Kylian MBAPPE [KM7]

  • Un topic pour le futur ballon d'or.


  • C'est le feuilleton du moment, et probablement le feuilleton qui a le plus passionné les foules depuis des années déjà. Kylian Mbappé signera-t-il au Real Madrid, ou fera-t-il le choix de rester à Paris ? Comme nous vous l'avons dévoilé en exclusivité sur Foot Mercato, la décision du joueur n'est pas encore prise. Les bases d'un accord sont posées avec le club de Liga, tout comme les discussions continuent avec le Paris Saint-Germain.


    Si l'annonce officielle du joueur ne devrait pas tarder, médias français et espagnols spéculent quotidiennement sur l'avenir du Bondynois, qui avait pourtant expliqué que « son choix était pratiquement fait » lors de la cérémonie de l'UNFP. Et de l'autre côté des Pyrénées, une vague de pessimisme semble s'être emparée des esprits. Dans la célèbre émission El Chiringuito de Jugones, le présentateur vedette Josep Pedrerol, connu pour être proche de Florentino Pérez, a fait part de ses inquiétudes : « Chaque jour qui passe... je vois les choses de pire en pire. C'est ça la réalité. Moi je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était accordé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois. L'arrivée de Mbappé au Real Madrid est mal en point en ce moment, j'espère me tromper et que tout rentre dans l'ordre », a déclaré le journaliste.


    Et il n'est visiblement pas le seul à avoir cet avis, puisque dans l'émission El Larguero de la radio Cadena SER, d'autres journalistes ont tenu des propos similaires, à l'image d'Anton Meana, le suiveur du Real Madrid pour le média : « pour la première fois, je commence vraiment à douter de son arrivée ». Son collègue Santi Giménez a confirmé : « ça sent mauvais, on dirait que le feuilleton va durer un an de plus ». Vous l'aurez compris, le PSG est peut-être en train de signer une sacrée remontada...


    Lien


  • Franchement il faut pas écouter ce qu'il ce dit.. Seul Kylian et les clubs sont au courant.


    Le seul club qui peut être perdant si Mbappé n'es pas dans son club c'est le PSG.


    Le Real n'a rien à perdre vu que Mbappé n'est pas un joueur du Real et puis sans lui les résultats sont là (Liga et en attente de la final de la LdC).

  • Ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour un clic

  • Ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour un clic

    Mais du coup "tic tac" l'a dit vraiment ça ou pas ? Parce qu'il est très de Perez et en gros son émission c'est en quelques sortes des communiqué du président du Real.

    Il faut que Donatello parle, il saoule tout le monde.

  • Mais du coup "tic tac" l'a dit vraiment ça ou pas ? Parce qu'il est très de Perez et en gros son émission c'est en quelques sortes des communiqué du président du Real.

    Il faut que Donatello parle, il saoule tout le monde.

    Je ne sais pas je sais juste que foot mercato c'est pas un site fiable.

    Si Kilyan aurait décidé de prolonger avec le PSG il aurait dit depuis un moment. C'est juste de la négociation de primes

  • Franchement il faut pas écouter ce qu'il ce dit.. Seul Kylian et les clubs sont au courant.


    Le seul club qui peut être perdant si Mbappé n'es pas dans son club c'est le PSG.


    Le Real n'a rien à perdre vu que Mbappé n'est pas un joueur du Real et puis sans lui les résultats sont là (Liga et en attente de la final de la LdC).

    Je suis d'accord, le seul perdant restera le PSG. Si Kylian s'en va tu perds le futur meilleur joueur du monde, s'il reste et que tu garde Messi et Ney avec tu changeras pas grand chose par rapport à cette année. Un été magique serait que Kylian reste et que Ney s'en aille :)

  • Franchement les espaguoins ils deviennent de moins en moins crédible.


  • Franchement les espaguoins ils deviennent de moins en moins crédible.


    Ça fait un moment que c est sorti ça ^^

  • Chaque jour passe le mec multiplie voir triple son salaire et ses primes, s'il rajoute une semaine il peut avoir des actions chez PSG ça devient ridicule

    Apparemment l'Émir lui céderait désormais Umm Saïd et Al Wakrah. Affaire à suivre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!