France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Voila un mec qui nous ferait du bien de fou


  • Ah oui et comme on va vous éliminer il aura pas l'occasion de jouer la suite de la compét' , logique !! 8o

    Au vu de la dynamique des 2 clubs, je vois bien le PSG sortir en CDF.


  • C'est le profil de #9 parfait pour l'OM, j'espère qu'il sera mis dans les meilleures conditions, qu'il arrivera à supporter la pression et qu'il va tout déchirer !!

  • ca serait bon pour l OM :pouce:

  • C'est le profil de #9 parfait pour l'OM, j'espère qu'il sera mis dans les meilleures conditions, qu'il arrivera à supporter la pression et qu'il va tout déchirer !!

    Attention, les mêmes propos avaient été tenus (je crois) pour Milik et Gueye a leurs arrivées à l'OM: les deux sont en prets actuellement.

  • Sikily  coup-franc berbechien vous sentez un vent de panic buy en cette fin de mercato au PSG ????


    Ils ont même tenté Ascencio

    Ca me rappelle Arsenal de la fin de l'époque de Wenger, ça dormait pendant tout le mercato et à la dernière journée ça te ramène Benayoun pour 40M€ ^^

    Ce qui me tue c'est qu'ils tentent aucun milieu box to box, on dirait qu'on ne voit pas les mêmes matchs et les mêmes manques...

  • Milik est le seul bon 9 que vous avez eu depuis Mamad Niang (me parle pas de big mac stp), Gueye par contre c'est une pipe à part son gabarit il a rien, c'est du niveau des videurs d'Angers ^^


    On est d'accord pour Milik :) il s'est relancé à l'OM et il a eu de très bonnes stats.


    Pour Gueye, je suis moins d'accord je trouve que c'est un bon joueur.

    Recruté pour 0€, il arrive en provenance de Ligue 2 à 21ans, 2 saison et demi plus tard et avec une centaine de matchs avec l'OM, sa valeur marchande est à 10 millions € et il est international sénégalais, champion d'Afrique et a participé à la CDM. C'est pas trop mal coup-franc berbechien :P

  • On est d'accord pour Milik :) il s'est relancé à l'OM et il a eu de très bonnes stats.


    Pour Gueye, je suis moins d'accord je trouve que c'est un bon joueur.

    Recruté pour 0€, il arrive en provenance de Ligue 2 à 21ans, 2 saison et demi plus tard et avec une centaine de matchs avec l'OM, sa valeur marchande est à 10 millions € et il est international sénégalais, champion d'Afrique et a participé à la CDM. C'est pas trop mal coup-franc berbechien :P

    Chbikom lkolkom vous regardez avec les yeux de l'amour lyoum ? ^^^^

    Non sérieusement khouya Z, il s'est jamais imposé sur la durée avec vous après c'est vrai que à un moment donné sous Sampaoli j'y ai cru vu qu'il était vraiment bon mais après il s'est éteint assez vite et a été mis sur le banc par Rongier. Pour la CAN, mondial, etc... il était remplaçant et pas impactant dans l'équipe un peu comme Najeh Brahem en 2004 avec nous.

    Je viens de me souvenir de Brahem, quel GOAT ce joueur aucune carrière mais champion d'Afrique :love:^^

  • Bonne pioche pour l'OM, ça annonce peut-être le départ de Guendouz..

  • Chbikom lkolkom vous regardez avec les yeux de l'amour lyoum ? ^^^^

    Non sérieusement khouya Z, il s'est jamais imposé sur la durée avec vous après c'est vrai que à un moment donné sous Sampaoli j'y ai cru vu qu'il était vraiment bon mais après il s'est éteint assez vite et a été mis sur le banc par Rongier. Pour la CAN, mondial, etc... il était remplaçant et pas impactant dans l'équipe un peu comme Najeh Brahem en 2004 avec nous.

    Je viens de me souvenir de Brahem, quel GOAT ce joueur aucune carrière mais champion d'Afrique :love:^^

    Rongier est énorme depuis un bout de temps, sinon il aurait eu plus de temps de jeu. Et en sélection, il est pas titulaire mais il est rentré en jeu quasiment a tous les match, ta comparaison avec Najeh Brahem est exagérée.

    Il a encore une marge de progression, il doit enchaîner les matchs.

    Rappelle toi du niveau catastrophique de zambo anguissa à l'OM. Aujourd'hui il est énorme avec Naples, c'est un autre joueur.

  • Rongier est énorme depuis un bout de temps, sinon il aurait eu plus de temps de jeu. Et en sélection, il est pas titulaire mais il est rentré en jeu quasiment a tous les match, ta comparaison avec Najeh Brahem est exagérée.

    Il a encore une marge de progression, il doit enchaîner les matchs.

    Rappelle toi du niveau catastrophique de zambo anguissa à l'OM. Aujourd'hui il est énorme avec Naples, c'est un autre joueur.

    J'ai abusé pour Brahem je suis d'accord mais je voulais le placer car je trouve qu'on parle pas assez de cette légende ^^

    Sinon j'avoue que tu m'as convaincu avec Zambo, je pensais la même chose de lui à son époque marseillaise et depuis c'est devenu un monstre. D'ailleurs Gueye s'est fait prêter à Séville, je viens de voir ça je lui souhaites de réussir car j'aime bien la personnalité du joueur.

  • C'est le profil de #9 parfait pour l'OM, j'espère qu'il sera mis dans les meilleures conditions, qu'il arrivera à supporter la pression et qu'il va tout déchirer !!

    C’est surtout ça, en plus le transfert est énorme je trouve. Après perso, je ne le connais pas du tout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!