France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Il serait tellement parfait avec Chirivella au milieu de terrain du FC Nantes. Les tunisiens n'ont pas la cote...

    Vous avez Moussa maintenant c'est pas trop mal avec Chirivella et Blas en 10 et Simon à gauche vous allez avoir un excellent milieu qui va faire mal en L1, votre seul soucis depuis des années c'est le côté droit que ce soit derrière ou au milieu c'est nul.

  • Vous avez Moussa maintenant c'est pas trop mal avec Chirivella et Blas en 10 et Simon à gauche vous allez avoir un excellent milieu qui va faire mal en L1, votre seul soucis depuis des années c'est le côté droit que ce soit derrière ou au milieu c'est nul.

    Exactement, le dernier joueur correct en latéral droit c'était Issa Cissokho je crois.


    À droite Bukari commence à être un peu intéressant.

  • Vous avez Moussa maintenant c'est pas trop mal avec Chirivella et Blas en 10 et Simon à gauche vous allez avoir un excellent milieu qui va faire mal en L1, votre seul soucis depuis des années c'est le côté droit que ce soit derrière ou au milieu c'est nul.

    Défaite de Nantes aujourd'hui contre Rennes en match amical 1 à 0. Khobzetna 😄😄😄

  • Défaite de Nantes aujourd'hui contre Rennes en match amical 1 à 0. Khobzetna 😄😄😄

    T'es rennais Karim ? Vous avez fait une magnifique saison la saison dernière, franchement à part Paris que je regardais parce que c'est mon club, j'ai regardé presque tous les matchs de Rennes parce que niveau jeu c'était incroyable.


    Cette année ça s'annonce compliqué surtout dans l'axe de la défense, tu perds Aguerd et Omari (blessure), tu vas te retrouver avec une défense Theate - Badé, je peux te dire c'est pas la même histoire ^^ Bon après vous avez réglé votre problème principal avec la venue de Steve cet été

  • T'es rennais Karim ? Vous avez fait une magnifique saison la saison dernière, franchement à part Paris que je regardais parce que c'est mon club, j'ai regardé presque tous les matchs de Rennes parce que niveau jeu c'était incroyable.


    Cette année ça s'annonce compliqué surtout dans l'axe de la défense, tu perds Aguerd et Omari (blessure), tu vas te retrouver avec une défense Theate - Badé, je peux te dire c'est pas la même histoire ^^ Bon après vous avez réglé votre problème principal avec la venue de Steve cet été

    Yes la saison dernière était exceptionnelle mais bon on a merdé au final car on aurait pu arracher la 3 ème place voir même la 2 ème. Mais bon un match en retard contre Nantes ou l'on a perdu nous a fait mal. Sinon niveau jeux rien à dire, Genesio fait du très bon travail et je pense que cette saison il vont confirmer. C'est vrai que pour la défense on ne part pas avec beaucoup de garantie avec la perte inattendu d'Aguerd qui a fait une très belle saison mais bon on ne pouvait pas refuser l'offre de west ham qui était très intéressante niveau finance. Après on va voir si la nouvelle recrue belge va assurer,il a 22 ans et est apparemment l'avenir de la sélection belge donc bon peut être que sa sera une belle surprise comme avec Aguerd. Sinon on a Noah Francoise qui est une pépite du centre de formation et qui aura aussi sa chance. Pour le gardien l'arrivée de Mandanda va faire du bien parce que nos autres gardien sont vraiment limités. Niveau offensif on a ce qu'il faut avec Laborde et Terrier sans oublier Doku si il en finit avec ses blessures à répétition. Et pour finit avec l'argent ramasser avec le transfert de Tell au bayern pour 30 millions et celui de Aguerd pour 25 millions il y a de quoi recruter en hiver si éventuellement il ya des soucis dans la team .

  • Yes la saison dernière était exceptionnelle mais bon on a merdé au final car on aurait pu arracher la 3 ème place voir même la 2 ème. Mais bon un match en retard contre Nantes ou l'on a perdu nous a fait mal. Sinon niveau jeux rien à dire, Genesio fait du très bon travail et je pense que cette saison il vont confirmer. C'est vrai que pour la défense on ne part pas avec beaucoup de garantie avec la perte inattendu d'Aguerd qui a fait une très belle saison mais bon on ne pouvait pas refuser l'offre de west ham qui était très intéressante niveau finance. Après on va voir si la nouvelle recrue belge va assurer,il a 22 ans et est apparemment l'avenir de la sélection belge donc bon peut être que sa sera une belle surprise comme avec Aguerd. Sinon on a Noah Francoise qui est une pépite du centre de formation et qui aura aussi sa chance. Pour le gardien l'arrivée de Mandanda va faire du bien parce que nos autres gardien sont vraiment limités. Niveau offensif on a ce qu'il faut avec Laborde et Terrier sans oublier Doku si il en finit avec ses blessures à répétition. Et pour finit avec l'argent ramasser avec le transfert de Tell au bayern pour 30 millions et celui de Aguerd pour 25 millions il y a de quoi recruter en hiver si éventuellement il ya des soucis dans la team .

