TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • J'avoue que ses propos m'ont choqué venant de sa part j'aime bien aussi Sam mais la il déconne dans ses accusations..

    Mella ce dirigeant est un fou de dire de telles choses. Après j'ai eu des soupçons quant à ses déclarations car il dit pas de sang dans la casquette alors que c'est faux...

  • النادي الافريقي لو أراد شراء ذمم لاعبي المنافسين لما سجل علينا ولدنا معز الحاج علي المعار لإتحاد بنقردان في المباراة السابقة.

    النادي الافريقي لا يستعمل أساليب البعض في منع لاعبيه المعارين من مواجهتنا كما يفعل الآخرون .

    نحن لا نستقبل منافسينا قبل المباراة و نوفر لهم إقامة مجانية كما يفعل الترجي حاليا مع منافسه في مباراة الغد إتحاد بنقردان.

  • في 23 أوت 2014، بعد خسارة شبيبة القبائل 2-1 ضد اتحاد الجزائر، وسجل إيبوسي هدف شبيبه القبائل الوحيد. بينما كان الفريقين يُغادرون الملعب في نهاية المباراة، أُصيب إيبوسي على رأسه بسبب رشق بالحجارة ألقاها شخص مجهول.، توفي إيبوسي بعد بضع ساعات في المستشفى متأثرا بإصابة دماغية

    الجامعة وقفت كل الماتشوات العام هذاكة. و صارت صدمة للشارع الرياضي الجزائري كيفاش ملاعبي ياكل ضربة بحجرة يموت.

    في تونس 2023 فما ناس تطبع مع العنف و تعتبرو حاجة عادية و تستسهل فيه و تشجع فيه و فما شكون متشمت و فما شكون يكذب في سعيد السايبي.

    ناس ما نعرفش وين تاقف حدود التنافس و الريفاليتي.


    البلاد هذي ولات مستنقع


    #

  • On pourra rebaptiser le championnat tunisien hajra league😂

    On a tout vu dans notre footmall

    La seule saison depuis 30 ans avec un arbitrage et Var garantissant un min de neutralité de bons clubs comme usmo ou beja très compétitifs se trouve dans des scènes de Hitchcock

    Demande de Contre expertise médicale pour simulation de blessures par un officiel

    accusation de contrefaçon d'images télé et Var toujours à angle unique 😘

    Affaires risquant de finir comme toujours au Tas 😭

    Arbitre attaqué par un président avant le match alors que généralement c'est après 😂

    Arbitre étranger qui confirme qu'il a été giflé et la ligue essayant de blanchir le fautif.🤔

    Ou est ce qu'il va le footmall tunisien ?

    L'étoile qui ne sera pas première pour longtemps avec un CA agressif comme en 2015 et 2007 pour remporter ce championnat. Ça démarre bien avec le basket.

    Les relations vont se dégrader davantage entre les clubs.

    Imaginez le match usmo CA

    Ou l'habituel Étoile Est avec les bouteilles sur la tête de Moine rahou behi 🤣 si l'arbitre rate un coup de coude de colibaly


    Et imaginez OB-CA l'année prochaine.

    Le CA doit se calmer

    Les publics doivent se calmer

  • L etoile lui reste 4 match a sousse et 2 match a l extérieur et surtout ses 2 concurrents directs viennent à sousse et il joue un match entre eux juste après

    Favoris 1 l étoile

    2em place ça dépend du match est vs ca

    Par contre la donne peut changer si ce mardi la ligue donne raison à la réserve du css pour récupérer ses 3 pts et du coup css revient à la course

    Pour notre réserve je vois mal la ligue ns donne raison et surtout interdire le n19 D exercé pendant 24 mois

    Mais y auras en contre partie la tas qui applique la lois par rapport au texte

    Voilà mon opinion

  • Calme toi Sinano rien n'est joué tu es trop sur de toi 🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!