[CAF CC 2022 - J4] CS Sfaxien - Pyramids 13 mars 2022 15h00 à Rades

  • Mi-temps 0-1 but de Karti qui a le temps d'avancer et de tirer face à une défense et un gardien qui regardent.

    Il devait également y avoir penalty pour le CSS avant la mitemps sur une main dans la surface.

  • Fini 1-1 Pyramids était supérieur il n'y a qu'à voir la différence d'effectif même si il y avait un coup à jouer en fin de match.

  • Fini 1-1 Pyramids était supérieur il n'y a qu'à voir la différence d'effectif même si il y avait un coup à jouer en fin de match.

    Pyramids était bien supérieur en effet, on mérite cette élimination. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat, largement plus accessible vu notre faible effectif.

  • Pyramids était bien supérieur en effet, on mérite cette élimination. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat, largement plus accessible vu notre faible effectif.

    Si tu ramène 6 points dans les 2 match qui restent tu te qualifie.

  • De retour du stade.

    Billehi pour ceux qui ont regardé le match, l'équipe qui porte le noir et blanc c'est une équipe de foot celle là? Une demi occasion durant tout le match? A part Dahmen y a t-il un joueur valable? Mais quelle catastrophe

    Je l'avais dit si on gagne ça serait un miracle et vaut mieux se contenter sur le championnat et laisser cette coupe aux méritants.

    L'essentiel pour moi c'est de lever l'interdiction de recrutement d'ici juin car on ne peut continuer avec cet effectif pourri.


    Pour finir, j'adresse un message aux gens qui dénigrent cette compétition soit disons la coupe des perdants. Ce n'est pas du niveau de la CL oui, mais tu ne peux pas aller loin avec n'importe quelle équipe. Pour la remporter il vaut avoir une grande équipe et le CSS l'a pu remporter 4 fois parcesu'il avait bel et bien une grande équipe capable de battre n'importe qui.

  • Oui par le passé plusieurs fois le niveau de cette coupe été plus élevé que la cl

    Tient en 2015 y avais ds notre groupe l espérance

    Puis il y avais vous zamelek ahly Orlando houria et raja

    Mais la qualif vous pouvez encore l avoir 2 match gagné et vous êtes qualifié il faut jouer sa chance jusqu’au bout et rien n est impossible après

  • Oui par le passé plusieurs fois le niveau de cette coupe été plus élevé que la cl

    Tient en 2015 y avais ds notre groupe l espérance

    Puis il y avais vous zamelek ahly Orlando houria et raja

    Mais la qualif vous pouvez encore l avoir 2 match gagné et vous êtes qualifié il faut jouer sa chance jusqu’au bout et rien n est impossible après

    Tu ne peux pas aller loin avec un tel effectif.

    RDV pour la prochaine défaite contre Tataouine.

  • Aujourd'hui le travail effectué par Chawat était très important il a fatigué la défense à 5 égyptienne, a bien joué dos au but et sur le but il les domine dans les airs.

    Par contre le reste c'est vraiment faible, t'as Nasraoui qui est bon en défense, sinon le reste devraient se regarder dans une glace (comme les nôtres hormis Jmal)

  • Par contre le reste c'est vraiment faible, t'as Nasraoui qui est bon en défense, sinon le reste devraient se regarder dans une glace (comme les nôtres hormis Jmal)

    resultat logique quand les dirigeants n'ont aucune strategie, les supporters aussi sont complices/coupables parce qu'avec les moyens actuels ils veulent/demandent/exigent a leurs dirigeants, staff et joueurs de concurrencer l'est.


    faut etre honnête (je parle du dirigeant bien sur) et dire oublions tout pendant 4-5 ans, nous allons construire une equipe basée sur nos jeunes et pendant ce temps le supporter qui veut des titres peut changer d'equipe.


    les bons joueurs sont rares en tunisie en ce moment, l'est obligée de recruter des tunisiens "inconnus" pour remporter la cl. d'ailleurs les dirigeants esperantistes sont en train de faire la meme erreur que les dirigeants des autres equipes mais dans un autre sens.

  • resultat logique quand les dirigeants n'ont aucune strategie, les supporters aussi sont complices/coupables parce qu'avec les moyens actuels ils veulent/demandent/exigent a leurs dirigeants, staff et joueurs de concurrencer l'est.


    faut etre honnête (je parle du dirigeant bien sur) et dire oublions tout pendant 4-5 ans, nous allons construire une equipe basée sur nos jeunes et pendant ce temps le supporter qui veut des titres peut changer d'equipe.


    les bons joueurs sont rares en tunisie en ce moment, l'est obligée de recruter des tunisiens "inconnus" pour remporter la cl. d'ailleurs les dirigeants esperantistes sont en train de faire la meme erreur que les dirigeants des autres equipes mais dans un autre sens.

