Kylian MBAPPE [KM7]

  • A l'instant t: personne ne peut confirmer s'il sera au real ou psg la saison prochaine. Pour fâcher personne, il ira peut être au Barca finalement...

    coup-franc berbechien

    Il reste même Fred Hermel un proche de Florentino Perez vient de l'annoncer

  • Franchement c’est honteux.

    Il lui on limite offert le Qatar et leur mère pour qu’il reste c’est gens là n’ont aucune dignité.

    Le réal devais lui offrir 10x fois moins mais c’était déjà trop pour lui à mon goût. Il paiera sa gourmandise même si j’imagine pas la pression de tout bord qu’il a du subir. C’était léchage de botte intensif de tout les acteurs autant politique que sportif.


    Moi je rigole si je suis parisiens tu fait quoi d’un mec qui n’a d’œil que pour le réal Madrid mais qui ne reste que pour le fric mdr c’est dur de le supporter si t’aime vraiment ce club

    Les offres sont similaires sur le plan financier : ça vient du clan mbappe pas de moi et de sa mere qui ne porte pas le PSG dans son cœur.



    ce qui est honteux est que le réal ait cèdé sur les droits à l’image : chose qui n’a jamais été faite pour aucun joueur et que paris dans ce dossier n’a pas fait mais propose une compensation financière. Ils ont cédé la mère, la sœur et la grand-mère et ils se sont quand même fait rembarrer


    Quand au léchage de botte, il faut juste regarder la presse sportive et généraliste madrilène qui ne parle que de ça du matin et soir.

    Et je ne parle même pas du reste entre le chriniguito et le reste : limite ils se tailladent les veines. Paris dans ce dossier n’a jamais parlé . Paris n’a jamais activé ses relais pour dire qu’ils étaient confiants comme le répétaient à bout de champ les dirigeants du RMA via leur relai à Marca pour se rassurer


    Le truc du genre le mec n’a d’œil que pour le réal : je sais que tu n’es pas un enfant , tu ne vas pas commencer à croire ce genre de bêtises pour supporters bas du front un peu bébêtes collectionneurs de vignettes panini.


    Le paramètre financier est prépondérant. C’est pas un choix entre une ONG et wall street mais entre deux clubs qui proposaient des offres démentielles .

    Le RMA s’était fait jeter une première fois par le clan mbappe en 2008: si tu as un minimum de dignité, tu zappes le dossier: apparemment ce n’est pas le cas des dirigeants de la casa blanca.

    Et je te parie qu’ils reviendront à la charge dans 3 ans malgré le vent.

  • coup-franc berbechien

    Il reste même Fred Hermel un proche de Florentino Perez vient de l'annoncer

    Apparement Kylian a appelé la maison blanche cet apres midi, ce n'est pas bon pour la concentration avant le match de ce soir. On parle maintenant de Tchouameni etant la nouvelle cible du réal...


    https://www.maxifoot.fr/football/article-50787.htm


    https://news.maxifoot.fr/real/…-priorite-foot-369054.htm

  • Apparement Kylian a appelé la maison blanche cet apres midi, ce n'est pas bon pour la concentration avant le match de ce soir. On parle maintenant de Tchouameni etant la nouvelle cible du réal...


    https://www.maxifoot.fr/football/article-50787.htm


    https://news.maxifoot.fr/real/…-priorite-foot-369054.htm

    Tchouameni à déjà signé

  • Réfléchis on ne connaît pas les tenants et aboutissants mais avec un peu de réflexion tu devines que l'offre du PSG est meilleur sinon pourquoi rester et empêcher son rêve. De plus, tu nous parles de dignité mais le mec à Paris pourra décider qui va aux chiottes ou pas

  • Nan sérieusement si Mbappé prolonge comment va t’il être perçu par les vrai supporteur parisiens. ?

    Ben il va être ovationné.

    C'est juste au Real il est fini et même ailleurs. Plus personne ne négociera avec lui. Il nous fait perdre Haaland avec ses surenchères. Il va etre déteste coté Madrid. Rüdiger va le découper ^^^^

  • Si tu me vise c’est plutôt l’ennuie d’avoir perdu autant de temps sur ce faux transfert mais en aucun cas du seum c’est plutôt les parisiens qui ont le seum d’avoir était utiliser comme une catin s’il prolonge parce qu’en gros il s’est servi de cette histoire pour devenir le sportif le plus riche de l’univers mdr

    Messi a souvent fait ça avec le Barça et CR7 l'a quasiment fait tous les 2ans avec le Real si tu te rappelles bien. C'est le jeu, il était en position de force et au fond le Real et le PSG ont cédé à ses caprices après il a fait son choix mais les 2 ont cédés.

    Si le Real s'était retiré des négociations ok j'aurais pu être d'accord avec toi mais là les 2 ont cédés et lui a choisi, après je comprends ta déception en soi (même si c'est pas officiel) car tout le mercato du Real été orienté vers cette signature et là s'il choisit Paris toute votre stratégie tombe à l'eau et vous repartez à zéro avec Haland en moins.


