TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • في التأني السلامة و في العجلة الندامة

    حجرة حجرة و البطولة في باب جديد بقدرة الله

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • J'insinue que le championnat peut être faussé suite au changement du règlement en décembre.

    Tu reçois une pierre en plein match alors que t'es mené tu gagnes sur tapis vert.

    Qui a lancé la pierre hier?

    On ferait mieux d'instaurer le huis clos général à durée indéterminée.

    Ou a tu vu que l'on était mené? Le score était de 0 à 0.. Qui a lancé la pierre? Ba le public de Béja. Pourquoi jouer tout les matchs à 8 clos? Notre public est irréprochable depuis le début des play off donc pourquoi on paierai pour les autres?! Moi tout ce que je vois c'est juste ta haine du club africain qui te fait dire de tel connerie..

  • Ou a tu vu que l'on était mené? Le score était de 0 à 0.. Qui a lancé la pierre? Ba le public de Béja. Pourquoi jouer tout les matchs à 8 clos? Notre public est irréprochable depuis le début des play off donc pourquoi on paierai pour les autres?! Moi tout ce que je vois c'est juste ta haine du club africain qui te fait dire de tel connerie..

    il ne vise pas le CA, il parle en général

  • il ne vise pas le CA, il parle en général

    Il nous accuse d'avoir acheté Béja pour ce match li plus haut.. Enfin bref une haine d' esperantiste frustré qui ce rend compte que son club ne jouera même pas la coupe de la Caf l'année prochaine. Comme je l'ai déjà di je n'imagine même pas leur réaction si le CA gagne le championnat 🤣🤣

  • Il nous accuse d'avoir acheté Béja pour ce match li plus haut.. Enfin bref une haine d' esperantiste frustré qui ce rend compte que son club ne jouera même pas la coupe de la Caf l'année prochaine. Comme je l'ai déjà di je n'imagine même pas leur réaction si le CA gagne le championnat 🤣🤣

    dit lui mais ne dit pas que mous te l a dit chuuuut ^^

    dit lui il n y a que les espérantistes qui accuse et personne d autre dans le forum n en a parlé

    dit lui mais tellement que son équipe est connu dans ce domaine que d es que l EST triche tous les forumiers en parle sans oublier les africains et les arabes 8o

    PS stp ne dit pas que c est mous qui te l a dit car Sam c est un forumier respectueux et gentil mais il est obligé de suivre les autres ^^

  • Qui a jeté la pierre ?

    Combien vous avez proposé à Béja pour laisser gagner le match en croyant que c'était un de vos satellites ?

    Le CA a officiellement porté plainte contre tous ceux qui ont fait des déclarations diffamatoires après le match et que chacun assume ses responsabilités

  • dit lui mais ne dit pas que mous te l a dit chuuuut ^^

    dit lui il n y a que les espérantistes qui accuse et personne d autre dans le forum n en a parlé

    dit lui mais tellement que son équipe est connu dans ce domaine que d es que l EST triche tous les forumiers en parle sans oublier les africains et les arabes 8o

    PS stp ne dit pas que c est mous qui te l a dit car Sam c est un forumier respectueux et gentil mais il est obligé de suivre les autres ^^

    J'avoue que ses propos m'ont choqué venant de sa part j'aime bien aussi Sam mais la il déconne dans ses accusations..

  • Qui a jeté la pierre ?

    Combien vous avez proposé à Béja pour laisser gagner le match en croyant que c'était un de vos satellites ?

    Sam soit un peut logique

    qui ose jeté une pierre sur la tête (j ai bien dis la tête )d un ami ou copain même pour gagné la coupe du monde pas 3 point et sa ne garantie meme pas le championnat

  • J'avoue que ses propos m'ont choqué venant de sa part j'aime bien aussi Sam mais la il déconne dans ses accusations..

    Les effets secondaires occasionnés par les zlabiya w mkharek durent generalement 15 jours sauf complications (c'est le cas avec leur deception d'hier (stanna ya djeja hatta ijik kamh min beja ^^^^)

  • Les effets secondaires occasionnés par les zlabiya w mkharek durent generalement 15 jours sauf complications (c'est le cas avec leur deception d'hier (stanna ya djeja hatta ijik kamh min beja ^^^^)

    Nchallah mafama des complications après leur intoxication alimentaire 😁😁

  • SAID SAIBI va mieux... Il a repris c'est esprits et rien de grave hmdllh.. juste qu'il commence à parler en Anglais et qu'il demande à parler avec Zyech et Mount...

    est-ce qu'il a parlé des dirigeants clubistes qui ont essayé d'acheter le match ?

  • SAID SAIBI va mieux... Il a repris c'est esprits et rien de grave hmdllh.. juste qu'il commence à parler en Anglais et qu'il demande à parler avec Zyech et Mount...

    dit lui mais ne dit pas que mous te l a dit chuuuut ^^

    dit lui il n y a que les espérantistes qui nous accuse et personne d autre dans le forum n en a parlé

    dit lui mais tellement que son équipe est connu dans ce domaine que d es que l EST triche tous les forumiers en parle sans oublier les africains et les arabes 8o

  • dit lui mais ne dit pas que mous te l a dit chuuuut ^^

    dit lui il n y a que les espérantistes qui nous accuse et personne d autre dans le forum n en a parlé

    dit lui mais tellement que son équipe est connu dans ce domaine que d es que l EST triche tous les forumiers en parle sans oublier les africains et les arabes 8o

    les etoilistes yata2allamouna fi samt men ghir ma ychall9ou. les esperentistes nabbara déclarés et le contraire aurait été étonnant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!