Votre TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps

  • Quel est votre TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps ?

    Dans votre choix, essayez d'être le plus objectifs possible et prenez en considération plusieurs facteurs : carrière, talent, stats, trophées collectifs, trophées individuels, impact sur et en dehors du terrain.


    Pour ma part :

    1- Maradona

    2- Messi & CR7

    4- Zidane

    5- Ronaldo

    5bis- Ronaldinho


    Désolé j'ai pas pu mettre un top 5 sans Ronnie :)

  • NeuCamp  SAM LA MENACE  réal de madrid  Front Polisario oubliez pas de prendre ces facteurs en compte parce que sans ces facteurs j'aurais mis Aimar et JRR perso ^^

  • Tu veut semer une nouvelle fitna entre CR7 et Messi ^^^^

  • Voiçi mon top 5

    1 - Maradonna et Messi

    2 - Pelé, Ronaldhino, R9

    T'abuses en ne mettant pas CR7, vous êtes vraiment des sectes les pro CR7/pro Messi ^^


    Pour Pelé j'ai du mal à le mettre malgré toutes ses cdm et ses stats (fausses d'ailleurs à ce que disent les experts) parce que je trouve qu'il est arrivé à une période du foot où c'était beaucoup plus simple par rapport au foot des années au-delà des 90's

  • T'abuses en ne mettant pas CR7, vous êtes vraiment des sectes les pro CR7/pro Messi ^^


    Pour Pelé j'ai du mal à le mettre malgré toutes ses cdm et ses stats (fausses d'ailleurs à ce que disent les experts) parce que je trouve qu'il est arrivé à une période du foot où c'était beaucoup plus simple par rapport au foot des années au-delà des 90's

    Débrouille toi maintenant... Tu fais le Kim Jong Un, pendant que les Russes et les chinois ce chamaillent avec les occidentaux pour l'Ukraine et Taiwai', toi tu balance des missiles... :P

  • T'abuses en ne mettant pas CR7, vous êtes vraiment des sectes les pro CR7/pro Messi ^^


    Pour Pelé j'ai du mal à le mettre malgré toutes ses cdm et ses stats (fausses d'ailleurs à ce que disent les experts) parce que je trouve qu'il est arrivé à une période du foot où c'était beaucoup plus simple par rapport au foot des années au-delà des 90's

    Tu as les vidéos de Pelé, c'est énorme son talent. Tout est relatif , sinon on peut même retirer Diego de la liste dans ce cas.

    Sinon Cr7, il dépsse en quoi Ronalidhino, et R9? Au niveau talent c'est même pas comparable, Les deux sont à des années lumières de lui

    En toute objectivité, il ne peut en aucun cas figurer parmi le top 5

  • Tu as les vidéos de Pelé, c'est énorme son talent. Tout est relatif , sinon on peut même retirer Diego de la liste dans ce cas.

    Sinon Cr7, il dépsse en quoi Ronalidhino, et R9? Au niveau talent c'est même pas comparable, Les deux sont à des années lumières de lui

    En toute objectivité, il ne peut en aucun cas figurer parmi le top 5

    Bah justement tout est relatif, j'ai vu ses vidéos et le gars a été monstrueux et je l'ai vu faire des actions de malade mais j'ai vu aussi des plots en face, j'avais l'impression de voir des Arbi Jabeur et Khaled Souissi en face.


    Pour CR7, tu parles de talent brut et sur ça je peux pas te contredire. Mais objectivement CR7 est au dessus au niveau des trophées individuels, carrière et surtout stats. Même vie hors terrain, le mec est un acharné de travail enfin c'est l'exemple même du mec qui était très bon niveau talent mais pas à la hauteur des plus grands mais qui, avec son travail acharné, est devenu un des plus grands.

    Ronnie beaucoup de talents mais il a joué 5ans seulement au haut niveau et R9 n'a pas eu de chance sans ses blessures il serait numéro 1 pour tout le monde je crois.

  • Tu peut pas choisir. Ca dépend des générations

    Avant t’avait Pelé

    Puis ya eu l’ère Maradona

    Est de notre existence c'est Messi, titre , talent , génie , tout ce que vous voulez

  • Mon top 5

    Pelé

    Maradonna

    R9

    Ronaldinho

    Zizou

    Pelé n'est plus a montré 3 fois champions du monde pas grand chose a dire

    Maradonna un talent hors norme pour une carrière a seulement 50% de ces capacités blessures ,drogues etc ....il a mené de main de maître l'argentine au titre de champions du monde il a fait de Naples un géant a l'époque en Italie

    R9 le meilleur attaquant de tout les temps , un sense du but ,des dribles dévastateurs , un mondial 2002 de haute voltige

    Ronaldinho le magicien , aux dribles chaloupés , il a portés le Barça et le Brésil au plus haut

    Zizou la classe et la beauté a l'état pure il a donné sa première étoile a la France sur un seule match la finale il était stratosphérique suivie d'un euro époustouflant et d'un mondial 2006 où il mène la France jusqu'en finale

    Tous ces joueurs ont été champions du monde et on mené leurs équipes nationales de main de mettre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!