Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • La Barça est plus forte que le Real cette année quand même

    S'ils étaient plus forts ils seraient encore en lice en Ligue des champions et en Ligue Europa.

    En Espagne il se passe des choses bizarres que tout le monde connaît. D'ailleurs le Barça est mis en examen

  • Neu il abuse il essaie de justifier la triche fi Barça en vain

    Ton club est une merde de chez merde. Tout le monde voit vos scandales à répétition d'une journée à l'autre. Le match de l'atletico c'était une honte.

    Le but pour moi c'est de vous faire dégager de ce sujet nchallah et que vous n'aurez aucun intérêt de poster ici D'ailleurs j'ai dit un truc que je n'ai pas respecté car j'avais un petit espoir mais cette fois ci je vais l'acter, je ne vais plus attendre vos commentaires pour réagir, je prendrai l'initiative dès le premier coup désormais

  • Ton club est une merde de chez merde. Tout le monde voit vos scandales à répétition d'une journée à l'autre. Le match de l'atletico c'était une honte.

    Le but pour moi c'est de vous faire dégager de ce sujet nchallah et que vous n'aurez aucun intérêt de poster ici D'ailleurs j'ai dit un truc que je n'ai pas respecté car j'avais un petit espoir mais cette fois ci je vais l'acter, je ne vais plus attendre vos commentaires pour réagir, je prendrai l'initiative dès le premier coup désormais

    Les chiens aboient et la caravane passe.

  • S'ils étaient plus forts ils seraient encore en lice en Ligue des champions et en Ligue Europa.

    En Espagne il se passe des choses bizarres que tout le monde connaît. D'ailleurs le Barça est mis en examen

    Je ne suis pas le championnat espagnol comme vous mais j'ai vu un match et la Barça m'a paru de loin meilleure, et le, real est devenu plus faible qu'avant, c'est bien quand même cette alternance pour le foot

  • Je ne suis pas le championnat espagnol comme vous mais j'ai vu un match et la Barça m'a paru de loin meilleure, et le, real est devenu plus faible qu'avant, c'est bien quand même cette alternance pour le foot

    Il faut voir plusieurs matchs pour se donner un avis, oui ça joue au football mais certains secteurs sont défaillants.

    Real plus faible qu'avant Oui sur une phase championnat mais sur un match ils peuvent battre n'importe qui, sur un match on est plus fort je trouve.

  • Joyeux anniversaire samsoum SAM LA MENACE

  • Heureusement qu’il y’a le révélateur ultime qu’est la LDC où on vois une équipe du réal broyée tout ses adversaires qui sont les meilleurs d’Europe l’un après l’autre et le Barca qui en dehors de la Liga et de ses coups de pouce n’existe absolument pas et même en europa league.


    Un monde sépare les deux clubs et même lors du match aller de la coupe d’Espagne le Barca étais à chier ils ont passer leur match à défendre, y’a que Xavi et ceux qui retournent leur veste toute les 10 seconde qui était content de cette prestation immonde eux qui prôner la possession et le tika taka ils sont où mdr ?

  • Ils sont rigolos les madrilènes. Quand ils ont pris une raclée l'année dernière en 50 min, le match n'était pas important et leur liga était mérité, quand ils ont pris une autre raclée en super coupe en étant pris dans un coin tout au long du match ils n'ont pas regardé mais quand ils ont dominé et perdu contre une équipe B du Baça en coupe ils ont tiré des conclusions.

    Cela montre juste que vous êtes des voleurs en Europe, Je n'ai pas oublié la faute de Carvajal dans la surface qui a changé le cours du match de liverpool hein.

    Je suis la nchalkah pour monter votre mauvaise fois les donneurs de leçons. Vos masques sont tombés les mauvais perdants.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!