UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Sikily, Bah l'essentiel on s'est compris au moins nous les deux.

    On dit c'est comme ça il faut accepter la règle et qu'on la ferme...... mais c'est faux car pour moi il y a seulement deux choses indiscutables dans la vie, le Coran en premier lieu bien sûr et la règle d'Einstein de la relativité restreinte E=mc2 en 2ème lieu ^^ Tout le reste peut être revu ^^


    En gros, le foorball évolue et ses règles évoluent au fure et à mesure. Je suis quasiment sûr qu'ils vont revoir un jour la règle de l'hors jeu pour l'ajuster.

    Je prends l'exemple du but du real contre le Barça en 2019 (mon image en haut), la VAR dit que c'est un hors jeu mais le football dit qu'ils sont sur la même ligne et bravo au passage pour le juge qui n'a pas levé son drapeau.

    Et puis, il n'y a pas que la marge de tolérence que l'on peut appliquer, il y a d'autres solutions comme le centre du corps ou suivre la même logique du ballon qui doit franchir la ligne en entier, on ne peut pas l'appliquer pour le corps aussi dans les hors jeu?? C'est pour le bien du foot en tout cas


    Bon pour ne pas polluer le sujet, on peut échanger dans un sujet dédié

  • Je suis d'accord avec toi vraiment mis à part la relativité d'Einstein qui ne marche pas dans la physique des particules et pour les trous noirs.

    Sinon Ok ça manque juste de précision, les lois évoluent selon les chèques reçus qatarien et barcelonais.

    On va faire appel pour les championnats 2016 et 2018 car il y a corruption avérée.

  • Je suis d'accord avec toi vraiment mis à part la relativité d'Einstein qui ne marche pas dans la physique des particules et pour les trous noirs.

    Sinon Ok ça manque juste de précision, les lois évoluent selon les chèques reçus qatarien et barcelonais.

    On va faire appel pour les championnats 2016 et 2018 car il y a corruption avérée.

    Tu sais zeyed tu n'es pas digne de la discussion. A chaque fois je me dis vas y on oublie et on reprend proprement tu ne me laisse aucune chance. Continuons dans la merde du coup.

  • Tu sais zeyed tu n'es pas digne de la discussion. A chaque fois je me dis vas y on oublie et on reprend proprement tu ne me laisse aucune chance. Continuons dans la merde du coup.

    De quoi tu veux discuter?

    Vous avez triché, même Xavi a dit si c'est avéré il arrête, comme si il savait pas d'ailleurs.

    Faut me dire oui tu as raison.

    Imagine tous les championnats achetés.

    On fait comment maintenant pour les seconds qui se sont fait voler leur championnat

  • De quoi tu veux discuter?

    Vous avez triché, même Xavi a dit si c'est avéré il arrête, comme si il savait pas d'ailleurs.

    Faut me dire oui tu as raison.

    Imagine tous les championnats achetés.

    On fait comment maintenant pour les seconds qui se sont fait voler leur championnat

    Moi je me demande comment c'est possible, sachant que chaque saison le real se trouve a la première position des équipes ayant le plus bénéficié de penalty.


    Rien que cette saison je voit que vous êtes déjà à 10 eux 1.=O ce n'est pas finit

  • Moi je me demande comment c'est possible, sachant que chaque saison le real se trouve a la première position des équipes ayant le plus bénéficié de penalty.


    Rien que cette saison je voit que vous êtes déjà à 10 eux 1.=O ce n'est pas finit

    Oui depuis 2018, que vous ne payez plus mais de 2001 à 2018 vous avez battu tous les records

  • De quoi tu veux discuter?

    Vous avez triché, même Xavi a dit si c'est avéré il arrête, comme si il savait pas d'ailleurs.

    Faut me dire oui tu as raison.

    Imagine tous les championnats achetés.

    On fait comment maintenant pour les seconds qui se sont fait voler leur championnat

    Comment puisse je dire tu as raison à un supporteur du club le plus corrompu de l'histoire, la merde triche de Madrid?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!