[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • En tout cas le niveau était faible pour l'Algérie Tunisie Maroc un peu d'intensité pour Egypte Sénégal mais aucune de ces équipes passeront le premier tour certaines vont même prendre des routes

    Arab du nord / sub saharien on gagne la 1 er manche

  • En tout cas le niveau était faible pour l'Algérie Tunisie Maroc un peu d'intensité pour Egypte Sénégal mais aucune de ces équipes passeront le premier tour certaines vont même prendre des routes

    Arab du nord / sub saharien on gagne la 1 er manche

    N'importe quoi. ça se voit que tu connais pas le foot toi. Et l'Italie, Championne d'Europe en titre hier, face à une équipe INCONNUE, dis moi? Le foot a ses secrets, que tu connais pas. C'est une histoire de mecs, de glaieb et TOUT est possible.

  • La mali a joué à 10 contre 11 sous 40degres pendant une mi temps avec seulement 3jours de récupération, je pense que ça va jouer en notre faveur vu le retour de certains cadre frais a domicile.


    Qui va remplacer le défenseur central du mali suspendu?


    Moi je vois bien cette formation au retour


    Béchir

    Drager. Iffa Talbi grandir ben ouaness


    Un milieu plus technique :

    Laidouni Shkiri challali

    mejbri

    Khazri



    Si défense a 4 enlevé iffa et mettre un jaziri .

  • N'importe quoi. ça se voit que tu connais pas le foot toi. Et l'Italie, Championne d'Europe en titre hier, face à une équipe INCONNUE, dis moi? Le foot a ses secrets, que tu connais pas. C'est une histoire de mecs, de glaieb et TOUT est possible.

    Le foot a tellement de secret qu'en 5 participations au mondial on est toujours rentré chez nous à la fin du premier tour et que l'on a gagné qu'une Can à domicile. Toute les autres nations qui ont déjà été au mondial on des matchs référence même si il ne passe pas souvent au 1er tour (Algérie, Maroc,Cameroun..). Il ya quoi qui ta fait rêver dans notre team ce soir, de battre le Mali sans aucun jeux grâce à un but CSC et un arbitre qui nous a aidé. Cite moi une phase de jeu intéressante de notre EN.. Tu crois qu'avec ce jeu tu va ne serai ce marquer un but au mondial? Notre EN est lamentable et tout le monde est heureux et ce croit qualifier au mondial.. Je sens que l'on va tomber de très haut au match retour..

  • Moi je vous dis que là qualifications né pas encore là....va falloir faire un grand match mardi.... méfiance. Ben romdhane m'a encore déçu c'est pas le même que se lui de est ET je suis désolée mes ben Slimane et même Hannibal on coupe arabes on montré beaucoup plus de choses que lui.... donc je vois pas pourquoi il passerait devant eux..... chalani à été bon mais skhiri et laidouni c'est plus fort...de toute manière on a besoin de tout le monde. Msakni à fait du msakni.... Seliti je c'est plus Quoi pensé de lui(il a beaucoup régresser) après khazri yà zaziri faut pas chercher... khenissi laisse tomber (nuls) Talbi d'aptitude il est propre et là je crois il veut faire le Meriah !!!! Ghandri il a pas le niveau... draguer bon, maaloul moyen.

  • Vaut-mieux pas pour lui que tu le croises dans la rue le Ben Romdhane tu serais capable de le racketter.

    😂😂 j’ai jamais compris le lobbying autour de ce joueur, il a eu plusieurs fois sa chance et le constat est simple il n’a jamais rien fait en En.

    J’aimerais bien avoir les stats individuelles juste pour le nombre de ballons récupérés et le nombre de ballons perdus.

    Il est éclaté.

    Le vrai espoir c’est Ben Slimane, il doit être associé au match retour à Chaaleli et Laidouni qui au passage sont toujours présents dans les grands matchs.

  • N'importe quoi. ça se voit que tu connais pas le foot toi. Et l'Italie, Championne d'Europe en titre hier, face à une équipe INCONNUE, dis moi? Le foot a ses secrets, que tu connais pas. C'est une histoire de mecs, de glaieb et TOUT est possible.

    Moi je retiens ton message et vice versa et tu verras franchement le niveau est faible en Afrique ^^parle de glayeb avec notre équipe 4 mondiales de suite et autant de performance médiocre et nulle a chié même contre le Panama on a du utilisé la tricherie pour gagner ,reprend toi si on se qualifie très franchement sa sera pour le fun d'être dans un mondial pour la première fois organisé par un pays arab

    J'ai vue les barrages européens vs les barrages africains crois moi c'est le jour et la nuit

    Tu t'en rendras compte au mondial

    Tu penses sérieusement qu'on peut passer le premier tour ^^^^pour la Tunisie ^^

  • Ça va il est déjà assez grand comme ça Ghandri.

  • 😂😂 j’ai jamais compris le lobbying autour de ce joueur, il a eu plusieurs fois sa chance et le constat est simple il n’a jamais rien fait en En.

    J’aimerais bien avoir les stats individuelles juste pour le nombre de ballons récupérés et le nombre de ballons perdus.

    Il est éclaté.

    Le vrai espoir c’est Ben Slimane, il doit être associé au match retour à Chaaleli et Laidouni qui au passage sont toujours présents dans les grands matchs.

    Comme ben Slimane a fait une Can transparente ils ont voulu donne sa chance a MBR et franchement après plusieurs match il a pas saisi sa chance souvent battu dans l'impact physique ,il se crée des occasions mais il est tordus , faut remettre ben Slimane titulaire , j'en peux plus de sliti mais il est inutile ,après en attaque que faire on a que khnissi ou jaziri :( la peste ou le choléra ta vue l'action quand il file tout seul il pousse le ballon trop loin a 99% il se serait emmêler le pinceaux et peut-être il se serait blessé tout seul ^^

  • Comme ben Slimane a fait une Can transparente ils ont voulu donne sa chance a MBR et franchement après plusieurs match il a pas saisi sa chance souvent battu dans l'impact physique ,il se crée des occasions mais il est tordus , faut remettre ben Slimane titulaire , j'en peux plus de sliti mais il est inutile ,après en attaque que faire on a que khnissi ou jaziri :( la peste ou le choléra ta vue l'action quand il file tout seul il pousse le ballon trop loin a 99% il se serait emmêler le pinceaux et peut-être il se serait blessé tout seul ^^

    J’ai plus de mots pour l’attaque.

    Si on ne se renforce pas dans ce secteur on ira nul part. Nos attaquants ne sont bons qu’a courrir dans tous les sens.

    On est vraiment loin du niveau international.

    C’est pas de la critique c’est de l’exigence.

    Si on se qualifie il faudra faire des réglages car le niveau est en dessous des attentes.

    Comment on peut expliquer qu’avec une meilleure génération on régresse.

    Ce n’est pas normal.

  • C est quand même triste d’être en supériorité numérique une minute temps et de jouer peureux comme ça

    Pas d occasions pas de tirs pas d offensive rien welou

    Clairement on est l équipe la plus claquée des 10

    Mbr nul ben slimane Hannibal devant lui sans forcer

    Sliti nul

    Chaalali glayeb mais Grv brouillon

    Taha zéro

    Msakni transparent

    Ben said pas glorieux


    On veut tous la qualif mais sérieux un moment donné faut jouer au football aller de l avant faire des combinaisons wallah on fait rien de tout ça et à chaque match ça soule le bloc bas reste à 10 derrière et envoyer jaziri à la mort.


    On a un jeu degueulasse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!