LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Mais c'est normal. On a un effectif pauvre et on gagne quand même. En 2ème mi-temps on a reculé car physiquement on ne peut pas tenir

    Je ne dis pas le contraire, on a gagné avec nos moyens et on ne pouvait pas faire plus avec l'effectif actuel. En même temps, en face, l'esperance ce n'est pas le barca ni l'EST d'il y a quelques année. Leur 11 titulaire avec les marzouki eduo chetti arfaoui machmouch amemou ewala etc ne sont pas très supérieurs aux notres qualitativement...

  • Non pas toi. Ils y a certains qui lui reprochent de sortir son match soit disant il est faible contre les autres mais contre l'EST il devient un superman. J'ai lu même un message qui parle du CAN maroc ou ché pas quoi

    c'etait de l'humour.

    desole si je t'ai blesse

  • Ce que je n'aime pas aussi ce sont les ballons immédiatement dégagés, Chedi notamment donne directement le ballon a l'adversaire quand il l'a. Il faut que le staff corrige ce défaut qui est psychologique car souvent il n'y a pas le feu et on perd des ballons bêtement.

    Vous demandez trop d'un effectif aussi pourri. Moi je prends la victoire comme un nouveau souffle pour réunir une nouvelle fois les supporteurs autour de la compagne actuelle.

    Nous ne attendons a rien pour cette année, ni CAF, ni championnat et je ne serai pas surpris si on se qualifie pas au play off

  • Non pas toi. Ils y a certains qui lui reprochent de sortir son match soit disant il est faible contre les autres mais contre l'EST il devient un superman. J'ai lu même un message qui parle du CAN maroc ou ché pas quoi

    Bon mis à part vos querelles du forum ^^ je suis content pour lui, j'ai toujours pensé que c'était le futur de l'EN et j'ai perdu espoir avec sa blessure mais je vois qu'il revient et dépasse son niveau d'avant, c'est parfait pour nous avec Jmal et Ben said on a ce qu'il faut pour quelques années :pouce:

  • Merci même si c pas du foot (à part Dahmen)


    Hard luck à l’équipe contre qui nous avons joué lyoum :)

    Pourquoi tu dis c'est pas du foot? Tu veux quoi? Qu'on marque le but et qu'on les met dans leur zone? Hedheka ch3andek

  • Vous demandez trop d'un effectif aussi pourri. Moi je prends la victoire comme un nouveau souffle pour réunir une nouvelle fois les supporteurs autour de la compagne actuelle.

    Nous ne attendons a rien pour cette année, ni CAF, ni championnat et je ne serai pas surpris si on se qualifie pas au play off

    El CAF ok, mais honnêtement quand je vois le niveau de nos concurrents y a quelque chose à faire au niveau local, aujourd'hui à part Iwala et Ben Romdhane qui ont tout fait aujourd'hui, l'Espérance n'a elle-même pas un bon effectif. Avec un bon encadrement des joueurs qu'on a on peut jouer la place qualificative en CL.

  • Bon mis à part vos querelles du forum ^^ je suis content pour lui, j'ai toujours pensé que c'était le futur de l'EN et j'ai perdu espoir avec sa blessure mais je vois qu'il revient et dépasse son niveau d'avant, c'est parfait pour nous avec Jmal et Ben said on a ce qu'il faut pour quelques années :pouce:

    Sinon pour ta question de ce matin, non tes amis ne sont pas des traîtres 7achehom ^^

  • Vous demandez trop d'un effectif aussi pourri. Moi je prends la victoire comme un nouveau souffle pour réunir une nouvelle fois les supporteurs autour de la compagne actuelle.

    Nous ne attendons a rien pour cette année, ni CAF, ni championnat et je ne serai pas surpris si on se qualifie pas au play off

    Il y a quelques joueurs intéressants chez vous, zammouri je l'ai trouvé pas mal aujourd'hui il a été correct dans toutes ses interventions et chaouat (je sais qu'il est devenu votre tête de turc) je le trouve bon et pèse beaucoup sur la défense adverse, il manque cruellement de confiance mais reste le potentiel meilleur 9 du championnat et un profil qu'on a que très rarement

  • Oui mais l'image ne montre pas s'il lui touche le pied ou pas. S'il le desequilibre au moment ou il s'aprête à tirer c'est peno...

    Je vois ce que tu veux dire, genre l'autre pied qui arrive et qui le crochète. Bon j'ai pas l'impression parce que j'ai vu le joueur du CSS tomber quand son pied a tapé dans le pied de Ben romdhane qui avait le ballon. on verra dès qu'on aura une vidéo de l'action

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!