LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Pour ne pas que le CSS n'ai rien à jouer pour la fin du championnat on doit gagner le derby.

    De toute manière si on gagne pas on ne mérite pas. Et virez tout le monde, on est prêt à attendre 5 ans pour reconstruire même mais plus jamais ces pieds carrés devant.

  • Tout le monde aura quelque chose à jouer sauf Ben Guardane donc on est mal placé pour faire ce genre de leçon.

    Si tu n'as plus rien à jouer (en haut comme en bas du classement), toit a fait normal pour un club/un coach de faire tourner, de donner la chance a ceux qui ont moins joué.

    Pour ne pas que le CSS n'ai rien à jouer pour la fin du championnat on doit gagner le derby.

    De toute manière si on gagne pas on ne mérite pas. Et virez tout le monde, on est prêt à attendre 5 ans pour reconstruire même mais plus jamais ces pieds carrés devant.

    Tu as raison, pas d'autres choix que de gagner le derby. Et a supposer que l'Usmo gagne contre ESS a la prochaine journée, pas d'autre choix que de ne pas perdre a Sousse... Il ne faudra pas arriver devancer avant de jouer la dernière journée.


    Mais comme d'hab, tout peut se jouer des la prochaine journée : si Taraji fait un meilleur résultat que l'Usmo, le plus dur sera fait (dernier match a la maison contre USBG pour Taraji).


    Bref, un championnat relancé et une longue coupure a venir pour rejouer trois derniers matchs: malla formule et malla roznema...

  • Si vous voulez voir Ben Guerden avec un niveau extra aller la regarder contre le CSS. Elle sortira le match de sa vie et choisira de jouer hors Taib M'hiri

  • Le CSS va surement être l'arbitre de ce championnat à la dernière journée. Allez vous faire une CA comme dans le début des années 90 ? On verra ^^

    L'équipe qui est réputé de donner les matchs n'est pas le CSS sûrement 😁

    Pour ce championnat on dirait qu'il tend les bras vers l'espérance que ce serait un miracle que jaidi le rate, quoique Monastir le mérite aussi pour avoir de tels résultats avec si peu de moyens

  • L'équipe qui est réputé de donner les matchs n'est pas le CSS sûrement 😁

    Pour ce championnat on dirait qu'il tend les bras vers l'espérance que ce serait un miracle que jaidi le rate, quoique Monastir le mérite aussi pour avoir de tels résultats avec si peu de moyens

    C'est pour ça j'ai donné l'exemple de nos voisins rabi ifathelhomlna ^^

    Moi je le sens pas depuis le début et je continue à pas le sentir mais bon on verra. En tout cas, si l'USMO le gagne ça ne sera pas volé :pouce:

  • Amen.

    Quand j'ai dit que c'était le seul coach tunisien valable et que si le sélectionneur était tunisien il ne devait être personne d'autre que Benzarti on m'a traité de footix :D

    Pas moi en tous cas j'ai toujours apprécié ce coach même s'il pète les plombs ^^

  • Amen.

    Quand j'ai dit que c'était le seul coach tunisien valable et que si le sélectionneur était tunisien il ne devait être personne d'autre que Benzarti on m'a traité de footix :D

    Espèce de Footix ! Si on le prend comme coach, on parlera plus de son comportement de gamin sur la touche a 70 ans que le jeu alléchant qu'il proposerait. Espèce de Footix !

  • Amen.

    Quand j'ai dit que c'était le seul coach tunisien valable et que si le sélectionneur était tunisien il ne devait être personne d'autre que Benzarti on m'a traité de footix :D

    J'étais avec Youssef Abdelli ce lundi, il m'a dit mot pour mot que "Benzarti est exceptionnel". Après les titres parlent pour lui.

  • J'étais avec Youssef Abdelli ce lundi, il m'a dit mot pour mot que "Benzarti est exceptionnel". Après les titres parlent pour lui.

    C'est vrai je me rappelle que t'étais proche de lui à son époque niçoise. Il t'a expliqué un peu en quoi Walid ? Ca serait intéressant de voir sa perception vu qu'il a grandi avec la formation française et qu'on m'a toujours expliqué que quelqu'un s'entrainant eu Europe ne peut pas accepter de s'entrainer avec la méthode Benzarti.

  • Quel est l'objectif de fin saison: une place qualificative a une coupe d'Afrique ou finir a l'une des deux premières places ?


    Tu as fait le déplacement hier ?

    payé nos dettes et surtout se débarassé des racailles algeriens et tt les joueurs de l air charfoun

    trouvé des sponsors et tt autre sorte de ressource

    on n a pas d equipe pour jouer les titres et on n est pas pret a joué une coupe africaine

    charfoun nous a laissé sur une louha

  • C'est vrai je me rappelle que t'étais proche de lui à son époque niçoise. Il t'a expliqué un peu en quoi Walid ? Ca serait intéressant de voir sa perception vu qu'il a grandi avec la formation française et qu'on m'a toujours expliqué que quelqu'un s'entrainant eu Europe ne peut pas accepter de s'entrainer avec la méthode Benzarti.

    Il trouve que le championnat manque de rythme et d'intelligence de jeu sans pour autant se prendre pour quelq'un d'autre, il sait qu'il a lui aussi des lacunes et cherche à tout prix à se relancer en Europe, il a des contacts.

    Il trouve Benzarti excellent pck il est sévère avec ses joueurs et n'hésite pas à leur dire leurs 4 vérités mais est paradoxalement proche aussi d'eux et compréhensif. Pour le côté tactique, il me dit qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et sait comment jouer ce championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!