Le Coin de Jalel Kadri

  • Et les arrogants magrebins qui les traite de bédouins , de buveur de lait de chamelle etc.....:/ah lalala je dit plus rien

    La jalousie maghrébine surtout les tunisiens et les algériens, si seulement ils verraient nos pays, tu vas en Algérie ou en Tunisie t'as l'impression c'est le moyen âge... Pas de métro, pas de TGV, pas de stades digne de ce nom enfin bref... La jalousie empêche de balayer devant sa porte...

  • La jalousie maghrébine surtout les tunisiens et les algériens, si seulement ils verraient nos pays, tu vas en Algérie ou en Tunisie t'as l'impression c'est le moyen âge... Pas de métro, pas de TGV, pas de stades digne de ce nom enfin bref... La jalousie empêche de balayer devant sa porte...

    la Tunisie a le meme aeroport depuis 20 ans je l'ai appris par coeur tellement c'est petit.

  • la Tunisie a le meme aeroport depuis 20 ans je l'ai appris par coeur tellement c'est petit.

    Une honte absolue... Notre pays était encore à la page jusqu'en 2008 voir 2009 après ça on n'a carrément pas évolué hormis quelques nouveaux restaurants modernes, quelques nouveaux axes routiers, quelques écoles privées et quelques nouveaux hôtels et un voir 2 centres commerciaux...

    Bref c'est absolument ridicule... L'Algérie à part le métro d'une ligne lol, quelques rénovations de stades le reste rien du tout.

    Ces deux pays sont à la ramasse totale.


    Et quand je pense qu'ils se permettent de critiquer les orientaux de chameliers :D:D

    Par contre quand je vois les algériens, tunisiens et quelques marocains campagnards au Qatar, aux Emirats et surtout en Arabie Saoudite grosse communauté algérienne, ils ne tiennent plus du tout le même discours et ils sont dégoutés que leurs pays d'origine ne font pas pareil... Ils sont émerveillés par la réussite du moyen orient. Et oui voici la réalité.


    Les égyptiens et marocains sont moins jaloux et disent moins de merde sur les orientaux et c'est normal ils acceptent le fait que les pays orientaux sont loin et ils essaient quant à eux de moderniser leurs pays avec les différents projets que l'on voit dans le royaume marocain et en Egypte au lieu de perdre leurs temps à critiquer comme nous autres.

  • C'est quoi le mérite des pays du golfe. S'il n'y avait pas de pétrole, ils seraient pire que le Maghreb, y aurait même pas de route.

  • C'est quoi le mérite des pays du golfe. S'il n'y avait pas de pétrole, ils seraient pire que le Maghreb, y aurait même pas de route.

    Ils ont fait fluctue leurs pétroles au moins ils ont une bonne gestion et surtout sam des infrastructures digne de ce nom et a la différence ils envoient leurs meilleurs étudiants dans les grandes écoles occidentales et ils reviennent tous , contrairement au magrebins ou personne revient ^^

    Le Venezuela a beaucoup de pétrole ,pourtant ils mangent les cafards on peut citer d'autres pays sam , qu'on le veuille ou non ils sont rentrés dans la modernité et leurs citoyens ont accès à tout gratuit et ont des infrastructures digne de ce nom


    Tu sais tu peux du pétrole et pas savoir quoi en faire je rejoins le fouliste tunisien les magrebins quand ils vont dans le golf et font la comparaison tu vois les larmes aux yeux ^^j'exagéré un peu ,d'ailleurs beaucoup de magrebins diplômes en France se tourne maintenant vers les pays du golf


    Tout n'est pas parfait on est d'accord ne serait que la tunisienne comdamne a 15 ans de prison en Arabie pour un tweet pro Hezbollah ,bon des fois les tunisiens sont trop émotif si je vie en Arabie je vait pas faire l'éloge des chiites et encore moins faire la promotion du hezbollah chiite tout en sachant que les wahaviites saoudiens. Et le Hezbollah chiites se vouent une haine incroyable a un moment donné faut raisonner et laisser ces émotions de côte dans ce genre de pays faut faire comme les occidentaux qui sont plus mûres que nous ils viennent ils prennent l'oseille et ils se tirent ni ils jactent ni rien sur place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!