CAF (Confédération africaine de football)

  • Oui, je n'oublierai jamais sa prestation pitoyable contre Augusto Primero en demi finale LDC, il a failli nous priver du titre suprême en fermant les yeux sur un but hj et un penalty flagrant non sifflé. je n'oublierai jamais, oh non jamais, ta capture d'écran sur le forum. Justice pour Taraji, justice pour si Meddeb.

    Rabbi kbir :)

  • Oui, je n'oublierai jamais sa prestation pitoyable contre Augusto Primero en demi finale LDC, il a failli nous priver du titre suprême en fermant les yeux sur un but hj et un penalty flagrant non sifflé. je n'oublierai jamais, oh non jamais, ta capture d'écran sur le forum. Justice pour Taraji, justice pour si Meddeb.

    La blance des insjustice et des braquages a l'egard des autres equipes et en votre faveur, traditionnellement chaque saison avant d'arriver aux poules, cet année c'etais royale, un penalty cadeau a 300 mètres de la surface de réparation...

  • La blance des insjustice et des braquages a l'egard des autres equipes et en votre faveur, traditionnellement chaque saison avant d'arriver aux poules, cet année c'etais royale, un penalty cadeau a 300 mètres de la surface de réparation...

    En parlant de justice, j'espère que la CAF sanctionnera si Lekjaa pour ses propos injurieux et obscènes envers l'arbitre Qatari de renommer internationale lors de cette cdm 2022. Il a sali l'image de la CAF aux yeux du monde entier, il a écorché la renommée des dirigeants arabes les mieux placés.

  • En parlant de justice, j'espère que la CAF sanctionnera si Lekjaa pour ses propos injurieux et obscènes envers l'arbitre Qatari de renommer internationale lors de cette cdm 2022. Il a sali l'image de la CAF aux yeux du monde entier, il a écorché la renommée des dirigeants arabes les mieux placés.

    Si tu a le son et le vocale envoie cela a l'emir tamim, comme avec l'affaire bamlak tessema y'a toujours pas de preuve... Juste des bruits de couloir, Sir il a boxer l'arbitre, Sir il a insulter l'arbitre, et bizarrement toujours venant de la presse caniveaux algerienne... Pour eux c'est le duo etoo-Sir qui les a éliminer...

  • Si tu a le son et le vocale envoie cela a l'emir tamim, comme avec l'affaire bamlak tessema y'a toujours pas de preuve... Juste des bruits de couloir, Sir il a boxer l'arbitre, Sir il a insulter l'arbitre, et bizarrement toujours venant de la presse caniveaux algerienne... Pour eux c'est le duo etoo-Sir qui les a éliminer...

    Tu as raison, il faut le son pour recouper les avances de nos frères algériens. Le langage corporel donne qd même une première indication. Peut être que finalement il l'a traité de gentil canard ou de joli étendard.


    Pour Sika, tu ne peux pas renier qu'il avait sifflé en faveur des Angolais ce jour la.

  • Tu as raison, il faut le son pour recouper les avances de nos frères algériens. Le langage corporel donne qd même une première indication. Peut être que finalement il l'a traité de gentil canard ou de joli étendard.


    Pour Sika, tu ne peux pas renier qu'il avait sifflé en faveur des Angolais ce jour la.

    Oui faut le son et le vocale, parce que le langage corporel et la lecture sur les lèvres ca n'aboutit pas a grand chose au TAS.


    Moi je ce que je sais c'est que vous avez deja volé ce club du preimeiro de agosto, un but valable refusé...

  • Oui faut le son et le vocale, parce que le langage corporel et la lecture sur les lèvres ca n'aboutit pas a grand chose au TAS.


    Moi je ce que je sais c'est que vous avez deja volé ce club du preimeiro de agosto, un but valable refusé...

    Est ce que tu peux retrouver les erreurs arbitrales à l'aller contre l'Espérance également stp ? 😉

  • Le sud-africain Victor Gomes a décidé de prendre sa retraite. :(


    Pour moi, c'etait le meilleur arbitre du continent lors des dernières années. :thumbup:

    C'etais l'unique et seule arbitre a ne pas avoir de casserole ou decision louche et c'etais un Blanc...


