l'histoire au complet
Malla jaw
l'histoire au complet
Malla jaw
Makram est un TFiste au cas ou tu le sais pas
C'est bien ce que j'avais compris en lisant certains posts sur TF, et plus particulièrement en les lisant dans le topic de son club chérie.
Quand on se permet à la télé de banaliser le dopage... Malla frerisme wou malla ***... Allahomma inni sayem ... Je ne vais pas gâcher ma journée pour des énergumènes pareils.
Houwa dopage houwa deca hia j3ala hia choklata
Birjoulia mayna yakawa 3lihoum rabbi
C'est bien ce que j'avais compris en lisant certains posts sur TF, et plus particulièrement en les lisant dans le topic de son club chérie.
Ya mhafef
Kadeh k3adet tkhammem fiha
Dabbouza Stadium Bnina of Benghazi
Dabbouza Stadium Bnina of Benghazi
Mezzelou menhom ce genre de télé ?
Mezzelou menhom ce genre de télé ?
Forcement...ti houma mokhtar Tlili w youssef zouaoui sont toujours entraineurs nationaux
ce n'est pas le sujet mais le choix de Ronaldo sur les meilleurs 11 de l'histoire est phénoménal
ce n'est pas le sujet mais le choix de Ronaldo sur les meilleurs 11 de l'histoire est phénoménal
Pas de CR7 on sait qu'il l'aime pas car on l'appelle Gronaldo à cause de lui
Pro sud-américain avec des potes
Il était tellement pro sud américain qu'il n'a pas choisi Ronaldinho .
7atta R9 ma slemch minek guellou à cause de Cr7 on l'a appelé che pas quoi, ma9reb maka lbou7jar
c est troooop difficile de choisir 11 joueurs sur 70 ans de foot mais de ne pas cité CR7 (l homme de tous les records ) c est malhonnête
3 mois minimum d'impayés du côté de gabes .....
Il était tellement pro sud américain qu'il n'a pas choisi Ronaldinho .
7atta R9 ma slemch minek
guellou à cause de Cr7 on l'a appelé che pas quoi, ma9reb maka lbou7jar
Avec Ronaldinho, ils n'ont jamais été proches
Le 11 est pas trop mal en attaque tu as R9 normal le meilleur attaquant de tout les temps alimenter par pelé maradonna Messi 😂😂c'est ce qui se fait de mieux quand-même en défense j'aurais pas mis cannavaro
c est que c est troooop difficile de choisir 11 joueurs sur 70 ans de foot mais de ne pas cité CR7 (l homme de tous les records ) c est malhonnête
Tu veux le mettre a la place de R9 si on fait un 11 a 2 attaquants oui
..............san Iker
......cafu .....kaizer Franz ..maldini .RC.
.................dunga ...
.........pelé .........maradonna ....messi
.............R9.......CR7......
Sa te va bekay enta et sam
Display MoreTu veux le mettre a la place de R9
si on fait un 11 a 2 attaquants oui
..............san Iker
......cafu .....kaizer Franz ..maldini .RC.
.................dunga ...
.........pelé .........maradonna ....messi
.............R9.......CR7......
Sa te va bekay enta et sam
C'était les titulaires mais CR7 était parmi les remplaçants c' était le choix de l' entraîneur de tous les temps
Le 11 est pas trop mal en attaque tu as R9 normal le meilleur attaquant de tout les temps alimenter par pelé maradonna Messi 😂😂c'est ce qui se fait de mieux quand-même en défense j'aurais pas mis cannavaro
Pelé c'est un ailier ? C'est CR7 que tu dois mettre et virer le gros cul de R9 lui-même. C'est pas le meilleur 9 de l'histoire c'est Pelé.
Maradona-Messi-CR7-Pele n'en déplaisent aux émotifs des 3 dribbles de R9 avec l'Inter en Coupe UEFA 98.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!