[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Qui remplace le regretté harit ????

    Peut être lui et qui est déjà sur place il joue en Angleterre :pouce:


  • apparemment ca sera lui


  • Pour la première fois (depuis la gold generation) les belges n'auront pas la pression ils sont des outsiders. Et ça leur va très bien. Il seront au moin demi finaliste à mon avis.

  • apparemment ca sera lui


    Je l'ai déjà vu jouer avec Charleroi avant qu'il ne rejoigne Burnley, franchement il est bon sans plus, rien d'incroyable. Je ne comprends pas sa venue et laisser de côté un Rahimi ou bien Mmaee qui ont été présents lors des phases qualificatives. Sans oublier munir mais perso je trouve qu'il est surcôté. Choix curieux de prendre ce Zaroury.

  • Je l'ai déjà vu jouer avec Charleroi avant qu'il ne rejoigne Burnley, franchement il est bon sans plus, rien d'incroyable. Je ne comprends pas sa venue et laisser de côté un Rahimi ou bien Mmaee qui ont été présents lors des phases qualificatives. Sans oublier munir mais perso je trouve qu'il est surcôté. Choix curieux de prendre ce Zaroury.

    Apparement c’est le meilleur joueur actuellement de la ligue 2 en Angleterre , son club est classé premier et apparement ( a vérifier ) il est déjà à 8 buts et et 2 passes décisives

  • Apparement c’est le meilleur joueur actuellement de la ligue 2 en Angleterre , son club est classé premier et apparement ( a vérifier ) il est déjà à 8 buts et et 2 passes décisives

    Il en est à 4 buts, il est dans une bonne période mais bon apparemment ça suffit pour être sélectionné.

  • J'espère le Maroc fera bonne figure. Ils ont la possibilité de passer le premier tour. Surtout après le match face aux Égyptiens, même si ça ne veut rien dire.

    Ils ont un peu plus de chance que nous sur le papier mais en réalité c'est très compromis.

    Attendez vous à une différence de niveau incroyable entre les sud-américains/européens et les autres.

  • Ils ont un peu plus de chance que nous sur le papier mais en réalité c'est très compromis.

    Attendez vous à une différence de niveau incroyable entre les sud-américains/européens et les autres.

    Regarde par exemple au dernier, ils se sont mis tout seul dans la merde. Ils auraient du passer la phase de groupe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!