    Vous allez peut-être faire Djiku aussi, c'est ultra costaud derrière si vous arrivez à l'enrôler. Maintenant, je pense que votre objectif de fin de mercato est de ne pas perdre les éléments déterminants : Hamari, Bourigeaud, Terrier et le très Majer ma petite pépite celui qui m'a fait gagné une ligue mpg à lui tout seul l'année dernière ^^


    D'ailleurs rejoins nous et soit le pep genesio de notre ligue MPG :)

    RE: Mon Petit Gazon (2022-2023)

  • Vous allez peut-être faire Djiku aussi, c'est ultra costaud derrière si vous arrivez à l'enrôler. Maintenant, je pense que votre objectif de fin de mercato est de ne pas perdre les éléments déterminants : Hamari, Bourigeaud, Terrier et le très Majer ma petite pépite celui qui m'a fait gagné une ligue mpg à lui tout seul l'année dernière ^^


    D'ailleurs rejoins nous et soit le pep genesio de notre ligue MPG :)

    RE: Mon Petit Gazon (2022-2023)

    Yes mais bon il y a du monde dessus donc je ne sais pas si sa va ce faire. Tout en sachant que Maurice le suivait avant la signature du belge donc a lheure actuelle je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Normalement tout ces éléments vont rester mais bon on est pas à l'abri d'une très belle offre d'un grand club européen pour ta petite pépite surtout que le Psg aurait un œil sur lui. Bourigeaud devrait aussi rester car il n'a pas beaucoup d'offre de grand club européen. Mais bon à l'instant T tout les ingrédients sont réunis pour faire une belle saison. Sisi je vais vous rejoindre mais il faut que tu explique sur le sujet les règles de ce jeu car je ne connais pas trop ce game 😁😁

  • Yes la saison dernière était exceptionnelle mais bon on a merdé au final car on aurait pu arracher la 3 ème place voir même la 2 ème. Mais bon un match en retard contre Nantes ou l'on a perdu nous a fait mal. Sinon niveau jeux rien à dire, Genesio fait du très bon travail et je pense que cette saison il vont confirmer. C'est vrai que pour la défense on ne part pas avec beaucoup de garantie avec la perte inattendu d'Aguerd qui a fait une très belle saison mais bon on ne pouvait pas refuser l'offre de west ham qui était très intéressante niveau finance. Après on va voir si la nouvelle recrue belge va assurer,il a 22 ans et est apparemment l'avenir de la sélection belge donc bon peut être que sa sera une belle surprise comme avec Aguerd. Sinon on a Noah Francoise qui est une pépite du centre de formation et qui aura aussi sa chance. Pour le gardien l'arrivée de Mandanda va faire du bien parce que nos autres gardien sont vraiment limités. Niveau offensif on a ce qu'il faut avec Laborde et Terrier sans oublier Doku si il en finit avec ses blessures à répétition. Et pour finit avec l'argent ramasser avec le transfert de Tell au bayern pour 30 millions et celui de Aguerd pour 25 millions il y a de quoi recruter en hiver si éventuellement il ya des soucis dans la team .

    FCB < SRFC

  • Yes mais bon il y a du monde dessus donc je ne sais pas si sa va ce faire. Tout en sachant que Maurice le suivait avant la signature du belge donc a lheure actuelle je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Normalement tout ces éléments vont rester mais bon on est pas à l'abri d'une très belle offre d'un grand club européen pour ta petite pépite surtout que le Psg aurait un œil sur lui. Bourigeaud devrait aussi rester car il n'a pas beaucoup d'offre de grand club européen. Mais bon à l'instant T tout les ingrédients sont réunis pour faire une belle saison. Sisi je vais vous rejoindre mais il faut que tu explique sur le sujet les règles de ce jeu car je ne connais pas trop ce game 😁😁

    Le rêve ultime que Paris recrute mon petit Majer perso :)

    Yes, j'attends que du monde se réunisse pour la ligue et je vous mettrai un petit récap des règles pour les nouveaux venus ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!