[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie


  • non, si danemark france font match nul, on a aucune chance même si on gagne la france, vu le goal average avec la france et danemark sera à 5 points en battant l'australie.


    la SEULE solution pour avoir le "destin" entre les mains c'est :


    Danemark bat la France

    Danemark bat l'asutralie

    Tunisie bat la France


    et peu importe le score...


    autant dire dans nos rêves mélangés à nos cauchemards.

  • Non j pense plutôt que la France doit mettre un gros score au Danemark

    Et qu’en faisant tourner leur équipe qu on essaie de les gagner

    on peut tt imaginer c mort

  • Tunisie gagner la France ? J’espère de tous mon cœur sa serait sans doute là meilleur perf du football tunisien


    MAIS NON IMPOSSIBLE GIROUD IL A UN TECORD À ALLEZ CHERCHER ET LES BLEUS SONT TROP FORT POUR NOUS


    Qui a le num du marabout de Pogba Jver voir si y’a pas un truc à faire pour la FTF

  • Non si Australie et Danemark font match nul


    Tun / Fra / Aus 4

    Dan 3

  • Jarii a démoli l'équipe nationale et le championnat. Vas y donne l'argent aux clubs et qu'on en parle plus. Alach hakka, à quoi ont servi les 4 gardiens. Aujourd'hui on cherche dans le banc mais il y'a personne. Si il y'a 3 gardiens.

  • C'est fou le foot, on passe de la meilleure équipe au monde à la plus mauvaise. Le coach australien a buttu le coach tunisien sur ce match.

    Première mitemps honteuse, indigne, Kadri attend le mitemps pour changer de système, alors que tout le monde voyait que ca ne marchait pas

  • Je regrette la non sélection de Shiam jbali, il aurait été plus utile que nos attaquant devant.


    Fin d'une génération, il faut après cette coupe du monde lancer une nouvelle génération et remettre en ordre ce foutu championnat, quel honte d'avoir un championnat aussi pourri.

    Week end foutu

  • Je regrette la non sélection de Shiam jbali, il aurait été plus utile que nos attaquant devant.


    Fin d'une génération, il faut après cette coupe du monde lancer une nouvelle génération et remettre en ordre ce foutu championnat, quel honte d'avoir un championnat aussi pourri.

    Week end foutu

    Arrrettte tu kiff les joueurs du golf et de la chappati league harissa

  • y en a certains qui ont dis juste une victoire contre la France même si ils ne passent pas les poules , alors là on verra si c'est vraiment des hommes pour le faire et sortir la tête haute éviter un fiasco alias jerou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!