TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Les nahdaouis qui ont accepté?

    On a pas besoin d'une caméra cachée pour être au courant que ces gens là travaillent avec l'AIPAC.


    D'ailleurs je tenais à m'excuser je t'avais délivré une info au sujet de Mohammed Ben Salem qui s'est avéré fausse que j'ai pourtant repris d'un journal électronique plutôt sérieux à savoir " Businessnews.com.tn " qui d'habitude est fiable .

  • On a pas besoin d'une caméra cachée pour être au courant que ces gens là que ces gens travaillent avec l'AIPAC.


    D'ailleurs je tenais à m'excuser je t'avais délivré une info au sujet de Mohammed Ben Salem qui s'est avéré fausse que j'ai pourtant repris d'un journal électronique plutôt sérieux à savoir " Businessnews.com.tn " qui d'habitude est fiable .

    Buisness news c'est comme.tous les médias tunisiens, des tenant d'une vision laïque du Monde, soumis à la culture et l'identité ffrançais.


    Quand a Elnahda ils ne représente et ne representerons jamais l'islam, les vrais musulmans ne font pas de concession sur les bases et le fondement de leur foi.


    Mais les païens et autres laicards allergique à l'Islam en Tunisie, ne sont pas assez intelligent pour voir que ce parti ne représente que ses électeurs et ses membres, ceux qui sont doté d'un minimum de culture religieuse savent que ce partie et tout ce qui se réclament de ces mouvements ne representerons jamais l'islam, qui est trop grand pour être représenté par un ridicule parti politique qui participe à la supercherie qu'est la démocratie.

  • On a pas besoin d'une caméra cachée pour être au courant que ces gens là travaillent avec l'AIPAC.


    D'ailleurs je tenais à m'excuser je t'avais délivré une info au sujet de Mohammed Ben Salem qui s'est avéré fausse que j'ai pourtant repris d'un journal électronique plutôt sérieux à savoir " Businessnews.com.tn " qui d'habitude est fiable .

    Merci frère

    Qui travaillent avec l"AIPAC? le parti nahda?

  • Et oui quand tu as la majorité des peureux comme ton copain nahdhaoui que tu parles pas de son cas. Quand tu as des sous hommes plus nombreux que les hommes le normal devient exceptionnel. Et quoi qui parle de lui ici ? T'as vu qu'on a fait de lui un héros ? Y a que des gens pour le critiquer ici quoiqu'il arrive

    Trouka de quel copain nahdhaoui tu parles ?

  • Je préfère être nahdhaoui que kaffer comme toi ??qui s'invente des origines romano-vandales ?

    Je ne me suis rien invente , j'analyse d'apres des faits , je suis plus arabe que toi car je suis d'une ville fondée par les arabes mais toi tu vois seulement de ton angle fermé , pour kaffer c dieu qui en décide et pas toi qui va distribuer des diplômes de la bonne foi , essaie de comprendre l'islam avant de dire des bêtises , c'est à cause de gens comme toi qu'on a mauvaise réputation dans le monde

  • On a pas besoin d'une caméra cachée pour être au courant que ces gens là travaillent avec l'AIPAC.


    D'ailleurs je tenais à m'excuser je t'avais délivré une info au sujet de Mohammed Ben Salem qui s'est avéré fausse que j'ai pourtant repris d'un journal électronique plutôt sérieux à savoir " Businessnews.com.tn " qui d'habitude est fiable .

    Business news n'a jamais été un journal fiable. C' est un journal qui viole l'éthique en permanence.

  • Je préfère être nahdhaoui que kaffer comme toi ??qui s'invente des origines romano-vandales ?

    la Tunisie reste et restera arabo musulmane c'est notre histoire notre identité. Et puis malgrés les nombreux défauts des arabes ils en reste des hommes de bons caractères et exemplaire même s'ils sont minoritaires.

  • Buisness news c'est comme.tous les médias tunisiens, des tenant d'une vision laïque du Monde, soumis à la culture et l'identité ffrançais.


    Quand a Elnahda ils ne représente et ne representerons jamais l'islam, les vrais musulmans ne font pas de concession sur les bases et le fondement de leur foi.


    Mais les païens et autres laicards allergique à l'Islam en Tunisie, ne sont pas assez intelligent pour voir que ce parti ne représente que ses électeurs et ses membres, ceux qui sont doté d'un minimum de culture religieuse savent que ce partie et tout ce qui se réclament de ces mouvements ne representerons jamais l'islam, qui est trop grand pour être représenté par un ridicule parti politique qui participe à la supercherie qu'est la démocratie.

    oui effectivement c'est un journal laïque , d'ailleurs ils se sont indignés des déclarations de Lotfi Brahem sur la fermeture des cafés durant le mois de Ramadan .

  • C'est fait et j'en es oublié d'autres sur d'autres sujet

    :|

    Au contraire, je repose cette question car personne (Trouka) ne m'a pu répondre.

    Il a accusé les nahdaouis d'avoir accepté alors que jusqu'à maintenant aucune vidéo ne le montre (quoi que cette émission c'est du bidon pour moi et ne reflète rien)

    Je ne défend pas Ennahda (d'ailleurs j'ai voté Fadhel Moussa dans les municipales) mais je n'aime pas cette pratique de salir les gens pour des raisons purement idéologiques comme le faisait Maya KSOURI, 3meri, Boughaleb et Cie

    Ennahda comme tout autre parti fiha el behi wil 5ayeb

  • Quand c'est chiboub toi et neu vous êtes même prêt à vous transformer en islamistes radical. 7aj mous et 7aj new Salam ou al'ah 3alaykom

    taw t3aradhli fi doura malgré que je n'ai pas évoqué Chiboub :D :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!