TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Sinon Oumarou et Taka sont libres (fin de contrat, ils peuvent signé des précontrat sans problème)

    El Belli ibilha youchreb maha ses fausses déclarations ainsi que celle de Béja et ce même Monastir a fait déjà signé pour un joueur de Béja...et tous les équipes sont déjà en mercato....

  • Oui Neu a7na manjouch joumhour hana nit3lmou des autres joumhour les valeurs et tous les bonnes choses dans ce sport.

    Dommage pour l'EST et ces supporters, Hana 7atta CSS et Monastir chrinahem apparemment.

    Sinon nfedlkou rahou

    Je parle de dbebez adoum pas de charyen et bi3an.

    Cette étiquette de jiomhour dbebez collée au public du CSS par des supporreurs d'autres clubs qui font la même chose chaque match ne tient pas honnêtement.

  • Je parle de dbebez adoum pas de charyen et bi3an.

    Cette étiquette de jiomhour dbebez collée au public du CSS par des supporreurs d'autres clubs qui font la même chose chaque match ne tient pas honnêtement.

    Rien de sérieux dans ce coin Neu, juste fadlka sinon même fi dbebez matnajmounach la barre et haute c'est mounchar jimla ^^

  • Avec ces types des dirigeants ils aura pas des deux public au gradins aussi la saison prochaine, ils pourrissent la situation entre les supporters et sème la fitna comme il disait aigle souvent.

  • Khayfin Mina même dans notre pire année^^

    Dans ce cas les propres ne doivent pas aller en CAF et ne doit pas accepter une place truqué^^ donc EST A donné une place 7ram au CA^^

    Le CA prend les places 7aram toute seule.

    la dernière elle a marqué à la 17ème min du temps additionnel w t3addet zebda

    Les clubistes même étaient choqués

  • Sinon Oumarou et Taka sont libres (fin de contrat, ils peuvent signé des précontrat sans problème)

    El Belli ibilha youchreb maha ses fausses déclarations ainsi que celle de Béja et ce même Monastir a fait déjà signé pour un joueur de Béja...et tous les équipes sont déjà en mercato....

    Belli mahou tamme3

    ejjma3a ma far7ouch bih fi commission sur les transferts yekhi Nghar

  • Le CA prend les places 7aram toute seule.

    la dernière elle a marqué à la 17ème min du temps additionnel w t3addet zebda

    Les clubistes même étaient choqués

    j'etais au stade donc je peux en temoigner

    le Club Africain en attaque

    hamdi laabidi penetre entre 2 defenseurs et se fait crocheter , tout le monde reclame un penalty (supporters , joueurs , banc tout le monde) l'arbitre fait signe de jouer ... pendant que tout le monde proteste , contre attaque de ben guerdane et but ... le match s'arrete pour le penalty ... plus de 5 minutes ... dorsaf a la var appelle l'arbitre... Il y a hors jeu (exceptionnel enchainement d'un petit mome de ben guerdane au passage frech toute la défense avant de la mettre au fond)


    Le match reprend... Et but d'ali amri... Le match s'arrête de nouveau jme3et ben guerdane neghrou 3al but annulé (pourtant l'image est nette à la tele hors jeu wadha7)... Nluvel arrêt de plusieurs minutes... Le match reprend, l'arbitre fait signe de 13 minutes d'arrêt de jeu alors que le CA mène 1-0...


    À la 114eme ben guerdane egalise... 2 minutes plutard après zouz kwer 3al barre, ouedherfi marque ... 3awdet chen3et... Taoues carton rouge, le gardien de ben guerdane jaune... L'arbitre zed encore quelques minutes et il a sifflé la fin du match...


    Kenek 3laya ken 3ta 5 minutes wala 7atta 10 rana rba7na 1-0 wa7na raydhine el we7ed chwaya la jetou crise cardiaque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!