    Il va manquer en afrique, respect mister Victor Gomes... En afrique les arbitres honnête ne sont pas courant.

  • INCROYABLE ! 21 des 30 joueurs camerounais U17 sélectionnés pour un tournoi ont été écartés pour avoir échoué au test d’âge demandé par la FIFA !

    Le test consiste en une IRM du poignet avec laquelle les médecins peuvent vérifier l'âge des joueurs avec 99% de certitude en analysant la maturation des os.

  • INCROYABLE ! 21 des 30 joueurs camerounais U17 sélectionnés pour un tournoi ont été écartés pour avoir échoué au test d’âge demandé par la FIFA !

    Le test consiste en une IRM du poignet avec laquelle les médecins peuvent vérifier l'âge des joueurs avec 99% de certitude en analysant la maturation des os.

    Sa t'étonne moi non :rolleyes:

  • Tu parles si c'est fréquent ! ^^


  • INCROYABLE ! 21 des 30 joueurs camerounais U17 sélectionnés pour un tournoi ont été écartés pour avoir échoué au test d’âge demandé par la FIFA !

    Le test consiste en une IRM du poignet avec laquelle les médecins peuvent vérifier l'âge des joueurs avec 99% de certitude en analysant la maturation des os.

    C'est tellement devenu une plaie le trafic d'age, que les catégories jeune n'on aucun intérêt dans les pays nord africain.


    J'ai publié une photo une fois du gardien senegalais avec un de nos joueur, photo ici dans cet article, on dirait un père avec son fils...

    https://peuple-vert.fr/actuali…sus-dieye-et-fall-acte-2/

  • C'est tellement devenu une plaie le trafic d'age, que les catégories jeune n'on aucun intérêt dans les pays nord africain.


    J'ai publié une photo une fois du gardien senegalais avec un de nos joueur, photo ici dans cet article, on dirait un père avec son fils...

    https://peuple-vert.fr/actuali…sus-dieye-et-fall-acte-2/

    :|ah oui quand-même perso le black je lui donne entre 20 et 25 voire un peu plus

  • Un article du Monde paru aujourd'hui sur l'attribution de la CAN 2025 ... Sans surprise, l'Algérie et le Maroc sont archi-favoris.


  • Un article du Monde paru aujourd'hui sur l'attribution de la CAN 2025 ... Sans surprise, l'Algérie et le Maroc sont archi-favoris.


    Je pense que le Maroc a une longueur d'avance avec plusieurs éléments qui penche en sa faveur, si l'Algérie a 2027 c'est top comme ça on reste dans des pays voisins avec un bon environnement pour jouer cette compet :pouce:

  • Je pense que le Maroc a une longueur d'avance avec plusieurs éléments qui penche en sa faveur, si l'Algérie a 2027 c'est top comme ça on reste dans des pays voisins avec un bon environnement pour jouer cette compet :pouce:

    La CAF choisira le maroc, à coup sûr.

  • Je pense que le Maroc a une longueur d'avance avec plusieurs éléments qui penche en sa faveur, si l'Algérie a 2027 c'est top comme ça on reste dans des pays voisins avec un bon environnement pour jouer cette compet :pouce:

    Il est clair qu'en termes de lobbying et d'influence sur la CAF, le Maroc a une longueur d'avance.


    L'Algérie conserve néanmoins une avance au niveau des infrastructures sportives avec des stades modernes flambant neuf.


    Dans les milieux médiatiques algériens, il se murmure que Patrice Motsepe se serait engagé auprès du président algérien pour que cette édition de 2025 soit octroyée à l'Algérie. Personnellement, je reste assez réservé quant à de telles spéculations.


    Wait and see.

  • Eto'o et le Cameroun soutiennent officiellement la candidature de l'Algérie pour la CAN 2025 (qui l'eût cru ?).


  • Eto'o et le Cameroun soutiennent officiellement la candidature de l'Algérie pour la CAN 2025 (qui l'eût cru ?).


    Perso je ne peux faire confiance à une telle "figure":/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!