[volleyball] : Saison 2021/2022

  • Inadmissible le comportement des joueurs etoilistes. Surtout le numéro 13 qui doit être suspendu à vie pour mettre un coup de poing sur un joueur du CSS de plus par derrière tellement c'est un bouffon.. Pauvre Tunisie c'est devenu la planète des singes wlh..

  • https://fb.watch/cCFDDmmNPL/

    Ahouka les vidéos du bordel qui ont fait les joueurs de l'étoile et les chaises lancées sur les têtes de l'arbitre et des joueurs, les agressions etc. On t'as pas vu commenter ce qui s'est passé à la salle de Sousse en hand et volley pour demander la moindre sanction.

    Tout le public en Tunisie est merdique, tu veux mettre tout sur le dos du public de Sfax avec une interdiction de plusieurs années?

    Ben si à chaque envoi de projectiles il y a aucune sanction comment tu veux que ça s'arrête , même le commentateur a dit en plein live "tiens, j'ai reçu 100 millimes"

  • Ce que je retiens dans ce match c'est qu'à chaque fois le CSS revient ou prend le score c'est le bordel.

    - Premier set, score 22-13 pour l'étoile , le match est tranquille, le public est calme

    - Le CSS revient 22-20, ça commence à chauffer, les joueurs de l'étoile quittent la salle mais reviennent par la suite car c'est jouable

    - L'étoile égalise 1-1, le match est tranquille, le public est calme

    - L'étoile prend l'avantage, le match est tranquille, les public est calme

    - Le CSS prend l'avantage au 4ème set, ça commence à chauffer, les joueurs de l'étoile quittent la salle mais reviennent par la suite car c'est jouable

    - Le CSS prend l'avantage 9-4 au 5ème set, ça commence à chauffer, les joueurs de l'étoile quittent la salle mais ne reviennent pas car c'est presque plié

  • Pourquoi c'est le bordel ?

    Je comprends pas, le volley c'est le seul sport collectif où il peut pas y avoir de confusion ou d'erreur arbitrale pouvant pousser à des réclamations vu qu'il y a pas de contact et que les règles sont simples. Du coup, il y avait le bordel sur quoi ? Ils réclamaient quoi ?

  • Pourquoi c'est le bordel ?

    Je comprends pas, le volley c'est le seul sport collectif où il peut pas y avoir de confusion ou d'erreur arbitrale pouvant pousser à des réclamations vu qu'il y a pas de contact et que les règles sont simples. Du coup, il y avait le bordel sur quoi ? Ils réclamaient quoi ?

    Quand à chaque point Garci ynaguez 3al arbitre pour constester et Mrabet passe de l'autre coté chez l'adversaire pour insulter ou cogner, ça devient le bordel non?

    Sinon moi j'ai commencé à blâmer les deux parties, les joueurs de l'étoile et le public cssiste (je déteste les insultes régionalistes), mais j'ai blâmé plus les joueurs de l'étoile sur le fait qu'ils n'ont pas pu garder leur calme.

    Tawa quand je vois que chacun yodhreb 3la drabouh je fais du même voilà

  • Quand à chaque point Garci ynaguez 3al arbitre pour constester et Mrabet passe de l'autre coté chez l'adversaire pour insulter ou cogner, ça devient le bordel non?

    Sinon moi j'ai commencé à blâmer les deux parties, les joueurs de l'étoile et le public cssiste (je déteste les insultes régionalistes), mais j'ai blâmé plus les joueurs de l'étoile sur le fait qu'ils n'ont pas pu garder leur calme.

    Tawa quand je vois que chacun yodhreb 3la drabouh je fais du même voilà

    Oui mais du coup pourquoi ils ont fait tout ça ? Je comprends toujours pas, il y avait des erreurs de l'arbitre ou ils étaient juste excités pour rien ?

