Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • C'est effectivement la solution. Mais pour sa il faut changer le système pour sélectionner les joueurs. Et tant que c est avec le copinage les petits arrangements et la rachwa aucune chance que ses clochards saute.

    Ena je ne comprend pas comment Jebali n'a jamais eu sa chance en EN. Khnissi et Jaziri ont déjà eu assez leur chance et ils sont d'une nullité incroyable.. jebali n'a jamais eu sa chance et franchement impossible que cela soit pire que Khnissi. Sassi toujours titulaire alors que Ben Slimane est une pépite qui n'a que 19 ans.. Sa me dégoûte, on doit faire jouer les meilleurs et arrêter de mettre des chèvres qui sont la juste grâce a leur relation ou agent.. En même temps quand on voit aussi que les juniors sont encadrés par Kanzari qui a osé dire que Skhiri n'avait pas le niveau et par Mokhtar Tlili sa fou vraiment la gerbe. Notre football est otage de bon à rien et encore je ne parle pas des merdes de journalistes du bled qui mériteraient des coups de baton au fesse tellement il aime se prostituer pour leur amis à 2 dinars..

  • La clique de Msekni...

    Une clique de rigolos dirigé par cette starlette en bois qui est enflammé en Tunisie pour un doublé contre la GE et qui est absent au prochain pour le préserver le temps de ses règles 🤣🤣🤣

  • Ni l'un ni l'autre mais si on pouvait virer se poisson de khnissi sa serait super.

  • Sérieusement ?? On fait vraiment des pétitions pour tout et n'importe quoi de nos jours ^^^^^^

    Tout et n'importe quoi?tu veux vraiment allez avec khenissi et sassi au mondial?Sa changeras surement pas mais faut essayez qui sais quil sache que le tunisien non fanatique d'un club en a marre de sa.

  • Tout et n'importe quoi?tu veux vraiment allez avec khenissi et sassi au mondial?Sa changeras surement pas mais faut essayez qui sais quil sache que le tunisien non fanatique d'un club en a marre de sa.

    Ce n'est pas contre toi Amine d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur l'idée que Sassi et Khnissi ça y est il faut passer à autre chose mais c'est n'importe quoi de faire une pétition pour ça, comme je trouvais que la pétition pour virer Benzema de l'EdF en 2015 c'était ridicule. Faire une pétition pour ça enfin il y a plus urgent dans le pays et puis ça sert à rien désolé, ça ne changera absolument rien.


    Je le redis au fond ça ne changera rien, il y a "un sélectionneur" qui est censé faire ses choix en faisant abstraction des pressions extérieures et les assumer à la fin de la compétition. Donc, notre Barista de chez Starbucks qui nous sert de coach national convoquera Khnissi & co que ça vous plaise ou non, prendra une fessée sur chacun des matchs de la cdm que ça lui plaise ou non, se fera jeter à la fin de la cdm et on ramènera Maaloul pour sauver la patrie.


    Sinon une pétition pour dégager le coach je la signe tout de suite mais ça ne changera rien non plus vu que c'est Wad3oun tout puissant qui décide. En général, l'impacte d'une pétition peu importe sa raison est faible pour ne pas dire nul. La preuve j'ai jamais entendu dire qu'une pétition avait fait plier untel ou untel...

  • Ce n'est pas contre toi Amine d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur l'idée que Sassi et Khnissi ça y est il faut passer à autre chose mais c'est n'importe quoi de faire une pétition pour ça, comme je trouvais que la pétition pour virer Benzema de l'EdF en 2015 c'était ridicule. Faire une pétition pour ça enfin il y a plus urgent dans le pays et puis ça sert à rien désolé, ça ne changera absolument rien.


    Je le redis au fond ça ne changera rien, il y a "un sélectionneur" qui est censé faire ses choix en faisant abstraction des pressions extérieures et les assumer à la fin de la compétition. Donc, notre Barista de chez Starbucks qui nous sert de coach national convoquera Khnissi & co que ça vous plaise ou non, prendra une fessée sur chacun des matchs de la cdm que ça lui plaise ou non, se fera jeter à la fin de la cdm et on ramènera Maaloul pour sauver la patrie.


    Sinon une pétition pour dégager le coach je la signe tout de suite mais ça ne changera rien non plus vu que c'est Wad3oun tout puissant qui décide. En général, l'impacte d'une pétition peu importe sa raison est faible pour ne pas dire nul. La preuve j'ai jamais entendu dire qu'une pétition avait fait plier untel ou untel...

    Je suis d'accord avec toi ces claire que sa 0.50% de chance de marcher mais au fond du gouffre sa coute rien d'essayez.Ces surs quil y'a plus grave mais je ne suis pas homme politique juste supporter.Toute facon comme tu dit avec notre team leader de burger king meme maradona sort au 1er tour mais voir ces téte avec le maillot de l'En sa devient vraiment insuportable.

  • Je suis d'accord avec toi ces claire que sa 0.50% de chance de marcher mais au fond du gouffre sa coute rien d'essayez.Ces surs quil y'a plus grave mais je ne suis pas homme politique juste supporter.Toute facon comme tu dit avec notre team leader de burger king meme maradona sort au 1er tour mais voir ces téte avec le maillot de l'En sa devient vraiment insuportable.

    Plutôt équipier chez Quick, Burger King c'est lui donner trop d'honneurs ^^


    J'attends la pétition de Karim pour virer tous les tocards de LP1 de l'équipe nationale ^^

  • Plutôt équipier chez Quick, Burger King c'est lui donner trop d'honneurs ^^


    J'attends la pétition de Karim pour virer tous les tocards de LP1 de l'équipe nationale ^^

    Avant de faire cette pétition je veux plutôt qu'on commence a virer tout les clowns qui dirigent le football tunisien comme Kadri,Zaoui,Tlili, Jary et toute cette mafia. Le renouveau passe par des gens compétents qui connaissent le football et qui sont déjà capable de remettre le championnat tunisien au niveau des années 90 😄😄

  • Vous voulez viré Khnissi avec une pétition ? :D jpp


    Tous les coachs qui prennent la tête de l'EN le convoque c'est pas vous avec votre clavier keycap de 2002 que vous allez réussir a le mettre dehors

  • Ça devient ridicule les gars. C'est pas comme ça que l'on fait avancer les choses. La seule chose que vous allez faire, c'est créer une mauvaise ambiance dans le groupe.


    Par contre, ce qui serait intelligent, ce serait de faire une pétition pour écarter le mafieux Jary et toute sa clic. Mais une pétition pour des joueurs c'est ridicule. C'est pas de leur faute s'ils sont sélectionnés...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!