France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Excellente nouvelle.

  • A ton avis c'est vrai ou c'est les médias qui veulent faire du buzz

    Non c'est juste que vu qu'il a une épidémie de gastro et que le papier toilette coute cher, il faut bien quelque chose pour se nettoyer.

  • il était déjà la hier


  • il était déjà la hier


    C'est normal, vu sa coupe du monde moyenne, il craint Mukiele pour sa place de titulaire.

  • C'est normal, vu sa coupe du monde moyenne, il craint Mukiele pour sa place de titulaire.

    c'est sur :D :pouce: je pense que Galtier va le laisser un peu au repos

    sinon je ne pense pas avoir vu une équipe type du mondial sans lui en sachant qu il n'etait pas a 100 % et loin de la a moitié blessé

  • c'est sur :D :pouce: je pense que Galtier va le laisser un peu au repos

    sinon je ne pense pas avoir vu une équipe type du mondial sans lui en sachant qu il n'etait pas a 100 % et loin de la a moitié blessé

    Je pense que c'est plutôt dû au néant à ce poste durant ce mondial, La France avait Koundé, Brésil généralement mettait Militao, Argentine Montiel, pas grand chose quoi et Hakimi a plus de renom que tous ces mecs. Perso je l'attendais à un meilleur niveau surtout offensivement (défensivement il a fait le job), peut-être qu'il était blessé mais son mondial est vraiment très en dessous de sa CAN 2021 et des attentes.

  • Je pense que c'est plutôt dû au néant à ce poste durant ce mondial, La France avait Koundé, Brésil généralement mettait Militao, Argentine Montiel, pas grand chose quoi et Hakimi a plus de renom que tous ces mecs. Perso je l'attendais à un meilleur niveau surtout offensivement (défensivement il a fait le job), peut-être qu'il était blessé mais son mondial est vraiment très en dessous de sa CAN 2021 et des attentes.

    Balerdi aurait fait un tabac à ce poste.

  • Je pense que c'est plutôt dû au néant à ce poste durant ce mondial, La France avait Koundé, Brésil généralement mettait Militao, Argentine Montiel, pas grand chose quoi et Hakimi a plus de renom que tous ces mecs. Perso je l'attendais à un meilleur niveau surtout offensivement (défensivement il a fait le job), peut-être qu'il était blessé mais son mondial est vraiment très en dessous de sa CAN 2021 et des attentes.

    Son premier taf c'est de très bien défendre et il a fait taire les critiques à ce qui doutait de lui , après le Maroc jouait très deffenssif donc peuetre il avait des consignes la seule fois où les marocains ont voulu faire le jeu ils se sont fait transpercé par les croates ,idem pour ces derniers ils ont voulu faire le jeu face aux argentins ils se sont fait transpercé , cet pas donné à toute les équipes de faire le jeu et de garder un equilibre deffenssif

  • Sikily , berbeche

    Vous connaissez ce jeunot du PSG

    https://fb.watch/hAQjcXvNQ1/

    Yes, depuis le début de saison il est bon avec le club en coupe d'Europe. Mais bon, tu connais la politique du PSG en équipe première, on ne fait pas jouer les jeunots du club en équipe première. Ils sont la pour faire le nombre. Regarde tout récemment le jeune hollandais qui a joué la cdm.

  • Yes, depuis le début de saison il est bon avec le club en coupe d'Europe. Mais bon, tu connais la politique du PSG en équipe première, on ne fait pas jouer les jeunots du club en équipe première. Ils sont la pour faire le nombre. Regarde tout récemment le jeune hollandais qui a joué la cdm.

    En voyant la vidéo il a l'air doué le môme , il devrait faire comme nkuku et vite partir

  • 🔥🔥Après 4 mois de discussions entre Luis Campos et Jorge Messi (ainsi qu’une rencontre entre NAK & Jorge Messi) il y a un accord de principe pour une prolongation de l’attaquant argentin. Messi a accepté toutes les conditions et à son retour de vacances tout s’accélérera.

  • Rien d'exceptionnel, loin de Nkunku, Zaire-Emery et même de Gharbi. il va être plus proche de Jean Kévin Augustin ou Bahebeck niveau carrière que de Nkunku.


    A voir… je le trouve bon ce joueur, il a le potentiel pour jouer au plus haut niveau. Il est moins une pépite que ceux que tu as cité mais il a quelque chose, cette soif de but, ce coté Falcao qui y croit toujours a chaque action.

    A suivre!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!