Kylian MBAPPE [KM7]

  • Sa fait longtemps, j'espère tu va bien Koba :)

  • Sa fait longtemps, j'espère tu va bien Koba :)

    De retour, déconnecté du foot après la traditionnelle élimination du PSG en 8ème de finale

  • Est ce que c'est pas trop abusé quand-même ,est ce que il doit résigner bessif ?? Qu'en pense tu

  • fort dans l'hypocrisie oui.

    Il ne gère pas son compte.

    Il approuve.

    Son souhait est clair, jouet cette année avec le PSG, signer en janvier et partir au real durant le mercato estival 2024.

    Pourquoi il ne l'a pas fait avant car on lui a filé 1/2 milliard d'euro

  • Il ne gère pas son compte.

    Il approuve.

    Son souhait est clair, jouet cette année avec le PSG, signer en janvier et partir au real durant le mercato estival 2024.

    Pourquoi il ne l'a pas fait avant car on lui a filé 1/2 milliard d'euro

    Et il ose raconter des salades en disant qu'il ne partira jamais du PSG sans que ce dernier n'y gagne financièrement.


    Là après avoir gratter au max, il veut la faire à l'envers au PSG.


    Certes le PSG a fauté en lui donnant un pont d'or l'année dernière mais c'est pas une raison pour ne pas rectifier le tir, en faisant comprendre au clan Mboulard que c'est pas possible de partir libre d'un club qui lui a tant donné sportivement et économiquement.


    Le club s'est mis a ses pieds pour le prolonger, 3 semaines après sa prolongation (une fois qu'il a pris l'argent) envoi un courrier à son employeur qu'il ne compte pas aller au delà de son contrat c'est à libre à la fin de son contrat.


    Mais quel employeur accepterais ça, jamais de la vie.


    Que lui et tout son clan DEGAGE, Faiza, Wilfried, Campos, Julien MEYANARD and co

  • Et s'il prolonge ?


    C'est compliqué, personnellement je voulais le voir au Real mais petit à petit j'espère qu'il ne viendra pas, je crache pas dans la soupe, s'il signe, je serais son premier supporteur mais toute cette histoire est mauvais, autant pour le PSG que le Real.

    j'ai peur de ce scénario.


    Une prolongation maquillée en transfert la saison prochaine au Real.

  • Si quelqu'un me prête les clés de son appart je serais surpris qu'il me reproche d'y être allé.

    Le PSG était prêt à tout pour ne pas laisser filer KM9 il y a 1 an, maintenant au lieu de dire on va le garder 2 ans malgré lui avoir menti sur le projet sportif, ils se plaignent de son comportement car il prend 1/2 milliard d'euros, je trouve ça culotté. Il fallait pas mentir en disant que les offres du Real et du PSG étaient équivalentes, ce mensonge est l'origine des problèmes aujourd'hui.

  • Si quelqu'un me prête les clés de son appart je serais surpris qu'il me reproche d'y être allé.

    Le PSG était prêt à tout pour ne pas laisser filer KM9 il y a 1 an, maintenant au lieu de dire on va le garder 2 ans malgré lui avoir menti sur le projet sportif, ils se plaignent de son comportement car il prend 1/2 milliard d'euros, je trouve ça culotté. Il fallait pas mentir en disant que les offres du Real et du PSG étaient équivalentes, ce mensonge est l'origine des problèmes aujourd'hui.

    Le demi milliard donné au clan Mboulard a mis du plomb dans l'ailes en terme de recrutement, ajouté à cela le salaire de Ramos et Messi.


    Il n'y a pas besoin d'être un grand économiste pour ce dire que le PSG n'allait pas recruté du lourd.


    Personne ne lui a menti sur le projet car c'est lui même qui a mis en place le projet, il a fait venir son pote Campos qui a emmené avec lui Galette.

  • Mbappé celui que vous n'arrêter pas de su°é vous la bien mise :D


    Fallait le laissé filé l'an dernier quand il fesait son cinéma je part apres je reste.

    La plus grosse connerie du PSG c'est de ne pas avoir construit une équipe autour du goat. Vous êtes tous perdant au final, pauvre club , pauvre supporteur.

  • Mbappé celui que vous n'arrêter pas de su°é vous la bien mise :D


    Fallait le laissé filé l'an dernier quand il fesait son cinéma je part apres je reste.

    La plus grosse connerie du PSG c'est de ne pas avoir construit une équipe autour du goat. Vous êtes tous perdant au final, pauvre club , pauvre supporteur.

    Dixit le fan inconditionnel du nain de Rosario

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!