UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • C'est la fin des 2 grands joueurs Modric et kroos il ont été dépassé comme rarement ce soir .même carjaval la chicha un jour ou l'autre tu le paye il et cuit carbo !

    Va falloir recruter côté casa blanca la saison prochaine.

    L inter sur 1 match peut battre city .

    La LDC c'est vraiment du haut niveau l'intensité le pressing les prises de balle ! Le Haut niveau .

  • Guardiola qui est souvent descendu ici juste parce qu'il est catalan, en 6 rencontres avec le réal a gagné 4 matchs et a perdu un seul.

  • Guardiola qui est souvent descendu ici juste parce qu'il est catalan, en 6 rencontres avec le réal a gagné 4 matchs et a perdu un seul.

    Non il en à perdu plus, je t'en cité 2 sans chercher plus loin, le 4-0 à Munich et le 3-1 l'an passé. Guardiola on le descend ? Je ne vois pas de commentaire dans ce sens, c'est juste qu'il est détesté de manière générale

  • Guardiola qui est souvent descendu ici juste parce qu'il est catalan, en 6 rencontres avec le réal a gagné 4 matchs et a perdu un seul.

    La sa va il a pas fait de choses Zarbi ^^pour city c'est maintenant ou jamais l'équipe carbure a fond , pep reste droit dans ces bottes certains joueurs debryune,gundogan ,Silva ,grealish marche sur l'eau

    Un petit bémol sur les deux match on a vue les limites d'haaland , il m'a un peu déçu sa reste un grand attaquant mais moins fort que mbappe

  • Non il en à perdu plus, je t'en cité 2 sans chercher plus loin, le 4-0 à Munich et le 3-1 l'an passé. Guardiola on le descend ? Je ne vois pas de commentaire dans ce sens, c'est juste qu'il est détesté de manière générale

    Il parle des confrontations avec le Real :/tu es émotif sam suis

  • Bon le meilleur club du monde à perdu ce sont des choses qui arrivent par la force des chose, le Réal Madrid gagne 9x sur 10 c’était la fois ou il fallait perdre, après on va pas chialer comme les supporteur de certain club sur certaine circonstance du match aller qui à faussé le score et la barre de Kroos qui aurais tout changée mais bon…


    En tout cas félicitations à tout les nouveau supporteur de City qui ont vécu cette élimination par procuration.


    Après c’est le moment de relancer un nouveau cycle avec de nouveau joueur certain grand champion du club doivent se reposer après avoir tout donnée, le foot ne l’es oubliera jamais.

  • Non il en à perdu plus, je t'en cité 2 sans chercher plus loin, le 4-0 à Munich et le 3-1 l'an passé. Guardiola on le descend ? Je ne vois pas de commentaire dans ce sens, c'est juste qu'il est détesté de manière générale

    Guardiola avec city c'est 6 rencontres, sinon j'aurai pu citer sa victoire avec Barcelone. Sa seule défaite avec City contre le réal c'est 3-1 de l'année dernière.

  • Sinon à fond avec l’inter une équipe bien plus sympathique avec sont entraîneur que celle du catalan.


    Après je lui laisse une chose à Guardiola il a enfin comprit que sont Tiki taka de merde été dépassée il n’en abuse plus et sont équipe se crée plus d’occasion franche et direct c’est pour ça qu’il a gagnée et qu’il va peut être enfin gagnée la CL avec City.


    Mais après avoir dépensé tellement d’argent l’UEFA aller presque leur offrir s’il la soulever pas cette année.

  • Bon le meilleur club du monde à perdu ce sont des choses qui arrivent par la force des chose, le Réal Madrid gagne 9x sur 10 c’était la fois ou il fallait perdre, après on va pas chialer comme les supporteur de certain club sur certaine circonstance du match aller qui à faussé le score et la barre de Kroos qui aurais tout changée mais bon…


    En tout cas félicitations à tout les nouveau supporteur de City qui ont vécu cette élimination par procuration.


    Après c’est le moment de relancer un nouveau cycle avec de nouveau joueur certain grand champion du club doivent se reposer après avoir tout donnée, le foot ne l’es oubliera jamais.

    T'es sérieux pour la barre de Kroos ?

    une occasion pour le Real contre 150 pour city bro.

    Sinon le Real peut rester 25 ans sans gagner la CL (ils l'ont déjà fait) si les arabes de City et Paris se retirent du management et se contentent seulement du financement

  • Bon le meilleur club du monde à perdu ce sont des choses qui arrivent par la force des chose, le Réal Madrid gagne 9x sur 10 c’était la fois ou il fallait perdre, après on va pas chialer comme les supporteur de certain club sur certaine circonstance du match aller qui à faussé le score et la barre de Kroos qui aurais tout changée mais bon…


    En tout cas félicitations à tout les nouveau supporteur de City qui ont vécu cette élimination par procuration.


    Après c’est le moment de relancer un nouveau cycle avec de nouveau joueur certain grand champion du club doivent se reposer après avoir tout donnée, le foot ne l’es oubliera jamais.

    Malheureusement on a vue hier que Modric kroos Benzema carhjval était complètement dépassé par l'intensité du match peut-être un cycle sse termine,miskine camavinga a gauche a souffert le martyre c'est les limites du dépannage le Real doit investie sur les latéraux ,un attaquant , des milieux et un vrai 6 récupérateur , en attaque on a rodrygo et vini même si ils ont été mauvais hier sa reste l'avenir ils sont jeunes ,Benzema ne peut plus enchaîné des grosses cadences hier il a été mauvais , Modric hier c'était peut-être sont plus mauvais match depuis longtemps .


    Sa fait depuis l'année dernière que je dit qu'il y a un problème deffenssif on prend trop de but , c'était camouflé car l'attaque marchais le match d'hier a mis a nue notre fragilité deffenssive , c'était incroyable sa rentrait comme dans du beurre je veux bien admettre que city est très fort mais quand-même nos latéraux se sont fait marché dessus au milieu debryne fesait ce qu'il voulait et rodri récupérait tout les ballons


    Miselech ils nous ont fait rêver quand-même la campagne de l'année est dans toute les mémoires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!