer l'isolation en défendant 4+1 avec marquage individuel sur Heurtel en extérieur et Yabusele en intérieur qui étaient très loin de Gobert, les espagnols ont pu intercepter tous les ballons donné à Gobert dans la raquette.

    Dans le 3ème quart-temps ils ont laissé plus de liberté à Yabusele de façon à ce qu'il n'entre pas dans la raquette et surtout couper sa liaison avec Gobert.

    C'est vraiment exceptionnel comme défense, seule l'Espagne peut nous sortir çà.

  • L'Espagne a surtout réussi à isoler Gobert qui a été inexistant en défense et en attaque aujourd'hui.

    En intérieur, ils ont jouer l'isolation en défendant 4+1 avec marquage individuel sur Heurtel en extérieur et Yabusele en intérieur qui étaient très loin de Gobert, les espagnols ont pu intercepter tous les ballons donné à Gobert dans la raquette.

    Dans le 3ème quart-temps ils ont laissé plus de liberté à Yabusele de façon à ce qu'il n'entre pas dans la raquette et surtout couper sa liaison avec Gobert.

    C'est vraiment exceptionnel comme défense, seule l'Espagne peut nous sortir çà.

    Oui mais le pipi espagnol est de quelle couleur?

  • L'Espagne a surtout réussi à isoler Gobert qui a été inexistant en défense et en attaque aujourd'hui.

    En intérieur, ils ont jouer l'isolation en défendant 4+1 avec marquage individuel sur Heurtel en extérieur et Yabusele en intérieur qui étaient très loin de Gobert, les espagnols ont pu intercepter tous les ballons donné à Gobert dans la raquette.

    Dans le 3ème quart-temps ils ont laissé plus de liberté à Yabusele de façon à ce qu'il n'entre pas dans la raquette et surtout couper sa liaison avec Gobert.

    C'est vraiment exceptionnel comme défense, seule l'Espagne peut nous sortir çà.

    Hernangomez leur a tout fait surtout, un missile injouable ce soir, et Rudy a 37 ans pfff.


    Sinon moi Gobert je le trouve bof, le camerounais va lui prendre la place dans le futur. Par contre l’Espagne tactiquement c’est très très fort

  • Hernangomez leur a tout fait surtout, un missile injouable ce soir, et Rudy a 37 ans pfff.


    Sinon moi Gobert je le trouve bof, le camerounais va lui prendre la place dans le futur. Par contre l’Espagne tactiquement c’est très très fort

    Gobert est le meilleur défenseur en NBA ces 3 dernières années. Certes offensivement il y a mieux que lui à son poste mais ce n'est pas Mokhtar Ghayaza non plus...

  • Oui mais le pipi espagnol est de quelle couleur?

    Il y a beaucoup plus de joueurs du Real et de Valence que ceux du Barça en sélection. Donc si ces derniers ont un pipi violet, je me demande ce qui les empêcherait de montrer la potion magique à leurs collègues de la section foot...

  • Gobert est le meilleur défenseur en NBA ces 3 dernières années. Certes offensivement il y a mieux que lui à son poste mais ce n'est pas Mokhtar Ghayaza non plus...

    Oui je sais il est dominant en défense qu’on sont équipe et en place mais offensivement j’aime pas du tout sont jeux trop limité. Embidd va le bouger.

    Lol le niveau africain est a des années lumière. Ce soir on marquerai même pas 40 pts

  • Il y a beaucoup plus de joueurs du Real et de Valence que ceux du Barça en sélection. Donc si ces derniers ont un pipi violet, je me demande ce qui les empêcherait de montrer la potion magique à leurs collègues de la section foot...

    Le foot c'est pas trop un sport de dopage. C'est moins prépondérant qu'un sport comme le tennis, hand ou le basket

  • Oui je sais il est dominant en défense qu’on sont équipe et en place mais offensivement j’aime pas du tout sont jeux trop limité. Embidd va le bouger.

    Lol le niveau africain est a des années lumière. Ce soir on marquerai même pas 40 pts

    Pour Embiid j'attends de voir qu'il vienne déjà, et même comme çà pas sûr qu'il soit hyper motivé, ensuite sortir Gobert c'est pas sûr non plus du moins défensivement, vu que celui-ci est un cadre de Collet. Par contre je crois qu'il y a comme projet de les faire jouer les 2 ensemble avec Embiid à la place de Yabusele

  • Pour Embiid j'attends de voir qu'il vienne déjà, et même comme çà pas sûr qu'il soit hyper motivé, ensuite sortir Gobert c'est pas sûr non plus du moins défensivement, vu que celui-ci est un cadre de Collet. Par contre je crois qu'il y a comme projet de les faire jouer les 2 ensemble avec Embiid à la place de Yabusele

    Exactement. D'ailleurs, s'ils tiennent autant à l'avoir c'est pour compenser la faiblesse offensive de Gobert.

    Sa naturalisation est un scandale à mon avis (comme toutes les règles du basket à ce sujet) mais franchement avec ces 2 là, la France aura la meilleure paire au monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!