    C'est qui les supporteurs qui ont exigé de concurrencer l'EST? Je ne sais d'où tu sors ça

  • Oui par le passé plusieurs fois le niveau de cette coupe été plus élevé que la cl

    Tient en 2015 y avais ds notre groupe l espérance

    Puis il y avais vous zamelek ahly Orlando houria et raja

    Mais la qualif vous pouvez encore l avoir 2 match gagné et vous êtes qualifié il faut jouer sa chance jusqu’au bout et rien n est impossible après

    Même en les gagnant la qualification reste incertaine. Et de toute façon à quoi bon ? On a marqué 1 but en tout et pour tout dans cette poule tu penses vraiment qu'on a le niveau d'aller en quarts ?

  • Groupe A :

    Zanaco FC 2-3 Al Ahly Tripoli

    Club Sportif Sfaxien 1-1 Pyramids FC

    Classement : Pyramids FC 10 pts (qualifié), Ahly Tripoli 9 pts, Club Sportif Sfaxien 4 pts, Zanaco FC 0 pt


    Groupe B :

    Orlando Pirates 3-0 Royal Léopards

    JS Saoura 1-0 Al Ittihad

    Classement : Orlando Pirates 9 pts, JS Saoura 7 pts, Al Ittihad Tripoli 7 pts, Royal Léopards 0 pt


    Groupe C :

    Coton Sport FC 2-2 TP Mazembe

    Al Masry 1-0 Otoho d'Oyo

    Classement : Al Masry 7 pts, TP Mazembe 7 pts, AS Otoho 4 pts, Coton Sport FC 3 pts


    Groupe D :

    Simba 1-0 RS Berkane

    ASEC Mimosas 2-1 US Gendarmerie Nationale

    Classement : Simba SC 7 pts, ASEC Mimosas 6 pts, RS Berkane 6 pts, US Gendarmerie Nationale 4 pts

  • C'est qui les supporteurs qui ont exigé de concurrencer l'EST? Je ne sais d'où tu sors ça


    je me suis mal exprimé en donnant un exemple


    ce que je veux dire les supporters demandent des résultats et des titres alors qu'il y a pas de moyens pour sa

  • je me suis mal exprimé en donnant un exemple


    ce que je veux dire les supporters demandent des résultats et des titres alors qu'il y a pas de moyens pour sa

    Je pense pas qu'ils demandent des tires. Je pense qu'ils veulent juste voir une copie meilleure cappable de se classer avant Ben Guerden et Tataouine

  • resultat logique quand les dirigeants n'ont aucune strategie, les supporters aussi sont complices/coupables parce qu'avec les moyens actuels ils veulent/demandent/exigent a leurs dirigeants, staff et joueurs de concurrencer l'est.


    faut etre honnête (je parle du dirigeant bien sur) et dire oublions tout pendant 4-5 ans, nous allons construire une equipe basée sur nos jeunes et pendant ce temps le supporter qui veut des titres peut changer d'equipe.


    les bons joueurs sont rares en tunisie en ce moment, l'est obligée de recruter des tunisiens "inconnus" pour remporter la cl. d'ailleurs les dirigeants esperantistes sont en train de faire la meme erreur que les dirigeants des autres equipes mais dans un autre sens.

    Après cette décennie noire , le sport Tunisien est à l'image de ce qui se passe en Tunisie . C'est une descente aux enfers , tous nos clubs ont régressé et n'ont plus les moyens de concurrencer les Égyptiens , Marocains et Sud Africains

    C'est amer comme constat , mais il faut se rendre à l'évidence et revoir nos ambitions à la baisse .

    Le CSS dans ses pires crises financières a gagné des CAF et a failli gagner la CL en 2006 si ce n'était Cofi Kodja , l'ESS était un ténor de l'Afrique … chaque match en déplacement au Maroc n'était qu'une promenade de santé pour elle

    Les 2 CL remportés par l'EST ( 2018 et 2019 ) ne sont que l'arbre qui cache une crise dans le secteur sportif et qui avance à grand pas

    Même l'EST qui semble la moins impactée par la crise a perdu son statut Africain et n'a plus ni les moyens humains ni financiers pour rivaliser avec El Ahly – WAC – SUNDOWNS

    C'est triste de le dire mais c'est la pure vérité . Ça fait mal au cœur de voir qu'on a un qu'un seul stade homologué en Tunisie alors que l'infrastructure sportive en Égypte comme au Maroc sont au top

    Il suffit de voir le parrainage sportif et les sommes colossales versés par les sponsors en Égypte pour réaliser que la crise est bien profonde en Tunisie et qu'il nous faut des années et des années pour remonter la pente


    Merci Wadi3 pour tes services rendus , mission accomplie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!