TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • oui et ce n'est que du foot :)

    Mais exactement ce n'est que du foot et j'ai d'ailleurs félicité Berkane pour leur qualification aucun soucis, c'est pas comme si on était ghoul afri9ia, on est pas un grand club en Afrique.

    Moi je n'ai jugé que l'humour, et je dois dire que je suis complètement fan de ce que vous proposez, très forts les mecs!

  • Mais exactement ce n'est que du foot et j'ai d'ailleurs félicité Berkane pour leur qualification aucun soucis, c'est pas comme si on était ghoul afri9ia, on est pas un grand club en Afrique.

    Moi je n'ai jugé que l'humour, et je dois dire que je suis complètement fan de ce que vous proposez, très forts les mecs!

    anytime si walid

    il n'ya pas de ghoul efri9ya en tunisie

    on est un peuple tayyeb tube chouaya w barra w ess7i7 yjibou rabbi

  • Mais exactement ce n'est que du foot et j'ai d'ailleurs félicité Berkane pour leur qualification aucun soucis, c'est pas comme si on était ghoul afri9ia, on est pas un grand club en Afrique.

    Moi je n'ai jugé que l'humour, et je dois dire que je suis complètement fan de ce que vous proposez, très forts les mecs!

    Il y a qu'un seul ghoul en Afrique^^ qui s'appel l'ESPERENCE DE TUNIS , le CA n'est pas un grand d'Afrique mais un grand Club tunisiens capable de tenir et battre facilement un club Marocain de deuxième zone.

    Mais c'est ca le foot ça arrive ce n'est pas une exception mais l'amertume est là.

  • Il y a qu'un seul ghoul en Afrique^^ qui s'appel l'ESPERENCE DE TUNIS , le CA n'est pas un grand d'Afrique mais un grand Club tunisiens capable de tenir et battre facilement un club Marocain de deuxième zone.

    Mais c'est ca le foot ça arrive ce n'est pas une exception mais l'amertume est là.

    Je sais qu'il n'y a un seul ghoul en Afrique et c'est sûrement pas L'EST mais bon c'est pas le sujet.

    On a perdu contre un club de seconde zone au Maroc ça arrive. Comme lorsque on s'est fait éliminés par un club de seconde zone algérien le MOB Bejaia, d'ailleurs ils avaient aussi éliminés un grand club africain au tour suivant je me rappelle plus qui c'était...

    D'ailleurs les supporters, hilarants au passage, de l'espérance doivent peut être se souvenir que l'espérance avait perdu une finale de supercoupe d'Afrique contre des u17 ivoiriens un jour.

    Ça arrive ce n'est que du foot.

  • Je sais qu'il n'y a un seul ghoul en Afrique et c'est sûrement pas L'EST mais bon c'est pas le sujet.

    On a perdu contre un club de seconde zone au Maroc ça arrive. Comme lorsque on s'est fait éliminés par un club de seconde zone algérien le MOB Bejaia, d'ailleurs ils avaient aussi éliminés un grand club africain au tour suivant je me rappelle plus qui c'était...

    D'ailleurs les supporters, hilarants au passage, de l'espérance doivent peut être se souvenir que l'espérance avait perdu une finale de supercoupe d'Afrique contre des u17 ivoiriens un jour.

    Ça arrive ce n'est que du foot.

    :pouce:je rêve ou neu t a appris tetkallam bel alghaze ^^

  • Je sais qu'il n'y a un seul ghoul en Afrique et c'est sûrement pas L'EST mais bon c'est pas le sujet.

    On a perdu contre un club de seconde zone au Maroc ça arrive. Comme lorsque on s'est fait éliminés par un club de seconde zone algérien le MOB Bejaia, d'ailleurs ils avaient aussi éliminés un grand club africain au tour suivant je me rappelle plus qui c'était...

    D'ailleurs les supporters, hilarants au passage, de l'espérance doivent peut être se souvenir que l'espérance avait perdu une finale de supercoupe d'Afrique contre des u17 ivoiriens un jour.

    Ça arrive ce n'est que du foot.

    ou est le problème? l'EST a fait aussi des mauvais préférence mais excuse moi l'EST est un grand d'Afrique est se classe derrière el Ahly et la je parle pas des titres. Et si vous douter de ce prestige de l'EST et vous n'êtes pas d'accord ok l'EST fait partie du top 4 Africains sans aucune doutes.

    Et se que j'ai écris ni tanbir ni welou une réalité et ça me fait pas plaisir du tout que le CA est éliminer, ni le gout bech nabber.

  • ou est le problème? l'EST a fait aussi des mauvais préférence mais excuse moi l'EST est un grand d'Afrique est se classe derrière el Ahly et la je parle pas des titres. Et si vous douter de ce prestige de l'EST et vous n'êtes pas d'accord ok l'EST fait partie du top 4 Africains sans aucune doutes.

    Et se que j'ai écris ni tanbir ni welou une réalité et ça me fait pas plaisir du tout que le CA est éliminer, ni le gout bech nabber.

    L'espérance est l'un des meilleurs clubs africains c'est une certitude.

  • et c est la vérité

    Je suis pas de mauvaise foi t'inquiètes pas hh

    Je connais très ce forum et ces membres ceux de bon foi et sportif et ceux qui sont degoutant, walid est très respectueux et je fait pas de souci pour ça et espérant que tous les autres membre soit dans la même catégorie et le niveau de ce forum sera a la hausse et les critique seront les bienvenue.

  • برترون مارشون في الاحد الرياضي:


    جابوني و قالولي باش تمنعنا من السقوط للقسم الثاني ولاو يحبو يترشحو للدور الثاني من كاس افريقيا.


    الله لا يفضحنا.. يهتك سترك يا مارشون، هوما ناقصين

    ^^^^^^

  • برترون مارشون في الاحد الرياضي:


    جابوني و قالولي باش تمنعنا من السقوط للقسم الثاني ولاو يحبو يترشحو للدور الثاني من كاس افريقيا.


    الله لا يفضحنا.. يهتك سترك يا مارشون، هوما ناقصين

    ^^^^^^

    c'est vrai ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!