TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • ca y est on fait de lui un héro national, ils n on pas mentis ceux qui on dis on l a convoqué au cette caméra pour l honoré

    https://www.shemsfm.net/ar/%D8…%D8%A7-%D8%B4%D9%85%D8%B3

    Ça sent la manip à plein le nez quand même...


    Et même si il était sincère..


    Il a fait quelque chose de normal.


    C'est normal de ne pas trahir son pays, c'est normal de ne pas accepter de servir les intérêt d'une puissance étrangère.. C'est juste NORMAL


    Mais on est tellement tombés bas dans ce pays: la filouterie, le vol, la malveillance, l'avidité sont devenus tellement des valeurs cardinales..

    Que le mec ne trahit pas so pays qu'on estime que c'est un héros national



    On marche sur la tête

  • en plus on a jamais dis que chiboub est un traître qui ne sert pas son paye

  • Je pense qu'à ce jour, personne en Tunisie ne serait capable de construire l'equivalent de la grande mosquée. Un savoir-faire qui s'est perdu... Si nos ancêtres voyait ce que que nous sommes devenus, ils se frotteraient les yeux avec du sel. Dire que kairouan a été pendant deux siècles le centre médicale du monde avec l'école médicale de Kairouan qui tirait la bourre à celle de Bagdad.

    Tu dois connaître la grande Fatima am fihria originaire de Kairouan et qui a fondé la grande université de fez au Maroc originaire de la tribue des banou fihr 8)8)

  • Et ceux qui l'ont trahi t'en parle pas ?

    Et oui en 'absence d'hommes et de patriotes dans ce pays il faut saluer la minorité rojla

  • Tu dois connaître la grande Fatima am fihria originaire de Kairouan et qui a fondé la grande université de fez au Maroc originaire de la tribue des banou fihr 8)8)

    Mais oui. Elle a fondé la plus vieille bibliothèque au monde à fes. La mosquée de fes est la réplique exact de la grande mosquée de Kairouan.

  • Ils sont marrant les gens. A force de parler de lui vous même vous faites de la pub pour lui. Il fait on en parle. Il fait rien on en parle il agit bien oh c'est un sale jeu des médias. Quoiqu'il en fasse ou pas on en parle

  • Et ceux qui l'ont trahi t'en parle pas ?

    Et oui en 'absence d'hommes et de patriotes dans ce pays il faut saluer la minorité rojla

    Indépendamment de son cas personnel sur laquelle la justice se penchera, le mec a juste refusé de trahir.

    Je me répète: c'est normal

    En quoi c'est une marque de rjoulia ?


    Ne pas trahir devient un signe de courage ?

    Je ne te comprends pas..

    Le patriote, c'est celui qui se sacrifie pas celui qui refuse de trahir, c'est pas la même chose.

    Peut-être que c'est un authentique patriote mais c'est pas ça qui lui démontre

  • Et oui quand tu as la majorité des peureux comme ton copain nahdhaoui que tu parles pas de son cas. Quand tu as des sous hommes plus nombreux que les hommes le normal devient exceptionnel. Et quoi qui parle de lui ici ? T'as vu qu'on a fait de lui un héros ? Y a que des gens pour le critiquer ici quoiqu'il arrive

  • Et oui quand tu as la majorité des peureux comme ton copain nahdhaoui que tu parles pas de son cas. Quand tu as des sous hommes plus nombreux que les hommes le normal devient exceptionnel. Et quoi qui parle de lui ici ? T'as vu qu'on a fait de lui un héros ? Y a que des gens pour le critiquer ici quoiqu'il arrive

    Copain nahdhaoui ? :/.. Je ne vois pas de quoi tu parles. Tous les mecs qui ont accepté sont des sous-merdes.. Tout ce qui ont refusé c'est normal.

  • Copain nahdhaoui ? :/.. Je ne vois pas de quoi tu parles. Tous les mecs qui ont accepté sont des sous-merdes.. Tout ce qui ont refusé c'est normal.

    manquerai plus que ça de leur donner une médaille aussi non. Ce qu'ils ont fait est tout a fait normal même si j'avoue que beaucoup de tunisiens vendrer leur mère pour une somme d'argent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!