    PS : dire que les supporters parisiens ont été utilisés comme des catins zeyda menek en plus c'est insultant pour rien.

  • Messi a souvent fait ça avec le Barça et CR7 l'a quasiment fait tous les 2ans avec le Real si tu te rappelles bien. C'est le jeu, il était en position de force et au fond le Real et le PSG ont cédé à ses caprices après il a fait son choix mais les 2 ont cédés.

    Si le Real s'était retiré des négociations ok j'aurais pu être d'accord avec toi mais là les 2 ont cédés et lui a choisi, après je comprends ta déception en soi (même si c'est pas officiel) car tout le mercato du Real été orienté vers cette signature et là s'il choisit Paris toute votre stratégie tombe à l'eau et vous repartez à zéro avec Haland en moins.


    PS : dire que les supporters parisiens ont été utilisés comme des catins zeyda menek en plus c'est insultant pour rien.

    Sur la comparaison, ok avec toi. Cependant, Kylian a toujours dit qu'il rêvait de jouer au real depuis qu'il est tout gamin. L'argent c'est bien , mais pouvoir réaliser ses rêves qd tu n'es pas dans le besoin: c'est le top (regarde: tu es bien modérateur sur TF). Dans deux ou trois ans, s'il est tjrs au top, le real va t-il retenter de l'avoir dans ses rangs ?

  • Tebas veut attaquer le PSG auprès de l'UEFA si Kylian prolonge ^^ Quel cancer ce type, je sais pas de quoi il se mêle c'est entre Mbappé, le PSG et le Real mda5el ****** lwech ya Tebas ?

  • Sur la comparaison, ok avec toi. Cependant, Kylian a toujours dit qu'il rêvait de jouer au real depuis qu'il est tout gamin. L'argent c'est bien , mais pouvoir réaliser ses rêves qd tu n'es pas dans le besoin: c'est le top (regarde: tu es bien modérateur sur TF). Dans deux ou trois ans, s'il est tjrs au top, le real va t-il retenter de l'avoir dans ses rangs ?

    Mon rêve absolu est de devenir Admin sur TF ^^


    Si la fenêtre s'ouvre même dans un an ils vont retenter le coup c'est évident, Perez c'est un businessman pas un enfant et vu tout ce que peut lui apporter Mbappé, il lui fermera jamais la porte. Là mes amis madrilènes me disent tous "c'est fini, il ne mettra jamais ce maillot" mais ils savent tous au fond que s'ils réagissent comme ça c'est par naghra, dans 1an ça sera oublié et s'il veut y aller ils l'accepteront avec joie il faut être réaliste.

  • Sa reste à confirmer mais je le sentais depuis un moment le faite que sa trainais en longueur perso c'est juste un choix financier dommage car l'aspect sportif il va s'ennuyer en Ligue 1 en CL sa sera max 1/4 de finale dommage l'argent a prime sur sa carrière tant pis

    On va attendre la confirmation mais sa sent le PSG ,ils vont pas allée bien loin avec Messi et Neymar qui sont déjà à la retraite Verratti il passe sont temps à l'infirmerie tgoul il a un abonnement ,il reste kurzawa ^^

  • Sa reste à confirmer mais je le sentais depuis un moment le faite que sa trainais en longueur perso c'est juste un choix financier dommage car l'aspect sportif il va s'ennuyer en Ligue 1 en CL sa sera max 1/4 de finale dommage l'argent a prime sur sa carrière tant pis

    On va attendre la confirmation mais sa sent le PSG ,ils vont pas allée bien loin avec Messi et Neymar qui sont déjà à la retraite Verratti il passe sont temps à l'infirmerie tgoul il a un abonnement ,il reste kurzawa ^^

    Normal t'es un visionnaire Aigle, tu vois tout avant tout le monde même avant Mbappé lui même ^^

  • Messi a souvent fait ça avec le Barça et CR7 l'a quasiment fait tous les 2ans avec le Real si tu te rappelles bien. C'est le jeu, il était en position de force et au fond le Real et le PSG ont cédé à ses caprices après il a fait son choix mais les 2 ont cédés.

    Si le Real s'était retiré des négociations ok j'aurais pu être d'accord avec toi mais là les 2 ont cédés et lui a choisi, après je comprends ta déception en soi (même si c'est pas officiel) car tout le mercato du Real été orienté vers cette signature et là s'il choisit Paris toute votre stratégie tombe à l'eau et vous repartez à zéro avec Haland en moins.


    PS : dire que les supporters parisiens ont été utilisés comme des catins zeyda menek en plus c'est insultant pour rien.

    Non pas les supporteurs eux n’on rien a voir, je parler de Mbappé qui a utilisé le club parisiens à ses fins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!