    Sinon Neu c'est toujours comme ca en Tunisie kol we7ed yadhreb 3la drabouh malheureusement, je l'ai constaté sur les derniers événements entre ESS et EST où même certains en riaient.. mentalité de merde malheureusement et c'est pour ça le sport et le peuple en général la t9oumlou 9ayma

  • Oui mais du coup pourquoi ils ont fait tout ça ? Je comprends toujours pas, il y avait des erreurs de l'arbitre ou ils étaient juste excités pour rien ?

    Sinon Neu c'est toujours comme ca en Tunisie kol we7ed yadhreb 3la drabouh malheureusement, je l'ai constaté sur les derniers événements entre ESS et EST où même certains en riaient.. mentalité de merde malheureusement et c'est pour ça le sport et le peuple en général la t9oumlou 9ayma

    C'est Garci, il est toujours comme ça. Erreur ou pas il conteste.

    Et honnêtement j'ai vu de bons jeunes joueurs de l'étoile qui ont un grand potentiel. Dommage qu'ils soient encadrés par Garci et Mrabet.

  • C'est Garci, il est toujours comme ça. Erreur ou pas il conteste.

    Et honnêtement j'ai vu de bons jeunes joueurs de l'étoile qui ont un grand potentiel. Dommage qu'ils soient encadrés par Garci et Mrabet.

    Il a qu'à boire un peu d'eau pétillante w i3adi beha :D

    Plus sérieusement w menghir mssata, certains joueurs de l'ESS doivent être suspendus à vie, je félicite les joueurs du CSS pour leur calme que j'ai vu sur la vidéo et plus globalement les sports de salle doivent être joué à huis clos dorénavant. Ca devient très dangereux, les débiles du foot sont tous partis dans les salles et il va y avoir des morts un jour ou l'autre

  • Il a qu'à boire un peu d'eau pétillante w i3adi beha :D

    Plus sérieusement w menghir mssata, certains joueurs de l'ESS doivent être suspendus à vie, je félicite les joueurs du CSS pour leur calme que j'ai vu sur la vidéo et plus globalement les sports de salle doivent être joué à huis clos dorénavant. Ca devient très dangereux, les débiles du foot sont tous partis dans les salles et il va y avoir des morts un jour ou l'autre

    A priori décision de rejouer le match à huis clos. J'espère que Garci et Mrabet soient suspendus pour que ça soit équitable.

  • A priori décision de rejouer le match à huis clos. J'espère que Garci et Mrabet soient suspendus pour que ça soit équitable.

    Y'a pas une fédération sportive meilleur qu'une autre fi tounes incroyable 😑😑😑

  • Le 5ème set jusqu'au point 9 oû un joueur de l'étoile rentre du côté cssiste pour agresser un joueur. La suite on la connaît ils ont fuit la rencontre et vont bénéficier finalement de rejouer le match

    https://fb.watch/cFz4uU1z5H/

    Très bonne décision du bureau cssiste d'avoir refusé la décision et d'arrêter toutes les catégories

  • salam

    je prends le train en marche, donc la raison de l'énervement des joueurs de l'ESS c'est des insultes régionalistes du public?


    Dans tous les cas ça n'excuse pas je pense le passage à l'acte et la violence, j'y vois aussi un peu de mauvaise fois car le score était à l'avantage du CSS


    Ce que les dirigeants de l'ESS peuvent faire c'est :

    1. demandé dans un 1er temps qu'on arrête le match de temps de faire un rappel au micro pour cesser ces insultes
    2. Si ça continue ou ça s'arrête puis ça revient, se retirer au vestiaire momentanément pour re-marquer le coup, rappel au micro avec menace d'évacuer la salle si ça continue (ou le virage concerné si ça vient d'une petite partie du public)
    3. Si ça continue ou ça s'arrête puis ça revient, les arbitres/délégué peuvent demandé à évacuer la salle afin de finir le match à huit clos.

    Ce que je vous décris, on l'a déjà fait dans le futsal en France, face des débiles dans le public.


    Dans tous les cas les joueurs qui ont agressé/jeté des chaises, etc... doivent être très sévèrement punis/suspendus.


    W rabi yehdi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!